Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Aujourd'hui, visite à mon amie Christine, propriétaire de l'élevage Gypsy Ranch. Comme d'habitude, un vrai de vrai bonheur de la retrouver, de retrouver son paradis et sa région... et ses chevaux aussi évidemment J'ai bien sur fais des photos de sa troupeOnyx, jument noireAnd Heel hongre pie noirAline, pouliche pie alezane avec 2 yeux bleusBeauty, jument pie noir avec un oeil bleu (à vendre)Miss King, jument pie grise (à vendre)Ses 2 ânes et ses 2 jeunes:Its Santos, poulain pie silverJackie Boss, pouliche pie noir avec 1 oeil bleuVous verrez égalementChinouck, chienne chinoiseTommy, chienne Jack Russelet bien sur, la personne sans qui ce coin de paradis ne serait pas là, ma très chère amie, Christine :) Maintenant que les présentations sont faites, place aux photos, sous un merveilleux soleil de printemps, limite été... 20° en plein soleil, quel bonheur Il y en aura bien plus sur facebook pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Superbes photos comme d'habitude. J'adore celle où le petit chien vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sublimes photos...j'adore les deux poulains, ils sont superbes, il a beaucoup changé le petit Santos, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 mai 2013 rhooo les poulinous !!! et le piti chien qui vole trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Audrey , merveilleuses photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Les photos sont superbes, les dadous aussi et le petit chien qui vole trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Excellent !!!! Superbes photos du troupeauje connaissais peu les chevaux présents chez Christine ( à part ceux à vendre)et évidemment, excellente photo mémorable du chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Santos est superbe j'ai hâte de suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites