NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Coucou, je m'appelle Darling ma maman est Joli Black Love et mon papa Egor je suis née aujourd'hui à 1h45 je suis toute mimi mais je fais déjà les 400 coups ma maman me cours donc toujours après je suis très curieuse et je découvre mon nouveau paysage à vitesse grand V .....je suis à réservée si quelqu'un recherche une petite bouille d'amour mon petit coeur est à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 très jolie, très féminine, et c'est super original sa grande jambière noire au postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2013 roriza08 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je suis namoureuse, j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle a un super marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2013 roh la mignonne petite chipie que v'la !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2013 roriza08 a écrit:je suis namoureuse, j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai ben moi oui et je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil ....même si il y en a qu'il ne l'aime pas du tout lol les gouts les couleurs sont dans la nature moi je n'aime beaucoup aussi on peux faire un échange avec ton tank si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 NAT 76 a écrit:roriza08 a écrit:je suis namoureuse, j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai ben moi oui et je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil ....même si il y en a qu'il ne l'aime pas du tout lol les gouts les couleurs sont dans la nature moi je n'aime beaucoup aussi on peux faire un échange avec ton tank si tu veux non non bein dit donc je garde mon tank,j'aimerais celle-ci en plus mais pas possible cette année,je dois être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2013 roriza08 a écrit:NAT 76 a écrit:roriza08 a écrit:je suis namoureuse, j'aime beaucoup le papa même si je l'ai jamais vu en vrai ben moi oui et je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup d'oeil ....même si il y en a qu'il ne l'aime pas du tout lol les gouts les couleurs sont dans la nature moi je n'aime beaucoup aussi on peux faire un échange avec ton tank si tu veux non non bein dit donc je garde mon tank,j'aimerais celle-ci en plus mais pas possible cette année,je dois être raisonnable je me doute bien que tu garde ton tank tu sais elle n'est pas trop chère et puis je fais des facilitées de paiement aller quelques photos du jour !!! bien au chaud..... puis retour au pré ...puis gros dodo de Darling et maman car courir partout ben ça fatigue et comme maman suis la bête comme son hombre ben repos aussi bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Félicitations pour cette très jolie pouliche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations pour cette mimi puce au marquage original !C'est déjà un beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci à tous oui elle est toute mimi mais bien remplie elle est toute coquine et vient volontier chercher les gratouilles elle aime faire plein de bisou j'en ai les lunettes pleine de buée et toute cracra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Félicitation Nat pour cette jolie poulichette !!! Hate de la voir gambader quand je passerai devant chez toi !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Félicitations pour cette jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'adore son marquage sur les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Petites photos du jour la petite pète la forme et se la pète tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est adorable félicitation !!!J'aime beacoup la 9ème photo !! la démarche de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Jolie choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'aime beaucoup comme elle est faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci pour toutes ses belles photos,elle est adorable ,je craque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très jolies photos, et belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Vraiment cro craquante!!!!! Tu dois être bien contente du résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Petites nouvelles de ma choupie elle va bien est adorable ... elle se laisse licolé, prendre les 4 pieds adore les calins et les bisous bout du nez et bien sur le pansage bon pour commencer approche furtive car la belle fait dodoque ça fait du bien réveil puis direction milk bar toujours très agréable pour la pose quelques petits portraits ....elle a bien la trogne de papa Ma choupie est à réservée et disponible au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 mai 2013 elle est superbe, j'adore comme elle est faite: petite tête, un corps compact tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Et une sacrée encolure ! Elle est belle ta crâneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Que de beaux poulains cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 toujours très jolie, elle a vraiment une petite tête très chouette, et elle est bien compacte la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci les filles pour la peine comme il a fait beau encore aujourd'hui ben nouvelles photos autant en profiter car demain de nouveau la pluie la ....beaucoup en mode dodo en long en large et en travers et sous haute surveillance maman toujours aussi belle je me secoue la poussière ça chatouille voila je suis un peu plus propre mon petit bout du nez ou ma maman zumaine me fait tout plein de bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Voila j'ai maintenant 1 mois et demi je suis la crème des poulichettes... je pose idéalement pour les photos admirez !!!!! je suis aussi super tank courte compacte douce caline et si facile le licol...le pansage...la prise des pieds...et vraiment vraiment pot de colle.... que bientôt chevauché par mon papa deux pattes mon pêché mignon les gratouilles au creux du garrot bon alors vous ne me croyez pas et bien place aux photos dans le type traditionnel cob je la trouve super top ....la belle est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bien musclé la demoiselle, j'adore sa queue de 2 couleurs:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2013 OUI bien baraque la nenette et sa petite queue pinceau.... trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Voila la belle vient d'être identifié et pucé ce matin elle a été exemplaire une option est mise sur la nenette jusqu'au 2 juillet date de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 aujourd'hui changement de pature crocro bien toujours aussi pot de colle et à fouiner son nez partout pour savoir ce que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 juin 2013 elle est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Voila petite visite se matin la mignonne a été exemplaire ( bon ça je m'en doutait ) égal à elle même elle a donc trouvée une super famille la belle est donc réservée et partira au sevrage en Octobre merçi à Mr et Madame R pour leurs confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Petites nouvelles de la pepette la belle est vraiment super le maréchal est passé pour faire maman il en a profité pour donné un semblant de rape à fifille même pas peur et sage comme une image dommage je bossais j'aurais aimé prendre une photo pour sa futur famille ça sera pour la prochaine fois ....nous travaillons toujours les bases bon en fin de journée car avec la chaleur les dadous sont plutôt cuit ..... quelques tites photos... bon excusez mon mari qui n'a toujours pas compris qu'on ne cure pas les pieds avec un morceau de baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 août 2013 Enfin des nouvelles de ma petite dinde elle pousse comme un joli champignon un chouette volume ...toujours aussi agréable douce ...caline et facile à papouiller et comme vous allez pouvoir le voir enfin mon mari a troqué le morceau de baguette de pain par un vrai cure pied la belle se laisse curer les 4 pieds sans problème même en liberté.... le papouillage des mamelles très important aussi !!! elle adore ça lol .....aller plein plein de photos de la miss pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 août 2013 Qu'est ce qu'elle est zoliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 petites série de photos la migonne a décidé depuis quelques jours de me faire tourner en bourrique impossible de lui remettre son licol et en plus je pense qu'elle le sait et qu'elle en rigole " sale gosse " demain je lui ferait mon tour de magie et hop licol elle aura !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 et voila comme je le disait tour de magie et hop le licol comment ça vous ne voyez rien et la !!!! bon c'est vrai pas très démonstrative la c'est beaucoup mieux elle adore tonton Creamby par contre sa crinère c'est plutôt mode pétard toujours aussi pôt de colle l'heure du en mode gogole et oui c'est un petit cubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon l'heure du sevrage est venu se soir dodo avec maman au box puis demain séparation bon maman ne sera pas très loin elle sera juste dans le box à côté avec une petite fenêtre pour y faire des bisous aujourd'hui pas de photos pfffffffff le temps est tellement trop moche ......il drache à fond mais promis dès que ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Voila la petite Darling est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille embarquement OK transport sage comme une image .... elle va être super bien ma pepette une très gentille famille qui ne vont pas être déçu de la moufette ...elle est juste adorable nous aurons des nouvelles car la propriétaire viendra se présenter sur le fofo pleins de bisous à ma petite Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites