catherine19 0 Posté(e) le 30 avril 2013 comedy est née le 5 juin 2012,seule et unique fille en irish cob du beau hermits hialto (audrey si tu passes par la pour une photo du papa ,merçi)maman cotton la miss est manipulée,donne les pieds,caractère très docile,pot de colle,adore que l'on s'occupe d'elle,pie noire,un oeil bleu et l'autre gris,toisera plus 1,50mle prix est de 2200 € a negocierquelques photos maman cottoncomedy a 2 jourscomedy aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 avril 2013 waou de profil......le tank Beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Wahouuu c'est clair qu'elle est costaud la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Effectivement bien costaud la louloute à son age ! L'encolure pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Photo du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci audrey pour les photos et aux autres pour leurs compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 7 mai 2013 personne pour comedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 13 mai 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 4 juin 2013 personne pour une pouliche sympa,le prix est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 comedy est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Elle est très belle! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 merci dodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merçi christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 photos de comedy prise hier,elle est toujours a vendre,le prix est negociable,possibilité de paiement en plusieurs fois si depart avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 up comedy attend toujours une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ohhh je l'avais pas vue elle est mignonne comme tout et bien costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 elle est tellement costaud qu'elle a des boules de graisses sous le bidon elle fait plus envie que pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Up je suis toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 pas de nouvelles photos avec le temps,prix a la baisse pour comedy 2000 €unique fille de hialtoquand vous voyez son papa,vous pouvez imaginer ce que vous pouvez faire avec comedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ooooh mon dieu.......Si j'avais su que vous etiez ici je n'aurais pas garder l'annonce de la demoiselle en favori sur la qu'elle je suis tomber y a quelque temps en esperant trouver un boulot bien payer enfin pour potentiellement rever a l'accueillir.ET bien maintenant je vais pouvoir suivre son evolution ici. raah merci d'être ici.On peut en savoir plus sur son caractere personnel et en groupe ? Par contre elle parait deja plus tot grande pour son âge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 comedy a un caractere extra,toujours la premiere a venir quand on arrive au pré,elle adore qu'on s'occupe d'elle,il y a un mois j'ai rajouté bacara la mini irish,elles s'entendent a merveille,toujours a deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 nouvelles photos de comedy,mais vu le temps elles sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 qu'ajouter de plus a tout sa... elle est juste splendide... un modele parfait un tete a bisou un regard tendre. (une criniere comme ma jument d'amour) des patounes sur...Bah vivement la confirmation du boulot mais ils sont longs :'( en tout cas n'hésitez pas a mettre des photos et a parlé d'elle, son caractère tout je suit tout Et les photos en mode cracra sont quand meme bien on voit le plus important.petite question elle toise environ combien a l'heure actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 comedy doit toiser environ 1,30 ,1,35m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 allez faites vous plaisir comedy attend toujours sa famille de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Wahou!!😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 alors ma belle est en attente de nouvelles photos mais avec le temps elle est pas top du tout ,ou si vous préférez je vous la met crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui crado c est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 nouveau prix pour comedy 1800€,allez up faites vous plaisir les beaux jours vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 21 février 2014 voila ma belle comedy a trouvé sa nouvelle famille ,elle est destinée a faire de l'attelage,peut etre la croiserez vous au detour d'un chemin dans la foret de compiegne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2014 Haa ben, il était temps Bonne nouvelle :) et bonne route à l'unique fille en race pure de Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 février 2014 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci christine,et bacara remet un bonjour a son papa and heel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 8 mars 2014 voila une page se tourne,ce matin comedy est parti rejoindre sa nouvelle famille est un autre poilu,bon vent ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites