arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bon c'est certainement la dernière nuit de Big mama sans poulain...Ce soir Ph à 6 pi qui explose et future maman bien bien fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 génial ! hate de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Les dernières heures....les plus longues Courage à vous deux pour cette nuit et une bonne nouvelle à annoncer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Allez courage ma louloutte toute déformée...Tu auras bientôt retrouvé des formes plus ...normales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2013 OUF....C'es une énorme monstrueuse fille pie alezane...Le choix du roi aux Arriouets cette année.... Apres un noireau, une pie noire, voici la pie alezane...Niveau gabarit, elle est vraiment superbe, de l'os à revendre, bien sûr très maigre mais vu la taille ...courte de dos, super bien tachée, une jolie tête...Des photos dans la journée...normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2013 hoo avec Manny si je me souviens bien?Alors?? BB est né?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mince, une pie alezane, je vais encore craquer Comme sur Chiara l'année passée Viiite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Super çà....Félicitations, vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2013 une petite pour vous faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations ! Hâte de la voir en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites