alexandra011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 La grande chienne de mes parents est son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J'aime ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 trop mimi avec son petit licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il est magnifique Alexandra et sa maman une vraie splendeur,c'est un des plus beaux poulains nés cette année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Idem pour moi et tes photos sont un réel enchantement pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Joli !! Spoiler: Et la chienne est croisée quoi ? Rottweiller/setter ?!Elle est étonnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Superbe et sa maman aussi est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 FAN... qui est le papa ? tu m'envoies des infos par MP ?(taille des parents ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Maman 1m51 et papa 1m47 J'ai déjà demandé..Le papa c'est Deaglàn (sur Facebook y'a plein de jolies photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il me manque donc le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Elle n'est peut-être pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui il est à vendre je t'envoie un mp corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Magnifique ! Et j'ai un gros coup de cœur pour sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Spoiler: la chienne me fait tout simplement penser à un bouvier d'appenzell ou un bouvier suisse moi!! Allez encore des photos,il est parfait!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Coup de coeur n°2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mai 2013 beau bb ! j'adore ses oreilles bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites