arriouets 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ouf le premier bébé est arrivé hier matin....tubb's a fait un gros gros mec....tout plein d'os, très coquin.... NOIR NOIR.... avec une jolie étoile sur le front, deux chaussettes, et une jolie tache au grasset!! des photos d'ici quelques jours!Un beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Hâte de le voir ce gros mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh......hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Félicitations.... Hate de voir le pti mec... Décidément le "Dark" est la la mode depuis l'arrivée de mon loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Roseline a écrit:Décidément le "Dark" est la la mode depuis l'arrivée de mon loulou..... C'est sûr les Dark vont avoir la côte cette année Hâte de voir les photos du petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Felicitations ! Hâte de le voir. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ça donne envie de voir le poupou cette annonce :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ah c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Non, il y a une photo sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 mai 2013 voilà mon petit loulou pour son premier jour de pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il n'a que 3 jours, il va s'arrondir...Mais purée qu'il est court et déjà plein de poils...J'adore sa couleur vraiment profonde... voili..Il est tout en jambes...Ca va être un gros morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Fichtre, il a déjà une sacrée tête bien costaude ! Et une de ces allures, il va se la péter le ptit loup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 noir c'est noir ... Très beau garçon!!!!!!!!!!!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 en effet, déjà un sacré morceau, il a une épaule de déménageur déjà, bien foutu! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 mai 2013 whaou sacré morceau !!! qu'est ce qu'il est court... et haut sur jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Mais qu'est ce qu'il est chou ce joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Félicitations, mais t'es radine Charlotte, un seule photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bah oui, une seule photo.. c'est pas juste ;-)Il est mignon, ce bébé, mais il le serait encore plus si on pouvait le voir évoluer sur d'autres prises de vues :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ce soir au coucher du soleil...avec mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations pour ce beau costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites