Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Dilwyn pouliche pie noire RÉSERVÉ

Messages recommandés

Dilwyn, jolie pouliche pie noir, née le 4 mai 2013.
Elle est déjà proche de l'homme et curieuse.
Elle sera inscrite en OC au haras nationaux avec Livret Performance lui donnant accès à la compétition.
Elle sera disponible fin de l'année.
Parents : Celtic Legend et Jade
1600 €

Voici de nouvelles photos de la petite Dilwyn qui à 2 mois maintenant. Elle est en pleine mue.
Si départ avant l'hiver, le prix peut être encore à discuté.

Si vous rechercher un futur cheval de grande taille cette pouliche très câline pourra vous convenir. Sevrage cet automne.

Réservez vite cette pouliche au caractère en or. Elle est hyper gentille se laisse manipulée très facilement. N'a peur de rien, ni maréchal, ni vétérinaire. Le prix actuel ne sera plus le même au printemps.drffe 

Voilà ! notre gros pot de colle est réservé. Elle ira chez une bonne famille ayant déjà des chevaux et je suis contente pour elle.

Merci Megatchoum. Ça me fait plaisir aussi surtout que c'est une famille possédant déjà des chevaux.

Mon mari et moi avons craqué pour la petite qui en fait est déjà grande pour son âge... nous avons été accueilli par une belle troupe de poilu, et Dilwyn est restée scotchée près de nous pour se faire papouiller, même lorsque maman était éloignée. On a vraiment fondu pour son caractère adorable indépendant et proche de l'homme. Elle fera une bonne jument de randonnée avec de la taille (mon mari étant grand) et un tempérament zen.

je vous remercie Isabelle et Dominique pour votre accueil et le temps consacré à cette rencontre.
biz

On se ferait pas une petite balade un de ces 4 avant qu'il fasse trop froid?

Excellent choix pour Dilwyn elle est tre belle, d'ailleurs Isabelle, c'est possible de passer un jour?

ok pour une balade, on viendrait en van par chez toi tu préfères venir par chez nous ?

Ça a été un réel plaisir de vous rencontrez toi Rolande et ton mari. Ça fait toujours plaisir de parler à des passionnés. Et je suis tellement contente que Dilwyn déménage pas très loin de la maison. En plus c'est comme si elle devinait que vous étiez sa nouvelle famille tellement elle vous collait.
Aude, tu ai la bienvenue. drffe

• Créer...