jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voilà, ça y est notre Jemma a pouliné... des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Vite une petite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations ! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pleine de qui???Hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi je sais (mais pour compenser ma longueur d'avance, j'ai pas de photos non plus lol)Félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon alors Nathalie , c'est pour quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 felicitation mais pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Photos photos...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bein oui Nath et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 alors ??? elles sont où les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Nath, t'exagères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Alors, elle a pouliné.... mais d'un mâle ou d'une femelle ? Et la robe ? Et ça s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mille pardon... oui, des photos demain... en plus, j'en avais fait le jour de sa naissance... pas bien! En tous cas, merci à toutes.C'est une fifille par contre je me demande si pas smoky black car les yeux sont vachement clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mai 2013 les photos sont moches mais c'est toujours mieux que rien...j'aurais espérer qu'il fasse bon aujourd'hui pour en refaire mais trop dégueu...les yeux de biche...et puis là, maman qui montre l'exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jolie la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une bien jolie petite. Une tête superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites