Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mon voisin vend son poulain haflinger né en mai 2012. Un très très beau poulain, très belle tête et des allures magnifiques. Il est fort aérien et avec du sang. Il est manipulé correctement, sociable.Sa mère est une jument de type lourd et son père de type sport. Il a beaucoup pris de son père. IL est déjà assez grand, il finira autour de 145 cm adulte.A vendre 530€Voici des photos prises ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est très beau, j'aime beaucoup, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 avril 2013 rooooo j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il est beau j'aime bien les Haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mai 2013 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites