coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Quelques new's du gros loulou,photos prisent il y a une heureTiger ,noir sabino est agréé pour la reproduction,il toise 1m49Parents inconnusIci son attitude me fait penser à mes borders collies Un peu d'échauffement,mais qui en est la cause Mais oui notre jolie Dayana qui elle, ne chauffe pas du tout malheureusement Grande déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il est tres beau!! la miss aussi!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Un beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 superbe tres belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci,en plus il est vraiment très respectueux des clôtures même avec une jument directement à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont superbes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Très beau mec, jolies fesses !! Pour les clôtures, j'espère pour toi que cela durera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est bien sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2013 irish cobs des rivieres a écrit:Très beau mec, jolies fesses !! Pour les clôtures, j'espère pour toi que cela durera...Je n'ai jamais eu de problème avec Fergal non plus,je pense que ça iraMerci à vous pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 sacré morceau !1,49m ? quand je l'ai vu chez Corinne je pensai qu'il toisait bien plus tellement il était impressionant ... comme quoi la taille chez nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Fan de sa robe qui me rapelle celle de mon Sentor (en avatar) et de mon étalon Faborgas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui je trouve aussi,les tiens sont superbesAlmarie,c'est vrai que nos loulous avec leur imposante stature font souvent plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'arrive plus trop à être fan des robes.... mais j'aime beaucoup sa morphologie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci pour lui les filles ,je suis contente,1er poulain de Tiger prévu pour avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites