mylene09 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Toujours pas de nom pour ta beaute ?"D apple pie "c etait bien trouve pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Waaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je meure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis époustouflée, elle est trop belle...Vraiment chapeau aux parents, et bravo pour cette nouvelle merveille aux SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci ! Non un seul parent peut-être porteur silver pour sortir la couleur, en l'occurence là, c'est la maman. Bien sûr je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 super Sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Youpi!!! Youpi!!! Et alors, elle s'appelle comment au final ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Félicitations elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ah je suis mourue! C'est mon coup de cœur de l'année (je parle des bébés parce que mon coup de cœur de l'année tout le monde sait que c'est Indy Jones! )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sublime très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2013 splendide félicitations hate de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 mai 2013 gypsy bohême a écrit:Merci ! Non un seul parent peut-être porteur silver pour sortir la couleur, en l'occurence là, c'est la maman. Bien sûr je la garde Oki! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 mai 2013 félicitations elle semble superbe ! j'adore sa tête (Uragan a la même "marque de fabrique" que son papounet)vivement que tu puisses photographier cette beauté dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et en principe, il faut éviter de mettre 2 silver ensemble, cela créerait des problèmes de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle est belle!!!Dunlie's, ça lui irait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 waouh!!! elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 5 mai 2013 En fait, Daenerys lui irait super bien, avec la belle crinière argentée qu'elle aura plus tard, comme l'héroïne du film et des livres...Mais tu l'as déjà donné à la fille de Crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Fan fan de cette merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très jolie petite que je me réjouis de vor grandir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Waaw!elle est superbe!hâte de la voir debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Voici quelques photos de ma petite princesse dehors à 5 jours Elle est déjà trés câline, trés proche de l'homme, avec son petit caractère de gonzesse et de l'énergie à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 mai 2013 olala ces photos sont magiques Vraiment merci beaucoup pour ces beau portraits La maman est également magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ohlala, la bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est splendide et porte le nom que j'aurais choisi si j'avais eu une pouliche <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est .... Waoo... j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tu sais ce que j'en pense tu as bien raison de la garder ..... une vraie pépite cette petite puce !en plus tu lui as choisi le nom que je t'ai suggéré encore bravo pour ton travail, ta sélection .... reste 2 poulinous à naître mais on sait d'avance qu'ils seront magnifiques !!!Bohême Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Craquage complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est sublime et tres feminine Et quel joli nom !!!! (je suis une inconditionnelle de la chanson... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifique et avec un nom au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Un nom qui lui va comme "un gant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est vraiment parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle porte bien son nom....juste Divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci. Avec le temps pourri qu'on a, il va falloir attendre un peu pour les photos, peut-être semaine prochaine si le soleil revient et que les prés séchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pfffff, cette tête et ce regard !!!! waowwwwwelle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Spoiler: je crois que tu vas faire des jalouses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Mais non, maintenant tout le monde ou presque a sa pouliche silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 silver peut être, mais pas forcément aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Non pas moi mais tu n'as pas besoin de deux silver donc je viens chercher la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nan nan nan nan, l'année prochaine si j'ai encore cette chance, je suis d'accord Là j'ai dans Divine : Tamarra, Uragan, Aslan et Goldie's, 4 de mes merveilles que j'adore/adorais, donc elle reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mai 2013 hou!!! quelle est jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tu as raison Sandrine ... elle est superbe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2013 gypsy bohême a écrit:Nan nan nan nan, l'année prochaine si j'ai encore cette chance, je suis d'accord Là j'ai dans Divine : Tamarra, Uragan, Aslan et Goldie's, 4 de mes merveilles que j'adore/adorais, donc elle reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quelques nouvelles photos de ma puce à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Une beauté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites