vargas881 0 Posté(e) le 23 juin 2013 MarieV a écrit:Vaut mieux pas pour moi c est dommage parce qu en plus à ce prix là, c ets cadeau pour une tite bombe pareille mais je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai déjà un poney :)Le poulain c'est prévu mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Marie, tu es encote là ? Mais je te comprends tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Toi ça va hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Marie, moi jdis que tu vas devoir aller le voir à force de baver sur ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 attention les yeux les filles le beau damas va faire son entrée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 On est demain !!!Il est très mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ca y est voici les 1ères photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 le pire c'est que je ne les vois pas grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Trop chouette lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 A croquer ce bonhomme ! J'aime énormément ce qu'il dégage. Bref non seulement il est beau mais il a un truc en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 août 2013 2 petites photos de mon ptit loup il est entrain de muer et nous promet une jolie robe... j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 août 2013 ptit trou dballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 août 2013 ca y est c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 août 2013 trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 août 2013 voici les nouvelles photos de mon petit loulou au travail Merci Lolita pour le coup de main de ce soir. Cela m'a permise de prendre des photos de l'évolution de mon bb au travail car il est difficile de faire des photos et manipuler bb en même temps.... A bon entendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 31 août 2013 il est très beau ce petit loulou:cxw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ai-je dit que j'aimais ce poulain là ? Je vais me répéter alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 il évolue vraiment super bien !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Très belle évolution de ton loulou... .... félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 quelques nouvelles photos de mon petit chou qui progresse sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'aime beaucoup ! Il est noir ou bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'aime toujours autant! Un beau noiraud avec une tête superbe! J'adore sa tronche mal-aimable sur la 3è photo!(à priori il est noir il me semble Marik, on voit que c'est encore du poil de bébé, sur les jambes c'est bien noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je vois que ton beau petit gars bosse bien... Il est cool ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui Clemss mais étant donné que le papa est bai (enfin il me semble ) je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 non il n'est pas bai Aeden, il est alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites