sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hier roan nous a fait sa merveille à 3 h 30 du matin comme d'habitude avec Roan, ses poulains sont toujours originaux et particulièrement bien fait La belle prend au moins une année de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 rho félicitations mais dis donc sois pas si radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il ou elle a l'air mignon , mais c'est un peu court en infos et photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ouh lou lou, ça a l'air très joli cette petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2013 super !!!!!!!!!!!!!!!! hâte de voir plus de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2013 après l'entrée..ou est le plat de resistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2013 roh la jolie tête que voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations, mais il a juste une tête ce poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il a l'air d'avoir une bouille à bisous !!félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 mai 2013 allez je vous montre ma beauté Je vous précise qu'il n'a qu'un jour sur ces photos Merci encore à ma princesse de nous avoir tant gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 mai 2013 on en est fou Et attention les yeux notre bb en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il a une tête terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il est très très beau ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pfiou ! J'ai hâte de le voir d'ici quelques jours. Il est très prometteur ce petit. Très jolie tête c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et bien voilà, un beau bébé est né, félicitations Sophie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il est vraiment superbe !!! j'adore !!!! hâte de le voir sec et déployé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ca robe a des tâches claires ou bien ce sont mes lunettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mai 2013 non tu n as pas besoin de lunettes il est noir sabino un peu comme mon aeden sauf que lui est alezanet roan lui a donne ses eclats bleus dans les yeux un mariage parfait mais cela n engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'adore, tout simplement! Papa et maman ont bien travaillé! J'adore particulièrement sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbe ! Et il a un nom ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est bien réussi ce petit poilu,une merveille tu as raison Clemss sa tête est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est superbe ce BB......belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 et j'adore son p'tit nom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2013 On a pas beaucoup de photos Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 mai 2013 désolé Corinne mais pour l'instant il fait un temps de chien donc il faudra patienter un petit peu mais promis des qu'il fait meilleur je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j'adooore !! une tête d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'aime bien son petit nom, je trouve que ça lui va super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2013 félicitations , il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très joli, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ca c est un futur étalon, il va etre vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ça y est je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 20 juin 2013 et tu peux Marie, il est juste su-perbe! et il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Roan ça serait pas une demi-soeur de Merlin (par Midget)?Aeden j'aime beaucoup aussi. Je craque grave sur le poulain, mais c'est pas au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ben revois le (ton programme)c est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Roan est la fille de The superior et sa mère est Mickael Davis Mare Tu as la photo du père de roan ici : http://le-domaine-des-longs-crins.com/roan.phpet celui d'Aeden là : http://le-domaine-des-longs-crins.com/aeden.phpDamas a une tête extraordinaire : courte et un peu retroussée, il est non seulement bien foutu mais adorable et bourré de poils. Bientôt de nouvelles photos mais pour l'instant il mue et il est tout vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'avais oublié cette toute petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2013 cte bouille !! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est marrant son marquage (à Roan) me fait penser à celui des poulains de Midget! En tout cas elle est canon et sa production aussi...Et ce poulain il est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 21 juin 2013 allez marie, va faire un tour chez So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Vaut mieux pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 juin 2013 quelques photos noir et blanc de mon joli loulou prisent par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites