béa04 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Cause réaménagement de ma grange,je cède ces 2 calèches* Jolie calèche MILORD légère et maniableBrancards et timonSellerie velours en très bon état ainsi que la capoteRoues ok mais bandages à revoir2400 à débattre* Joli coupé de ville restauré en tbéroues ok ; les 2 bandages arrières sont en ma possession mais se sont décollés ; les 2 autres sont okbrancardsEt si quelqu'un est intéressé par mon corbillard, j'ai besoin de place A restaurer par contre faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Punaise, j'adore!!!!! j'en veux une comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est vrai que c'est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Juste manifique j'adore !!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pour un Irish, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ralala ! Tu fais du vide là ! Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ta milord m'interesse beaucoup, mais je crois que nous sommes assez loin l'une de l'autre, c'est quoi la ville la plus proche de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je vais de temps en temps dans le Nord pour la famille et donc oui tu es loin suis à 2h au sud de poitiers et 1h au sud d'angoulême et ....5h de paris Et pas de voyage nordiste prévue pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 maintenant il n'y a pas non plus le feu au lac pour la remonter pour l'instant aucun de mes chevaux n'est debourre à l'attelage mais j'envisage de le faire car j'ai de gros problemes de dos et je ne peux plus monter. je vais me renseigner pour savoir s'il y a possibilite de louer un plateau par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 août 2013 je souhaite faire de la place dans ma grange alors upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ralala.. la Milord me fait de l'oeil. Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 calèche Milord vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maes 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Cher BeaBonjourJe suis un nouveau membre, je suis intéressé par ton coupé de ville , est-il encore a vendre si oui combien cout-il et peux-tu m'envoyer des photos et où habites-tu car moi j'habite la BelgiqueMerci de ta réponseCordialementPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour,Le coupé de ville a été vendu récemment mais d'autres calèches de collection dans un autre style sont également en vente Tu recherchais style coupé de ville exclusivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Oh mets des photos de ce que tu as à vendre( pour le plaisir des yeux car tu es loin et pas les moyens) mais j'adore les voitures anciennes . bon si tu as le temps ,ce n'est pas un ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 je vais fouiller dans les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites