Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine19

comedy du saule mourdri vendue

Messages recommandés

comedy est née le 5 juin 2012,seule et unique fille en irish cob du beau hermits hialto (audrey si tu passes par la pour une photo du papa edez,merçi)
maman cotton
la miss est manipulée,donne les pieds,caractère très docile,pot de colle,adore que l'on s'occupe d'elle,pie noire,un oeil bleu et l'autre gris,toisera plus 1,50m
le prix est de 2200 € a negocier
quelques photos
maman cotton

comedy a 2 jours

comedy aujourdhui

photos de comedy prise hier,elle est toujours a vendre,le prix est negociable,possibilité de paiement en plusieurs fois si depart avant l'hiver

elle est tellement costaud qu'elle a des boules de graisses sous le bidon erre  elle fait plus envie que pitié
wxc 

pas de nouvelles photos avec le temps,prix a la baisse pour comedy 2000 €
unique fille de hialto
quand vous voyez son papa,vous pouvez imaginer ce que vous pouvez faire avec comedy erre

ooooh mon dieu.......

Si j'avais su que vous etiez ici je n'aurais pas garder l'annonce de la demoiselle en favori sur la qu'elle je suis tomber y a quelque temps en esperant trouver un boulot bien payer enfin pour potentiellement rever a l'accueillir.

ET bien maintenant je vais pouvoir suivre son evolution ici. raah merci d'être ici.On peut en savoir plus sur son caractere personnel et en groupe ? Par contre elle parait deja plus tot grande pour son âge non?

comedy a un caractere extra,toujours la premiere a venir quand on arrive au pré,elle adore qu'on s'occupe d'elle,il y a un mois j'ai rajouté bacara la mini irish,elles s'entendent a merveille,toujours a deux, drffe drffe ffsd 

wxc tre tre tre hyth hyth hyth hyth wxc wxc wxc :luv: :luv: :luv: :luv: :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :++: :++: :++: :++: :burp: :burp: :burp: 

qu'ajouter de plus a tout sa... elle est juste splendide... un modele parfait un tete a bisou un regard tendre. (une criniere comme ma jument d'amour) des patounes sur...Bah vivement la confirmation du boulot mais ils sont longs :'(
en tout cas n'hésitez pas a mettre des photos et a parlé d'elle, son caractère tout je suit tout edez
Et les photos en mode cracra sont quand meme bien on voit le plus important.

petite question elle toise environ combien a l'heure actuel?

alors ma belle est en attente de nouvelles photos mais avec le temps  eqze elle est pas top du tout  dsdd ,ou si vous préférez je vous la met crado  zerzer 

voila ma belle comedy a trouvé sa nouvelle famille  YEAH ,elle est destinée a faire de l'attelage,peut etre la croiserez vous au detour d'un chemin dans la foret de compiegne  ffsd 

voila une page se tourne,ce matin comedy est parti rejoindre sa nouvelle famille est un autre poilu,bon vent ma belle  dsdd 

• Créer...