mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bluebell a pouliné a 6h ce matin . C'est un mâle , pour la robe , j'attend qu'il soit bien sec mais je dirais alezan sabino .Il a une bouille trop mignonne avec une liste trés rigolote et original .Maman et bébé se repose , les photos viendront aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ah non .... on a assez attendu ... les photos..les photos...les photos... félicitations ! tu as assisté à la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 çà y est alors... Félicitations Maintenant les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2013 les sabots d'elen a écrit:ah non .... on a assez attendu ... les photos..les photos...les photos... félicitations ! tu as assisté à la naissance?Non je l'ai loupé a quelques minutes En tout cas , il m'a l'air gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ah la coquine ! l'essentiel c'est que tout se soit bien passé et que maman et bébé aillent bien !bon ... on attend ..... les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ohhhhh... vivement les photos, alors ! :-)Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ah quand même!!!! mais maintenant dépêche toi de revenir avec les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Par contre j'ai un doute sur la robe , ses crins sont plus foncés , est ce qu'il pourrait etre bai sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mai 2013 s'il a du crin noir pour moi il est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est tout beau , mais c'est vrai qu'il semble immense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Moi je referai sur la couleur alezan sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh félicitations, il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Purée le beau gosse! Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est étrange, en intérieur il semble alezan, mais en extérieur on le croirait bai clair...Beau morceau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pas d'autres avis sur sa robe ? ça me turlupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les crins de sa queue sont gris et sa crinière n'est pas vraiment noire mais un marron trés foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai aussi de gros doutes mais je le crois alezan sabino et porteur sooty d'où les crins plus foncés. S'il avait été bai, des marques noir auraient été visibles sur la pointe des oreilles et au niveau des genoux et jarrets. Là on ne voit rien... donc bon.Parents porteurs du gène crème ?Il est quant même très clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Avec ce nom, sa crinière va être longue et grise....avec une barbe bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Roseline a écrit:Avec ce nom, sa crinière va être longue et grise....avec une barbe bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo Roseline, le mystère vient d'être levé grâce à toi Quel beau poulain avec son marquage en tête qui fait son charme.J'espère que Corinne passera bien vite ici pour t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bai à mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Trop mimi!! Et J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE son nom!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'aime aussi ce p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenu à lui qui s'est fait tant attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations,quel joli nom et magnifique morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2013 roh ! j'ai oublié de te féliciter pour ce beau petit gars. J'étais tellement intriguée par sa robe que j'en ai oublié le reste. En plus il me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Annep a écrit:Trop mimi!! Et J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE son nom!!!!!!!!!!!! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vraiment mimi le petit ...et oui joli nom aussi ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Mon petit Dumbledore a 1 semaine .C'est un amour de poulain , curieux et trés trés collant Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Attention , plus que 2 secondes avant impact et gros nez sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 mai 2013 plus qu'une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Trop mignonnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Superbe le petit pot de colle...!!! Et il aime déjà la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites