Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonne nouvelle au Pré d'Iliade...!!! il y en a aussi et cela remonte le moral... Havanna a pouliné dimanche 05 mai à 19 heures. Dalma (ce qui veut dire "intrépide" en gaélique) est une magnifique pouliche, a priori pie-noire (je vérifierai tout de même l'absence ou la présence du gène crème).Elle est très bien conformée, courte et avec de l'os, un chouette marquage, en particulier en tête, une tête superbe et un oeil bleu. Des grandes jambes blanches, ou presque... car quatre sabots noirs... Havanna et Urioso ont bien travaillé... azhappy Photos prises hier, alors qu'elle n'avait pas encore 24 heures: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img].... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mai 2013 belle petite puce, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 elle est bien mignonne ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 han, comme elle est jolie J'aime beaucoup sa tête! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2013 quelle est belle j'adore félicitations Jean-Luc tu as été bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitations,une belle petite poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ouh ce qu'elle est jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Superbe, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitations, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Choupinette à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 elle est trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Très jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitation elle est trop trop belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations,Vraiment une très belle pouliche.µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations ! Elle est très jolie. Le bleu de son oeil est vraiment très clair : aigue marine. Impressionnant et fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ben comme tout le monde elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 félicitations Jean-Luc, elle est vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Contente pour toi, elle est très jolie, au moins un petit rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci beaucoup pour elle... C'est vrai que cette naissance a fait beaucoup de bien.Sandrine, tu as tout à fait raison pour la couleur de son oeil, c'est fascinant..Quelques photos d'hier et de cet après-midi: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img].... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations, elle est toute belle!Une petite soeur pour Céol!J'aime beaucoup la première photo de la dernière série, celle avec les arbres en fleurs, le cadre est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Waow, cet oeil Et le reste....n'est pas en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Quelle belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Un grand merci pour Dalma... praline a écrit:Une petite soeur pour Céol! le cadre est vraiment magnifique!C'est vrai... le coin mérite bien une petite visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Trop belle et elle en a de l'énergie à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est très très belle,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est dommage que tu sois si loin car moi aussi j'aimerais venir te rendre visite! Tes photos me font toujours rêver et je trouve tes poilus magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un grand grand merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oh, je l'avais loupé celle ci (vive les joies des coupures Orange)quelle tete et quelle tenue!! très jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 félicitationselle est très jolie et très féminine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh mais je l'avais loupée celle ci!! Elle est vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Waaaawwww, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci... Et je peux vous dire qu'elle porte bien son nom, elle est d'une activité débordante, hyper curieuse et très pot de colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Avec un peu de retard, et malgré la pluie fréquente qui explique qu'elle ne soit pas vraiment propre, des nouvelles photos de Dalma.Toujours aussi dynamique et autant pot de colle, avec son petit oeil coquin... A 14 jours: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]A 16 jours: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Elle a bien poussé la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c'est ma préférée chez toi, très belle pouliche, belle tête, et bien foutue, elle va être costaud j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Clemms... ...oui, elle va être costaud, il faut dire que sa mère est un grand gabarit, avec une croupe bien ronde et une encolure particulièrement bien développée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quelques photos d'avant-hier.Dalma a maintenant trois semaines, et s'est vraiment bien épaissie. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Non seulement elle est superbe, mais en plus, c'est un amour de pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 mai 2013 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci Milaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oh! Elle est superbe cette petite et un oeuil bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Félicitations elle est très belle, j'adore sa tête! J'adore aussi la dernière photo, à encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci beaucoup pour elle... C'est vrai qu'elle est extra quand elle joue à cache-cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 La dernière photo...comme les autres ...magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites