Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Voici la maman La petite est pie palomino et certainement PEARL "A TESTER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ah ah!!!Vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 super félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Le pearl s'exprime avec le crème, donc si elle était pearl tu le verrais forcément non ? j'ai encore du mal parfois avec ce gène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Calamityln , ne t inquiète pas car tu n es pas la seule à avoir du mal pour la couleurJ ai demandé conseil d une pro et elle a bien prit le temps pour moi " merci à elle " De toute facon si elle était pie palomino ,tout simplement il y aurait peau noir " waw la grande connaisseuse que je suis " mais là contour des yeux rose Pas un poil de noir n y dans les crins n y dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 LEs photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Voici la petite née ce matinJe l adore déjà énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Très jolie c'est qui le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elle va être superbe et pour la couleur... ça reste toujours une enigme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 tu a vraiment une de ses chance avec la couleur faut que tu donne ton secrette comment tu fait!!!!felicitation en tout cas!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Kissmausi a écrit:tu a vraiment une de ses chance avec la couleur faut que tu donne ton secrette comment tu fait!!!!felicitation en tout cas!IsaJe donne mon secret ... Allé je donne Heu mais non faut juste dire merci Steppenwolf et merci la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Elle est réservée et partira à ses 6 mois Chouette famille , j en suis très heureuse et merci à cette famille de son attention envers mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Cette bouille Et beh déjà réservée ça à été rapide pleins de bonheur à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ah ah la chanceuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Une beauté pareille,elle ne pouvait que partir très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Originale cette petite! Ça c'est de la reservation express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Elle reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Félicitations pour cette belle pouliche Steppen marque bien ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Magnifique pouliche , quelle merveille a peine née et déjà réservée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'espère qu'elle restera sur le forum ?je suis fan de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ivanka a écrit:Magnifique pouliche , quelle merveille a peine née et déjà réservée !!Encore heureux qu elle reste avec moi 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 mai 2013 quelques petites photos toutes fraiches de cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je pense que personne n a vu les nouvelles photos Je l adorrrrrrrre et elle devient de jour en jour de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2013 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je confirme, en vrai elle est encore plus belle....a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et oui à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2013 WAW, j'adore, elle est vraiment belle comme tout. Ce serait toi qui a craqué Breizh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ah bah nan, c'est pas moi Même si il y a vraiment de quoi, c'est pas elle mon craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 breizh5929 a écrit:ah bah nan, c'est pas moi Même si il y a vraiment de quoi, c'est pas elle mon craquage eT NON CE N EST PAS breizh QUI A CRAQUE SUR CETTE PETITE MAIS SUR QLQ D AUTRE CA OUI MAIS QUI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ben oui c'est qui Je peux te commander la même pour l'année prochaine tine trop trop belle cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Dinah Lee ............ que c'est joli ça lui va bien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Rohlala mais faut que je fasse aussi mon acquisition a moi la sa va plus!! Tine je craque devant tous tes magnifiques chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ivanka a écrit:Ben oui c'est qui Je peux te commander la même pour l'année prochaine tine trop trop belle cette poulichette Oui tu peux commander la meme pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'avais pas vu dis donc... Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tine a écrit:ivanka a écrit:Ben oui c'est qui Je peux te commander la même pour l'année prochaine tine trop trop belle cette poulichette Oui tu peux commander la meme pour l année prochaine super alors, tu m'inscris sur ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:Dinah Lee ............ que c'est joli ça lui va bien, j'adore Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:Dinah Lee ............ que c'est joli ça lui va bien, j'adore Je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu n'auras pas pu garder le secret longtemps Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'arrive jamais à garder ce genre de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:j'arrive jamais à garder ce genre de secret Je remarque cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ben oui quoi comment ne pas être hyper fière et super heureuse d'avoir une si jolie petite merveille qui viendra enrichir notre cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:ben oui quoi comment ne pas être hyper fière et super heureuse d'avoir une si jolie petite merveille qui viendra enrichir notre cheptel c'est bien vrai puis ça épargne les pauvres petits qui sont pas au courant, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Me voici à nouveau et j ai déjà bien changé Photo pour sa propriétaire qui j espère sera heureuse de recevoir ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites