christine20 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Avec regrets je revends ma magnifique selle, c'est une taille 2 et trop grande pour moi, sinon elle ne partait pas. Ele est en parfait état, avec tapis barre foot , fendeurs qui vont avec, le tout pour 700€ ou échanger contre une barre foot taille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 T'aurais pas une photo sur le dos d'un irish pour voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Barefoot Virginia roseEt non, elle n'est pas rose. Sinon, très joli selle =3Par contre si t'as pas de photo, elle est à fleurs/basket? et noire ou choco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 La selle je la connais je voulais voir sur le dos d'un IC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais essayer de faire ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est déjà réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites