Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Goldlöckchen qui veut dir Boucle d'or appelle Goldies est nee apres plus de deux semaines longues attends et deveille dur et a echapper de peut a etre appeller Lasagne Le 29 avril tres tres tot sortais une pouliche qui vallais la peine deja bien remplie costeau avec de l'os un dos court poilu et une hyper jolie tete! A peine quelques heures apres son naissance elel venais vers l'humain et est bien caline, courieux et eveilier Voici la petit en photo avec son poil qui ce trouve extrement doré et elle bien coquine:Ses yeux avec ce merveilieux ton vert olive qui j'aime bien ^^et ses petites fanons tout boucle:tout son album facebook:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.299838083479618.1073741829.248730898590337&type=1&l=72e27efe92Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 çà valait le coup d'attendre.... Une fifille en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle est superbe! J'adore sa tête et en effet déjà bien poilue! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Jolie fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est superbe Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis vraiment contente pour toi Isa! Ta patience a été récompensée et ta petite boucle d'or (j'adore cette version lol) est à croquer!!!En plus tu nous gâtes, tes photos sont superbes et très attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci beaucoup pour les photos je fait mon mieux ^^ La petit est a reserver d'allieure mais bon il peut que je change d'avis elle est vraiment craquante Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 superbes photos!!! qu'est-ce qu'elle est craquante!elle a vraiment l'air très très gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ça valait la peine d'attendre. Quelle mignonne petite chipie !Félicitations Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Quelle merveille ... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci beaucoup pour vous comentaires ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est superbe Félicitations !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Très jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est superbe,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Encore une qui est vachment terorise par l'home au Fanons d'or ou comment on fait nous siestes:Et elle se laisse vraiment tout faire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Images insoutenables...c'est de la maltraitance à ce stade là!!!! C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mai 2013 incroyable! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 laevadao a écrit:Images insoutenables...c'est de la maltraitance à ce stade là!!!! C'est adorable Mais mais maltraitance pour qui ?La petit pouliche la petit gamine ou parce qu'il y en a qu'une a reserver?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Énorme de tendresse et de complicité ..... Merci pour ces très belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci beaucoup ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 trop mignonnes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quelques nouvelles photos aussi d'elle qui est toujours aussi confieance envers l'homme si elle est couche elle est couche et se releve qui si un autre cheval aproche mais pas pour l'homme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mai 2013 elle est superbe! j'adore la photo ou elle est couché ! une vrai peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Je l'adore cette petite louloute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites