Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci !Séverine, une Bohème avec les yeux bleus, elle doit être jolie !On aura des photos sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai mis une photo dans le post des poulains 2013, j'attends les prochaines avec grande impatience !!Nous aurons régulièrement des nouvelles de Goldie qui est partie au Brésil, et je dois recevoir très prochainement des photos de sa pouliche de cette année, je les mettrai dès que je les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu mets Magic avec DD dès cette année....?T'as prévu un escabeau...? Enfin puisque tu veux un poulain pour l'année prochaine....Je suppose que oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2013 La demi-sœur est donc née au Brésil alors ?Non, pour cette année, Magic ira avec Gwenog car Rosie est chiante avec lui, je dois lui mettre quelqu'un de plus sympa... et DD est en effet un peu trop riquiqui encore par rapport à elle. Tant pis, il attendra l'an prochain pour avoir une juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2013 t'as intérêt Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Félicitations pour ces 2 Superbes noiraudes , Magic est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Moi j'dis: il fait beau aujourd'hui... C'est un temps à faire des photos... Hein Laurence ! tu nous ferais pas de nouvelles photos des noireaudes...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je découvre ce post seulement J'ai toujours été une admiratrice de Bohême, si j'avais pu, elle aurait été chez moi, mais Séverine a pas voulu me la donner :poreoleEt Magic est également une trés belle jument, trés costaud comme j'aime. Félicitations Laurence.Il me semblait bien en voyant Cassie dans le parc de Corinne samedi dernier que c'était ta juju qui était venue d'Angleterre car je l'aimais beaucoup, j'avais craqué aussi sur elle, dommage elle est déjà réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Les beaux jours reviennent... Le soleil avec... Bohême va avoir 3 ans dans 2 mois... Est-ce que par hasard tu aurais quelques photos récentes, Laurence...? en tout cas, j'espère que les miss se portent bien, et que tu te régales avec elles !!!Fais quelques caresses à Bohême de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oh voui !!!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2014 purée je pensai à Bohême pas plus tard que cette semaine et je ne me rappelai même plus qu'elle était chez toi Laurence !!alors oui ! zouhhhh ! des photos de cette jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J avais raté cet épisode félicitations pour ces 2 beautés Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mars 2014 3 ans déjà .... que le temps passe vite. Je plussoie pour des nouvelles photos de Bohême , j'ai toujours adoré cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Joyeux anniversaire à la princesse!!!!! 3 ans aujourd'hui pour Bohême, mademoiselle devient une "grande" fille!!Est-ce que, pour cette grande occasion, tu nous mettrais quelques jolies photos de la miss, Laurence...?Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je vois ça qu'aujourd'hui alors les photos c'est foutu ! J'avoue que j'ai un peu oublié son anniv, la pauvre.Mais si le temps s'arrange, j'essaierai de la brosser le we prochain et de faire des photos dans la belle herbe bien verte. Et peut-être bientôt des photos avec DD aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai fait quelques photos de Bohème mais elles sont bof, j'en mets quand même... Après, elle a peu évolué en 1 an, faut encore un peu de patience.Et dommage, avec le soleil, elle est devenue marron alors que l'an dernier, elle était bien noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle est super chouette pour une 2 ans ! Mais c'était prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle a 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci beaucoup Laurence pour les photos, ça fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui 3 ans... mais chouette quand même. Callaghan a énormément évolué entre 3 et 4, j'espère qu'elle fera pareil. Je referai des photos mieux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2014 toujours aussi mimi la belle Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Très belle ! J'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites