dell 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voici Dorcas des Fougères par Miéla de Soie et The Hannibel Stallion, née le 27 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations... Elle est vraiment très jolie avec sa petite tête.... J'y connais pas grand chose mais elle est pie alezan ou baie...?En tout cas j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Felicitations ! Elle est bien mignonne. Jolie tête. Un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 De très jolis pie bai naissent en ce moment...bravo pour cette magnifique demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations! Elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitation pour cette belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations elle est bien mimi et à l'air déjà grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je n'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Une pie bai ,elle est toute jolie cette puce,ça change du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 9 mai 2013 joelle1405 a écrit: je n'arrive pas à voir les photosje ne constate rien d'anormal, elles s'affichent correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2013 trop belle la tite soeurette d'Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mai 2013 trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 joelle1405 a écrit: je n'arrive pas à voir les photosPareil ici, ça charge pendant des heures et rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Si vous faites F5, ça finit par charger les photos. Mais c'est vrai qu'elles mettent un peu de temps : elles doivent être lourdes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est ma p'tite filleule son nom signifie "gazelle" en gaêlique, ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites