Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Hier matin, à 7h38, un gypsian pie noir aux jambes kilométriques à montré le bout de son nez...Maman et bébé vont super bien, tout c'est assez bien passé, même si maman a eu quelques difficutés pour le sortir, une belle pièce le loulou...Je n'ai pas beaucoup de photos mais je vous mets celles que j'ai... Il faudra attendre quelques jours pour en avoir d'autres...Le loulou est proposé à la résevation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Un bien joli petit loulou,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tout mignon le frérot de mon loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Encore un très beau poulain. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Comment as-tu décidé de l’appeler ce joli petit gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 très très mignon son marquage "en grenouillère" j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci beaucoup...Je n'ai pas encore de nom pour le loulou...Une idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il a un marquage très original ce petit Pour une idée de nom je suis nul faut pas compté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Trés mignon le petit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci....Alors voilà, je n'arrive pas à me décidé pour son petit nom...J'hésite entre DANTE et DOLCE...Un coup de pouce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Dante, il y en a pas encore.... Dolce, MorganeV a appelé sa pouliche "Dolce Vita"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Et bien voilà...Dante me semble bien...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mag De Valthéna a écrit:Et bien voilà...Dante me semble bien...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mag De Valthéna a écrit:Et bien voilà...Dante me semble bien...Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2013 cyriane11 a écrit:Mag De Valthéna a écrit:Et bien voilà...Dante me semble bien...Ca lui va super bien Merci je trouve aussi...Avec ce temps de m... impossible de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Et c'est pareil partout :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai mis des nouvelles photos dans son poste de vente ( réservation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 juin 2013 De nouvelles photos du loulou qui est à réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 très beau... Jolies fesses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Le beau Dante a une option jusqu'à vendredi. L option va plus que probablement se transformée en réservation. ... Affaire à suivre. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Roseline a écrit: Et en plus, il ferra certainement un bout de route avec DM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Mag De Valthéna a écrit:Roseline a écrit: Et en plus, il ferra certainement un bout de route avec DM....AH oui...... Ce sera chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bon bon la dame ne se décide pas donc plus d'option.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites