ivanka1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'avais dit bai parcequ'elle a le bout des oreilles noires je suis pas trés bonne pour deviner les couleurs oh là là, si elle est isabelle, elle va être superbe avec cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 PAs de problème IVANKA t inquiète pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai vu les photos merci Tine et sinon pour la pouliche .. faut des pros ... moi je suis sure de rien, sauf qu'elle est toute mimi cette mini amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ralala ! craquage pour cette jolie puce. son regard m'a charmé. Je la vois isabelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Option jusqu à jeudi pour la petite Je vous dirai si oui ou non elle est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Déjà, les 2/3 que l'on a vu sont superbes. Manque plus que le troisième.... Et donc, qui sont les papas de tout ces jolis poulinous...? Ici aussi, il pleut à n'en plus finir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Le troisième est pie noir mais va vraiment falloir attendre le bon temp car gadoue total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Hâte d'être a jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 cricriix76 a écrit:Hâte d'être a jeudi !!! Sou la pluie cela est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 mai 2013 sa bouille est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Voici la petite merveille que l on vient voir demain ...J espère qu il fera sec comme ce jour ....Petite pouliche réservée Les personnes ont craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle est toute mignonnette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J ai mis des photos sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 wouah ! le papa est steppen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites