arriouets 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Notre belle Damsen.....Ne veut pas pouliner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oh Charlotte t'es pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Après "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", voilà "la jument qui parlait à l'oreille de Charlotte" Trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai vraiment hate de voir ce BB avec Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Roh la vilaine blague. Je croyais que la menace des lasagnes avait fonctionné mais on dirait que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Et moi donc...J'ai commandé une belle louloutte, noire sabino ou pie noire (je suis pas difficile ) avec les yeux de Frankie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pffff.... J'y ai cru!! Mais ça va pas la tête, on est pas le 1er avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 .....courage......ca va venir et comme on dit plus c est long plus c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ce matin vers 6 heures... C'est une fille ...toute curieuse...Plus fascinée par ma présence que par le fait de téter.. J'ai préféré partir ...j'ai vu le moment ou elle laissait sa maman pour me suivre.... Bref.. Digne fille de Frankie...Bon franchement..je ne suis pas du tout déçue par mon mariage...Ses yeux sont clairs mais je crois qu'elle n'aura qu'un œil bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Toute mignonne la fifille Ca y est charlotte, c'est vraiment lancé, tu va pouvoir pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle a vraiment l'air très jolie cette petite,faudrait d'autres photos de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 deja bien grande mais bon deux photos c'est radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Felicitations ! Une bien jolie tête. Hâte d'en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Au matin, cela devait avoir quelque chose de magique cette rencontre ! Quelle mignonne petite ! J'ai hâte d'en voir plus, moi aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Allez une ou deux petites photos de plus...elle adore les humains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 très jolie, elle a l'air assez osseuse, une bien jolie tête et courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Elle s'appelle Diaur des Arriouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2013 diaur est plutôt amicale!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Apres beaucoup de réflexion j'ai décidé de mettre la belle en vente également...C'est une occasion unique d'avoir une splendide pouliche d'élevage!! frankie n'aura plus de poulains... Et pour cause.... La belle est à réserver dès maintenant. son prix 3400 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C'est clair qu'elle n'a pas l'air sauvage!un régal pour les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites