Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pendant que certains attendent leurs naissances 2013, certains commencent peut être déjà leurs mariages 2014??? J'ouvre le bal Luna est pleine de Fleetwood Mac pour fin mars (entre le 25 et le 29 mars). Confirmation par écho courant du moi de mai Y en a-t-il des autres déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Vivement l'écho pour en être vraiment sure...Tu dois être super contente Audrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi l'echo est prevu autour du 29 mai pour Avalone x Gaukler, Black velvet x Gaukler et Chupa Chups X Gaukler aussi ...Plustard dans la saison serront sailie normalement Marbella X Prince Charming , Grane X Prince Charming et Hexe X VagabundIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Super Audrey ! Tu as quel projet pour le poulinou si tu y as déjà réfléchi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et oui, chez moi, 3 sont déjà pleines de Colombus....Very pretty, Végas et Queen Puck....la 1ère pour début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Julie, BB sera d'office à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 chez nous pour 2014Daena x BillDémone x BillUleen x Bacardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'ai peut-être raté des épisodes mais :Kissmausi : qui sont prince charming et vagabund?Et Edwige : qui est colombus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 chez nous c'est le bazar ... les juments ont des chaleurs hyper longues et plusieurs n'ont pas remplies du 1er coup je verrais aux prochaines échosmais il y a de prévu :1 bb en croisement (trotteur x gypsy)4 ou 5 bb en gypsy (je réfléchis encore)et 4 ou 5 saillies extérieures dont 1 en croisement avec une jolie Comtoise les papas seront BOB, APEX, VYRONE ....... et BOOSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ma Luna n'a pas pris du premier coup non plus cette année. Mais cette fois, je penses que c'est bon Hate de voir ce petit monde. Oui, Kissmaussi, qui c'est ce beau monde? Vagabund, je penses que c'est un de tes poulains né il y a qq années non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Prince Charming est le Frere d' Ace of Spade et Vagabund le fils de Grane et Cilbarra Boxer ne il y a 5 ans Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Isa, on peut avoir des photos de ce beau monde?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 katou a écrit:j'ai peut-être raté des épisodes mais :Kissmausi : qui sont prince charming et vagabund?Et Edwige : qui est colombus?Colombus est mon vieux pépère ...........je l'ai présenté quelque part, dans un post de présentation des mes chevaux à vendre je crois il a 21 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Colombus et Queen Puck, pétard, ça va être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 katou a écrit:Isa, on peut avoir des photos de ce beau monde?:)Pour Prince Charming j'en ai pas encore va falloir attandre ..; pour les autres je peut livrer ca oui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai noté tout le monde, je vous fais un post pour le tableau 2014 si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bon bah Edwige, j'ai pourtant bien fouilli, j'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moi je sais pas encore ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui LN, j'ai pris cette initiative mais je me sens vraiment pas capable de faire le tableau Cela dit, ma joie est retombée, Luna échographiée... vide ON espère la prochaine sera la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Désolée Audrey, on croise les doigts pour la prochaine !OK je mets le tableau en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oh mince. Bizarre qu'elle ait du mal à prendre comme ça la miss Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Le vété a regardé, aucun problème, l'étalon est fertile car déjà eu des poulains et des juments pleine cette année. Mais il dit que beaucoup de juments sont déréglée avec le temps de chien qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je pose peut être une question idiote, mais pourquoi le D dans le titre, alors qu'en 2014, ce sera E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'crois que c'est un smiley que Audrey a fait!! Ouais mais déjà l'année dernière avec Hialto elle n'a pas pris... J'espère que la prochaine fois sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ok Audrey, je suis pourtant pas blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Anne, l'année passée, elle a été à peine 2 jours avec lui donc, dur à dire. Et Laetitia a aussi 2 jument qui ont été échographiée vide. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je compatis, c'est trop stressant tout ça!!! Moi là j'angoisse d'avoir la juju vide vu comment ils se débrouillent tous les deux! Du coup saillies en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui, ça m'angoisse pas mal... car si le problème bien de Luna... je sais pas ce que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Y'a pas de raison que ça vienne de Luna! Tu sais, suffit que les 2 soient "peu" fertiles, et comme les humains, bah ça prend plus de temps à se faire. Elle est saillie comment? Tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Y'a pas de raison que ça vienne de Luna! Tu sais, suffit que les 2 soient "peu" fertiles, et comme les humains, bah ça prend plus de temps à se faire. Elle est saillie comment? Tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 katou a écrit:Isa, on peut avoir des photos de ce beau monde?:)Voila des photosVagabund:Desole photos fait a la tombe du nuit et Prince Charming:desole cheval tout just decharge du van...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 à La Ferme du Ménotpour le moment Félicity x Urikaine : écho faite, ok!si tout va bien c'est bon pour un poulinou fin Avril/début Mai 2014un petit frère ou une petite soeur pour Copyright! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Et voilà, écho faite et tu peux modifier la date pour Luna qui est pleine de Fleetwood pour début mai 2014 LunaFleetwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites