sophie 541 0 Posté(e) le 11 juin 2013 elle est réellement merveilleuse tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pfff.... quoi dire?... MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Melanie a écrit:silver peut être, mais pas forcément aussi belle Bien d'accord! C'est un supplice de venir ici...je serais capable de mille folies pour l'avoir près de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2013 laevadao a écrit:Melanie a écrit:silver peut être, mais pas forcément aussi belle Bien d'accord! C'est un supplice de venir ici...je serais capable de mille folies pour l'avoir près de moi!Rohhh ben quelle genre de folies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Honnêtes...malhonnêtes... Je sais qu'un jour j'aurai un "Bohême", c'est obligé! Mais elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 La mère et la fille sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 une vraie petite merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 laevadao a écrit:.malhonnêtes... Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Rhââââââ..... elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Lauann a écrit:laevadao a écrit:.malhonnêtes... Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison ah oui....Et bien il faut que ça change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Heu ...bon, j arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 juin 2013 purée les crins de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 juin 2013 .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 laevadao a écrit:Lauann a écrit:laevadao a écrit:.malhonnêtes... Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison ah oui....Et bien il faut que ça change!!! C'est très simple, il faut d'abord que tu te trouves des origines étrangères , n'importe quoi: une grand mère espagnole, un tonton polonais, une arrière grand mère convertie au judaisme... comme on est quasiment tous multi-origines ( et moi la première) ça ne devrait pas être difficile.. N'oublie pas qu'il faut essayer de glisser les mots "souffrance" , "racisme" ou "fascisme" pour capter l'attention des assoces.(Pour les rares qui seraient de purs produits régionaux, dites que c'est à cause de la consanguinité, mais moins sure que ça marche.)Ensuite que tu fasses dire que si tu as fait ces trucs malhonnetes, c'est à cause du système, de la société, et de la précarité, ceci pour que les indignés chroniques s'indignent ( ou "à cause de Sarko" et précédents gouvernements de droite, pour que la gauche morde à l'hameçon). Enfin, plaide le fait que les animaux, et surtout les chevaux, peuvent t'aider à retrouver la paix intérieure et la stabilité émotionnelle. Le but est qu'on te propose un programme de ré-insertion totalement financé d'équithérapie. En la jouant bien tu peux même te faire financer la pouliche. Enfin... c'est juste une idée comme ça ... _________________________________En tous cas elle est superbe cette petite et je suis bien contente de savoir qu'on la verra grandir chez toi , qu'elle ne manquera de rien et surtout pas d'amour, et qu'elle ne sera pas juste considérée comme "une belle reproductrice avec une couleur rare", car c'est avant tout la cristallisation de tes chevaux de coeur, et il n'y a que toi pour l'élever en la voyant comme ça .Et je suis très fière de la un-peu-plus-que-demi-soeur de Creid! Goldie's est pingre avec son silver et a mis le temps pour le donner mais elle a quand même fait un carton plein de 3 superbes pouliches ! T'as bien bossé mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 laevadao a écrit:Lauann a écrit:laevadao a écrit:.malhonnêtes... Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison ah oui....Et bien il faut que ça change!!! Babz a écrit:C'est très simple, il faut d'abord que tu te trouves des origines étrangères , n'importe quoi: une grand mère espagnole, un tonton polonais, une arrière grand mère convertie au judaisme... comme on est quasiment tous multi-origines ( et moi la première) ça ne devrait pas être difficile.. N'oublie pas qu'il faut essayer de glisser les mots "souffrance" , "racisme" ou "fascisme" pour capter l'attention des assoces.(Pour les rares qui seraient de purs produits régionaux, dites que c'est à cause de la consanguinité, mais moins sure que ça marche.)Ensuite que tu fasses dire que si tu as fait ces trucs malhonnetes, c'est à cause du système, de la société, et de la précarité, ceci pour que les indignés chroniques s'indignent ( ou "à cause de Sarko" et précédents gouvernements de droite, pour que la gauche morde à l'hameçon). Enfin, plaide le fait que les animaux, et surtout les chevaux, peuvent t'aider à retrouver la paix intérieure et la stabilité émotionnelle. Le but est qu'on te propose un programme de ré-insertion totalement financé d'équithérapie. En la jouant bien tu peux même te faire financer la pouliche. Enfin... c'est juste une idée comme ça ... _________________________________Babz a écrit:En tous cas elle est superbe cette petite et je suis bien contente de savoir qu'on la verra grandir chez toi , qu'elle ne manquera de rien et surtout pas d'amour, et qu'elle ne sera pas juste considérée comme "une belle reproductrice avec une couleur rare"+ 1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oh bon sang qu'elle est belle !Savoir qu'elle restera chez toi (et donc pas loin de chez moi ) me console un peu du départ de son père dont je suis une des nombreuses groupies ... (même si c'est chouette qu'il soit resté en France, qu'on ait souvent des nouvelles et qu'on sache qu'il est bien chez nolou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci Babz, ce que tu me dis me touche profondèment Si je pouvais, je les garderais tous mes bébés tellement je les aime, pouvoir les caresser et leur faire des bisous alors qu'ils sont allongés dans l'herbe, ce sont des moments de vrai bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c 'est clair que c'est un supplice de venir voir les photos des poulains nés chez toi cette année en plus qu'en on voit les parents on les imagine plus grand ... chez nous... moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir un jour "un bohême" chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 La mère et la fille :luv:juste sublimes Je suis en admiration devant tes chevaux et tes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 juin 2013 sophie 54 a écrit:elle est réellement merveilleuse tu as bien de la chance Sophie,je vois que tu poste des messages mais tu ne répond pas à mes appels téléphoniques,je voudrais te parler c'est important merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Très jolie, à chaque fois, c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Il est temps de mettre ici quelques photos prises au mois de mai de Divine Idylle, elle a maintenant 1 an et suit la trace de ses parents Les inséparrables, Divine et Daenerys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 waowwwww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Suis mouru......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Trés belle ta louloute Et Deanerys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Que dire... juste superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Elles sont toutes les deux superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Chuis pas sûre qu'il y ait assez de superlatifs dans le dico là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Superbes toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 24 juillet 2014 Superbe, elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je l'adore celle là ! Daenerys est superbe aussi mais Divine est tellement classe et cette tête ...j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 alors elle est Deanerys ensemble, entre 2 tranches de pain plus sérieusement, autant c'était pas ma préférée chez toi bébé, autant là, elle me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites