Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ce matin à 4h15 la belle Axana à mis au monde son bébé...Tout c'est super bien passé, c'est son premier poulain et je suis super fière d'elle...C'est une FILLE Je suis super contente... Place à quelques photos...La belle est à resrvée... Je vous rajoute, à titre informatif, que la maman d'Axana est la superbe Gitte et que le son papa est le beau Lexx . Axana est la demi-soeur de Filly de l'écurie de Tine ( vu sur le fofo), merci Tine.Je vous met des photos des grands parents de la belle Daydraem.GitteLexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Une super petite pouliche ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est absolument magnifique, une tite bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations, c'est vraiment une jolie poulichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh une pie noire comme j'aime ! Félicitations ppur cette si jolie princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations pour cette superbe poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitation elle est toute choupi,bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci à tous. Elle est super câline et très curieuse. Roo vivement que je puisse faire d autres photos car elle a un de c est port de tête., je vous dis que ça. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est somptueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci, les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci...Bon alors pour son petit nom, je pensais l'appelée DREAM....Vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mai 2013 félicitations ! elle est très jolie cette puce.sinon c'est amusant mais on a les meme nom en tête ! Danaé c'est superbe tout doux et Dream Blue c'est celui auquel je pensais puisqu'il avait déjà une Danaé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tu vas dire que je fais ma ch...., mais il y a déjà 2 Dream.Un chez Tine et un chez Corinne du vallon je crois... Pas facile de trouver au fur et à mesure que l'on avance dans les dates, les prénoms sont déjà pris....Mais bon, il y a quand même du choix... En même temps, si ce prénom te plait, tu est libre de lui donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Daydream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 mai 2013 demi - lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 les sabots d'elen a écrit:Daydream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ha ben dis donc j avais pas... Alors on l appelera daydream...Merci les sabots d elen et Roseline.Merci aussi mayacarla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je viens seulement de voir ton poste. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 mai 2013 gratouilles à Daydream bon ben je n'ai plus qu'à chercher un autre pour moi ! non je rigole, j'aime beaucoup beaucoup Daydream mais il y en un autre que j'aime encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Encore merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voici enfin des nouvelles photos de la belle Daydream.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 de plus en plus belle ta miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je l ai vue jeudi et j ai dis à Mag heu j ai dis quoi encore ???? ,ah oui j ai dis extra trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sur la deuxième, elle a un regard... on dirait une pouliche plus âgée !! Elle fait terriblement matûre, en fait.Un sacré pouliche que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci les filles....Tine c'est sur que pour l'avoir vue en vrai tout de suite elle en jète comme on dit...Cyriane, merci beaucoup et je crois qu'elle fera vraiment le bonheur de son ou ses futurs propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Vraiment superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Elle a un je ne sais quoi qui me rappelle désigual et qui me plaît beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci beaucoup...Des nouvelles photos de la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites