Véro. 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voilà, notre dernière naissance a eu lieu le 27 avril 2013. Je n'ai pas eu le temps de l'annoncer avant, cause vacances et portes ouvertes C'est une petite merveille nommée Dixie des Prés Secs, par Pandora et Zac. Elle a le même marquage que son papa, et un oeil partiellement bleu.Photos prises aujourd'hui, avec un temps très humide. Nous sommes vraiment très heureux du premier produit de Zac. La miss est très courte, a une belle petite tête, une encolure déjà rouée, un superbe marquage, une arrière main... En prime, elle adore les câlins Tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations, elle est très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ele est vraiment très jolie!Et un marquage top en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'aime beaucoup! La vache le morceau déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui, elle est très massive pour 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Une bien choupinette petite poulichette j'ai beaucoup son petit palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très jolie et avec une petite tête toute mimi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Magnifique,superbe et quelle massivité cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'adore,elle est trop belle,bien compact et trop jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Suis vraiment fan, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elle est super jolie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Superbe pouliche, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c'est une vrai réussite cette poupée !!Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elle est belle comme tout, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Superbe félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Quelle magnifique choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations, chuis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nouvelles photos de la Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 très joli morceau cette petite...que de beaux poulains chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Après plusieurs hésitations, on garde...on garde pas... on garde.... soyons raisonnables, il y en a de trop à la maison! Dernières photos faites l'an dernier, à 2 mois et demi...A presque six mois...Grosse séance photos et/ou vidéo demain ou après demain en fonction de la météo. La belle est devenue splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 superbe! peux tu me dire son prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 3500 euros, justifiés, vous allez pleurer sur les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Petite série de photos prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 tout pareil, j'adore.Elle a une classe folle sur la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIEMNIAK 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui magnifique comme l'ensemble des pensionnaires de l'élevage des près secs d'où vient notre belle Delfaen.Je recommande vivement aux futurs acquéreurs de "poilus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ZIEMNIAK a écrit:Oui magnifique comme l'ensemble des pensionnaires de l'élevage des près secs d'où vient notre belle Delfaen.Je recommande vivement aux futurs acquéreurs de "poilus" C'est vraiment très gentil!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites