Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetan11

sigi & conroy - la naissance de bb approche

Messages recommandés

on a vérifié et on a laissé conroy avec sigi jusque début septembre, donc on ne sais pas trop, on a bcp douté du coup, on a fait repasser la véto qui a vérifié que bb allait bien.

Bon tout va bien, sauf qu'elle nous avait dit d'ici une quinzaine de jours, bébé devrait être la, pour l'instant il était encore bien au fond au chaud ....beuh .... ca fait un peu plus de 15 jours et notre sigi vit calmement au pré sa grossesse.

Garlan, ca dit quoi son pi?

Ici le pi grossit, il a été jusqu'à être rempli de lait, à peine on le touchait que le lait coulait.
Là il y a certains jours ou il n'y a quasi pas de pi Rolling Eyes 

du coup, on a appris à être patients ....

Bah ça dit pas grand chose, c'est a peine gonflé, j'y comprend rien, alors on se dit que S'u aurait peut être coulé, et été resaillie après quand on a remi Peachy avec en septembre .
Début juillet 2012, quand on a fait les échos, elle était pleine, et Ugoline vide, donc on a refait saillir Ugoline début Aout, les 2 sont pleines, mais pratiquement pas de mamelles . J'y comprend rien, de toute façon, elles sont devant la maison, alors on surveille ! edez 

oui idem on surveille, on teste avec des bandelettes mais bof.
la véto est venue la fouiller et l'échographier, car on voit physiquement qu'elle est pleine, mais on a douté de chez douté lol
mais bébé est bel et bien là, on surveille, sigi est en état, en forme, on attends ....

[quote="jetan"]oui idem on surveille, on teste avec des bandelettes mais bof.
la véto est venue la fouiller et l'échographier, car on voit physiquement qu'elle est pleine, mais on a douté de chez douté lol
mais bébé est bel et bien là, on surveille, sigi est en état, en forme, on attends ....[/quote
Tout comme nous jetan, le veto est venu , il a bien senti les bébés , y a plus qu'à attendre et surveiller ! erre 

Rien non plus, mais S'u présente un petit changement de caractère, comme l'an dernier, elle devient très proche , assez glue, elle me suit dans le pré .
Et je trouve qu'elle commence a se trainer un peu . Enfin a suivre ! drffe 

Sigi a le pi hyper gros, le lait est passé du transparent à jaunâtre.
Test calcium :3 carrés roses YEAH 
Le ph doit encore un peu descendre, on est super impatients la!!

c'est le 22 juillet! mpmp  Allez on y croit! (parce qu'après ça nous reporte au 21 août! fjjhjhgj )

sigi a pouliné ce 19 juillet vers 21 h 30 !!!

je ferai un post cet ap midi dès qu'on aura passé une bonne nuit

• Créer...