EmilieB 0 Posté(e) le 28 juin 2013 c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Y a pas que chez moi qu'il y a du retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 on a vérifié et on a laissé conroy avec sigi jusque début septembre, donc on ne sais pas trop, on a bcp douté du coup, on a fait repasser la véto qui a vérifié que bb allait bien.Bon tout va bien, sauf qu'elle nous avait dit d'ici une quinzaine de jours, bébé devrait être la, pour l'instant il était encore bien au fond au chaud ....beuh .... ca fait un peu plus de 15 jours et notre sigi vit calmement au pré sa grossesse.Garlan, ca dit quoi son pi? Ici le pi grossit, il a été jusqu'à être rempli de lait, à peine on le touchait que le lait coulait.Là il y a certains jours ou il n'y a quasi pas de pi du coup, on a appris à être patients .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bah ça dit pas grand chose, c'est a peine gonflé, j'y comprend rien, alors on se dit que S'u aurait peut être coulé, et été resaillie après quand on a remi Peachy avec en septembre .Début juillet 2012, quand on a fait les échos, elle était pleine, et Ugoline vide, donc on a refait saillir Ugoline début Aout, les 2 sont pleines, mais pratiquement pas de mamelles . J'y comprend rien, de toute façon, elles sont devant la maison, alors on surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oui idem on surveille, on teste avec des bandelettes mais bof.la véto est venue la fouiller et l'échographier, car on voit physiquement qu'elle est pleine, mais on a douté de chez douté lolmais bébé est bel et bien là, on surveille, sigi est en état, en forme, on attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est quoi cette grimace????un signe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="jetan"]oui idem on surveille, on teste avec des bandelettes mais bof.la véto est venue la fouiller et l'échographier, car on voit physiquement qu'elle est pleine, mais on a douté de chez douté lolmais bébé est bel et bien là, on surveille, sigi est en état, en forme, on attends ....[/quoteTout comme nous jetan, le veto est venu , il a bien senti les bébés , y a plus qu'à attendre et surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bah dis donc elle vous fait mariner la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 on y croit, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Alors toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ben non et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Rien non plus, mais S'u présente un petit changement de caractère, comme l'an dernier, elle devient très proche , assez glue, elle me suit dans le pré .Et je trouve qu'elle commence a se trainer un peu . Enfin a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sigi a le pi hyper gros, le lait est passé du transparent à jaunâtre.Test calcium :3 carrés roses Le ph doit encore un peu descendre, on est super impatients la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Super, ça progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ... tjrs rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Purée dit, elle va faire péter tous les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 lol oui ! mais je pense que ca ne saurai tarder ...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 et ben ... c'est pas comme si on avait attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon, rien chez toi, rien chez moi non plus , ça m'énerve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 idem ... pff c'est long de chez long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est quand la prochaine pleine lune ? On ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est le 22 juillet! Allez on y croit! (parce qu'après ça nous reporte au 21 août! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 sigi a pouliné ce 19 juillet vers 21 h 30 !!!je ferai un post cet ap midi dès qu'on aura passé une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah super, contente pour toi, au moins c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 YOUPIE! Moi je viendrai bien voir le bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 viens si tu veux ! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je vois toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 moi non plus je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 http://i34.servimg.com/u/f34/11/75/56/19/20_jui10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 joli modele pour le peu que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah bah enfin, que c'est long d'attendre comme ça.Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites