Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Goldie's et Uragan: Divine Idylle de Bohême - 1 an p.9 !

Messages recommandés

Melanie a écrit:
silver peut être, mais pas forcément aussi belle fjjhjhgj

Bien d'accord! mkmk

C'est un supplice de venir ici...je serais capable de mille folies pour l'avoir près de moi!

laevadao a écrit:
Melanie a écrit:
silver peut être, mais pas forcément aussi belle fjjhjhgj

Bien d'accord! mkmk

C'est un supplice de venir ici...je serais capable de mille folies pour l'avoir près de moi!

Rohhh ben quelle genre de folies ?? gfgsd

Honnêtes...malhonnêtes... gfgsdmpmp
Je sais qu'un jour j'aurai un "Bohême", c'est obligé! Mais elle... hyth

Invité
laevadao a écrit:
.malhonnêtes... gfgsdmpmp

Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison fjjhjhgj

biz

Lauann a écrit:
laevadao a écrit:
.malhonnêtes... gfgsdmpmp

Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison fjjhjhgj
biz

uyryutah oui....
Et bien il faut que ça change!!! erre

laevadao a écrit:
Lauann a écrit:
laevadao a écrit:
.malhonnêtes...  gfgsd   mpmp

Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison  fjjhjhgj
biz

uyryut ah oui....
Et bien il faut que ça change!!!  erre

C'est très simple, il faut d'abord que tu te trouves des origines étrangères , n'importe quoi: une grand mère espagnole, un tonton polonais, une arrière grand mère convertie au judaisme... comme on est quasiment tous multi-origines ( et moi la première) ça ne devrait pas être difficile.. N'oublie pas qu'il faut essayer de glisser les mots "souffrance" , "racisme" ou "fascisme" pour capter l'attention des assoces.
(Pour les rares qui seraient de purs produits régionaux, dites que c'est à cause de la consanguinité, mais moins sure que ça marche.)
Ensuite que tu fasses dire que si tu as fait ces trucs malhonnetes, c'est à cause du système, de la société, et de la précarité, ceci pour que les indignés chroniques s'indignent ( ou "à cause de Sarko" et précédents gouvernements de droite, pour que la gauche morde à l'hameçon).
Enfin, plaide le fait que les animaux, et surtout les chevaux, peuvent t'aider à retrouver la paix intérieure et la stabilité émotionnelle. Le but est qu'on te propose un programme de ré-insertion totalement financé d'équithérapie. En la jouant bien tu peux même te faire financer la pouliche.

Enfin... c'est juste une idée comme ça ... edez

En tous cas elle est superbe cette petite et je suis bien contente de savoir qu'on la verra grandir chez toi , qu'elle ne manquera de rien et surtout pas d'amour, et qu'elle ne sera pas juste considérée comme "une belle reproductrice avec une couleur rare", car c'est avant tout la cristallisation de tes chevaux de coeur, et il n'y a que toi pour l'élever en la voyant comme ça .
Et je suis très fière de la un-peu-plus-que-demi-soeur de Creid! Goldie's est pingre avec son silver et a mis le temps pour le donner mais elle a quand même fait un carton plein de 3 superbes pouliches ! T'as bien bossé mémère! mkmk

Invité
laevadao a écrit:
Lauann a écrit:
laevadao a écrit:
.malhonnêtes...  gfgsd   mpmp

Je ne pense pas qu'ils acceptent les poulains, en prison  fjjhjhgj
biz

uyryut ah oui....
Et bien il faut que ça change!!!  erre

Babz a écrit:
C'est très simple, il faut d'abord que tu te trouves des origines étrangères , n'importe quoi: une grand mère espagnole, un tonton polonais, une arrière grand mère convertie au judaisme... comme on est quasiment tous multi-origines ( et moi la première) ça ne devrait pas être difficile.. N'oublie pas qu'il faut essayer de glisser les mots "souffrance" , "racisme" ou "fascisme" pour capter l'attention des assoces.
(Pour les rares qui seraient de purs produits régionaux, dites que c'est à cause de la consanguinité, mais moins sure que ça marche.)
Ensuite que tu fasses dire que si tu as fait ces trucs malhonnetes, c'est à cause du système, de la société, et de la précarité, ceci pour que les indignés chroniques s'indignent ( ou "à cause de Sarko" et précédents gouvernements de droite, pour que la gauche morde à l'hameçon).
Enfin, plaide le fait que les animaux, et surtout les chevaux, peuvent t'aider à retrouver la paix intérieure et la stabilité émotionnelle. Le but est qu'on te propose un programme de ré-insertion totalement financé d'équithérapie. En la jouant bien tu peux même te faire financer la pouliche.

Enfin... c'est juste une idée comme ça ... edez

mpmp

Babz a écrit:
En tous cas elle est superbe cette petite et je suis bien contente de savoir qu'on la verra grandir chez toi , qu'elle ne manquera de rien et surtout pas d'amour, et qu'elle ne sera pas juste considérée comme "une belle reproductrice avec une couleur rare"

+ 1000 !

oh bon sang qu'elle est belle !

Savoir qu'elle restera chez toi (et donc pas loin de chez moi erre) me console un peu du départ de son père dont je suis une des nombreuses groupies edez... (même si c'est chouette qu'il soit resté en France, qu'on ait souvent des nouvelles et qu'on sache qu'il est bien chez nolou)

Merci Babz, ce que tu me dis me touche profondèment biz
Si je pouvais, je les garderais tous mes bébés tellement je les aime, pouvoir les caresser et leur faire des bisous alors qu'ils sont allongés dans l'herbe, ce sont des moments de vrai bonheur . :luv:

c 'est clair que c'est un supplice de venir voir les photos des poulains nés chez toi cette année en plus qu'en on voit les parents on les imagine plus grand ... chez nous... moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir un jour "un bohême" chez moi!!

La mère et la fille :luv:juste sublimes wxc

Je suis en admiration devant tes chevaux et tes poulains vnbnc

sophie 54 a écrit:
elle est réellement merveilleuse  wxc tu as bien de la chance drffe
Sophie,je vois que tu poste des messages mais tu ne répond pas à mes appels téléphoniques,je voudrais te parler c'est important merci

Il est temps de mettre ici quelques photos prises au mois de mai de Divine Idylle, elle a maintenant 1 an et suit la trace de ses parents  drffe 

Les inséparrables, Divine et Daenerys  drffe 

Je l'adore celle là ! Daenerys est superbe aussi mais Divine est tellement classe et cette tête ...j'aime beaucoup  hyth 

alors elle est Deanerys ensemble, entre 2 tranches de pain  fzefze fjjhjhgj 

plus sérieusement, autant c'était pas ma préférée chez toi bébé, autant là, elle me fait  :hehe: :hehe: :bav: 

• Créer...