elobulle 0 Posté(e) le 12 mai 2013 La derniere attendue est nee... Je viens de recevoir des photos que je vais mettre sur mon fb pour les curieux(ses) lol...Si qq un veut bien les mettre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Ah moi je veux voir, il y en avait une autre (sur le forum) qui était avec Blueberry quand j'ai amené Blue, avec sa pouliche ? Elle a aussi pouliné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Moi je veux bien voir aussi Pour le tableau, de quand date la naissance, et nom de la pouliche STP ? Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 mai 2013 La pouliche s appelle Dakota ! Je n ai pas la date exacte en tete il faut que je regarde...L autre juju a coula a 6 mois de gestation si je ne dis pas de betises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Ah flute pour l'autre jument, ses proprio devaient être bien déçus !Sympa Dakota comme prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites