christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Le titre est clair qui peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 alors je dois pas être trop douée mais... je ne comprends pas le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je n'ai jamais réussi a transférer une photo de mon iPad sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Aude, ta réponse m'éclaire! J'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'ai rectifié , il corrigeait vers le flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est de la même façon qu'avec un ordinateur classique, tu va sur servimg tu choisi ta photo tu redimentionne tu envoie etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Nooooon ça marche pas comme ça pq on ne sait pas copier le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 mai 2013 christine a écrit:Nooooon ça marche pas comme ça pq on ne sait pas copier le texte pour sélectionner, normalement tu double cliques dessus, choisis tout sélectionner et copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites