Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

MAGIC et BOHÈME photos Bohème P5

Messages recommandés

Merci !

Séverine, une Bohème avec les yeux bleus, elle doit être jolie !
On aura des photos sur le fofo ?

J'ai mis une photo dans le post des poulains 2013, j'attends les prochaines avec grande impatience !!
Nous aurons régulièrement des nouvelles de Goldie qui est partie au Brésil, et je dois recevoir très prochainement des photos de sa pouliche de cette année, je les mettrai dès que je les aurai drffe

Tu mets Magic avec DD dès cette année....?

T'as prévu un escabeau...? fjjhjhgj

Enfin puisque tu veux un poulain pour l'année prochaine....Je suppose que oui.... zee

La demi-sœur est donc née au Brésil alors ?

Non, pour cette année, Magic ira avec Gwenog car Rosie est chiante avec lui, je dois lui mettre quelqu'un de plus sympa... et DD est en effet un peu trop riquiqui encore par rapport à elle. Tant pis, il attendra l'an prochain pour avoir une juju.

Félicitations pour ces 2 Superbes noiraudes , Magic est magnifique !

Moi j'dis: il fait beau aujourd'hui... C'est un temps à faire des photos... Hein Laurence ! tu nous ferais pas de nouvelles photos des noireaudes...???

Je découvre ce post seulement :o  J'ai toujours été une admiratrice de Bohême, si j'avais pu, elle aurait été chez moi, mais Séverine a pas voulu me la donner :poreole

Et Magic est également une trés belle jument, trés costaud comme j'aime. Félicitations Laurence.

Il me semblait bien en voyant Cassie dans le parc de Corinne samedi dernier que c'était ta juju qui était venue d'Angleterre car je l'aimais beaucoup, j'avais craqué aussi sur elle, dommage elle est déjà réservée zerzer

Les beaux jours reviennent... Le soleil avec... Bohême va avoir 3 ans dans 2 mois... Est-ce que par hasard tu aurais quelques photos récentes, Laurence...?  gfgsd erre 
en tout cas, j'espère que les miss se portent bien, et que tu te régales avec elles !!!
Fais quelques caresses à Bohême de ma part !!!! drffebiz

purée je pensai à Bohême pas plus tard que cette semaine et je ne me rappelai même plus qu'elle était chez toi Laurence !!
alors oui ! zouhhhh ! des photos de cette jolie princesse dedede

J avais raté cet épisode  dsdd félicitations pour ces 2 beautés Laurence  rfre mkmk 

3 ans déjà .... que le temps passe vite.
Je plussoie pour des nouvelles photos de Bohême , j'ai toujours adoré cette pouliche !  mkmk 

Joyeux anniversaire à la princesse!!!!! :champ:  piuy 
3 ans aujourd'hui pour Bohême, mademoiselle devient une "grande" fille!!
Est-ce que, pour cette grande occasion, tu nous mettrais quelques jolies photos de la miss, Laurence...?
Gros bisous bizbizbiz

Je vois ça qu'aujourd'hui alors les photos c'est foutu ! J'avoue que j'ai un peu oublié son anniv, la pauvre.
Mais si le temps s'arrange, j'essaierai de la brosser le we prochain et de faire des photos dans la belle herbe bien verte. Et peut-être bientôt des photos avec DD aussi.

J'ai fait quelques photos de Bohème mais elles sont bof, j'en mets quand même... Après, elle a peu évolué en 1 an, faut encore un peu de patience.
Et dommage, avec le soleil, elle est devenue marron alors que l'an dernier, elle était bien noire...

Oui 3 ans... mais chouette quand même. Callaghan a énormément évolué entre 3 et 4, j'espère qu'elle fera pareil. Je referai des photos mieux bientôt

• Créer...