Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Hier matin on m annonce la naissance du BB de Kenya ,pie bai Merci SEB d avoir été jusqu à là et fais le nécessaire Ce matin on m annonce 2 naissances Le bébé de Yasmin et il parait qu il a 3 couleurs Puis le bébé d une jument noirLe problème est que je ne suis pas en Belgique donc je ne sais rien vous dire de plus Je pourrai à partir de Jeudi Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 hâte de voir tout ces ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Vivement jeudi alors !!! Super que tu aies pu avoir de l'aide, alors que tu es en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il me tarde que tu rentres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 13 mai 2013 hâte de les voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vivement jeudi alors pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Super vivement ton retour pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Vites des photos C'est un mâle le pie bai de Kenya ? et celui de Jasmin ?? arf il faut attendre encore jusqu'à demain c'est ça hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voilà j ai vuLe bébé de Kenya est à tomber par terre ,il est superbe Le petite de Yasmin est pie noir ,j adoreLe dernier pour lequel je ne savais rien est une superbe pouliche bai unie,wawwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Auuuuu viiiite la photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bein oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Alors là il va vite falloir poster des photos de tous ces bb..... on en peut plus d'attendre Surtout celui de Kenya pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Vertigo a écrit:Alors là il va vite falloir poster des photos de tous ces bb..... on en peut plus d'attendre Surtout celui de Kenya pour ma part... Celui de Kenya est Désolée mais il drache à mourir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Et elle nous torture en plus !!! La vilaine Mais on fera preuve de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Non je vous assure ,je n aime absolument pas cette situation ou ca tarde pour les photosMais le temp est affreux " vive l Espagne " et donc photos impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui je sais ici aussi il pleut il pleut et il pleut encore !!! vivement un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 qui est le papa du petit de Kenyamoi aussi j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:qui est le papa du petit de Kenyamoi aussi j'ai hâte de les voir + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:qui est le papa du petit de Kenyamoi aussi j'ai hâte de les voir TROU de mémoire rrrrJe pense OTIS mais il faut que je regarde ds mes notesLà impo j pars chercher enfantsHoooo la mauvaise éleveuse qui ne sait meme pas qui était avec qui l année dernièreOUi je sais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Voici le dernier bébé que Kenya aura à l écurie de Tine Un superbe bébé très attachant Il est à réserver en ce momentSera disponible dans 6 mois J ai été exprès sou la pluie faire des photos de lui J ai arrêter ,trempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui ! très beau !!félicitations encore pour ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J adore la queue noir et crinière noirPuis j adore sa petite tete Puis normal il est le bébé de ma jument de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Auuuuu super beau jsuos fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je le trouve superbement bien fait il dégage quelque chose ce bébé, une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est très gentil d'avoir bravé la pluie pour nous montrer ce beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 et les autres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Tine de t'être mouillée, ça valait le coup en tout cas... Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 MerciBen les autres ce sera pour après midi si le temp le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ici on a enfin du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vertigo a écrit:Ici on a enfin du soleil Contente pour vous ,mais ici pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ohhhh j'espérai ....chez moi aussi il pleut .. c'est le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est vraiment un très beau poulain. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Et ben moi j'ai le soleil pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 18 mai 2013 Waouh il est mignon, hate de voir les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Rooo superbe le gamin.Félicitations. Hâte de voir les autres. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J ai fais des photos de la petite de AMBER Rien ne va pour poster ca m énervvvvvvvvvvvvvvvve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Voici la petite de AMBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Superbe. J adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 très mimi une petite isabelle on dirait, ou une petite bai ? félicitationset tu en as pris d'autres des photos (quoi j'insiste !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Super mignonne ! elle est "craquante "Je la vois bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 almarie a écrit:très mimi une petite isabelle on dirait, ou une petite bai ? félicitationset tu en as pris d'autres des photos (quoi j'insiste !!! )OUI OUI j ai pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ON me dit isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Moi je dirais isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 fabanne a écrit:Moi je dirais isabelle MOI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Moi je dirais juste trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 breizh5929 a écrit:Moi je dirais juste trop belle.... Plus facile ainsi Tu l as verra lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites