mayacarla 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Une jolie petite pie noire a pointé le bout de son nez cette nuit .C'est la première naissance aux crins du Bray .Elle est fille de Gwyn Van Erpekom et de Cairnview Val Dar .Là elle est au box et il pleut , j'irais faire bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 FélicitationsTu l'avais bien dit qu'elle poulinerais en premier... En tout cas, pressée de voir la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn t'avais pas le droit de nous faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 mai 2013 plein d'autres photos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 super jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah oui, chouette marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 félicitation!! magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah, j'aime mieux ça! Et en plus avec un joli marquage comme ça, il fallait que tu nous la montres bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations pour cette choupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Très belle mais dommage que l'on ne voit pas mieux la maman qui a l'air super chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 mai 2013 félicitations ! je vais de ce pas sur faceb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Félicitations et en plus c'est une fille. Tu comptes là garder comme futur poulinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 mai 2013 jim.11 a écrit:Félicitations et en plus c'est une fille. Tu comptes là garder comme futur poulinière ?Non , 3 pouliniéres , ça me suffit Elle sera proposé a la vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'aime vraiment beaucoup beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2013 talulla a écrit:J'aime vraiment beaucoup beaucoup :)Moi aussi , je la trouve trés réussie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ma petite fille a 3 semaines , elle s'est bien remplie et j'adore son popotin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh jolie choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites