sandrab1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'ai pas encore eu le temps de vous présentée cette jolie demoiselle arrivée ce dimanche vers 5h30 du matinElle est la fille de Sapphire et DunbrodyQue dire de plus, toutes les deux se portent super bien et que je super heureuse de cette magnifique pouliche az1181 Place aux photosPremiere sortiePetite question, elle a les yeux gris très claires, vous pensez qu'elle va les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est trop bellllllleuh ! Chuis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 14 mai 2013 très jolie et féminine... j'adore ses yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2013 félicitations elle est très jolie et très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trés jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 superbe bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mai 2013 elles sont magnifiques toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ho la vache, ce regard et ces yeux Complétement amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est superbe!Et j'adore les deux parents!Hâte de la voir évoluer cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Félicitations ! Une belle réussite ! Je suis très heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Rho la la! tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je n'ai qu'un mot j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oh, une petite copie de maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Waow je craque Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci a tout le monde pour elle fifinette a écrit:Rho la la! tu la garde? Fifinette, oui je pense bien Le premier bébé de Dun depuis 3 ans et je peux dire que j'en suis super heureuse, faut dire que j'avais cherche pour avoir un super mariage et pour moi Daisy a vraiment prit des deux, curieuse de voir comment sa robe, sa taille et ces yeux vont evoluer, mais en tout cas point de vue de caractère comme les 2 parrents, elle est super gentille, proche de l'homme mais sait déjà ce qu'elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'avais pas vu cette petite, quelle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Félicitations pour cette très jolie pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Citation :point de vue de caractère comme les 2 parrents, elle est super gentille, proche de l'homme mais sait déjà ce qu'elle veuxEncore un point commun avec sa demi-soeur lolJe sens que je vais la suivre de près celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oh oui oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Miss Daisy se porte super bien et grandit !! Et garde un super caractère...Mademoiselle a déjà des prétendantsMais Papa la surveille !Maman n'est jamais loin non plusAutrement elle profite des prairies le seul problème est que je ne sais plus prendre de photos ! Dès qu'elle me voit elle vient tout de suite vers moi Si vous voulez plus de photos, pas le choix Helene, faudra que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Rolala elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Citation :Si vous voulez plus de photos, pas le choix Helene, faudra que tu viennes tu me mets à la torture, car il faut encore que j'attende un peu (août au moins)je suis amoureuse de tes 2 bébés de l'année !Si tu les gardes c'est cool je pourrai venir en fin d'été, ptêt pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juin 2013 On peut avoir 2 ou 3 photos récentes de papa ? Merci d'avance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je te fais sa demain Mais sur mon Facebook tu peux en trouver plein de mon Dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Comme promis voici quelques photos de ces derniers jours de Dunbrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci beaucoup, il est Tu le montes régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Cette année avec ce mauvais temps et qu'il est à la maison, moins que les autres années... mais il est super agréable monté que ce soit en ballade ou en dressage (pas espagnol, travail latérale,...).Il avait même fait une reprise au salon du cheval de Bruxelles en décembre 2011 et lors de l'ITI irisch cob l'année dernière à Villers la montagne, pour l'occasion Monsieur avait apprit le cabré Il bosse aussi en étho - travail à pied... c'est avec lui que je fais toutes mes ballades et que j'aime travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ok, j'espère que le beau temps arrive aussi chez toi et que tu pourras en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Sa fait un petit moment que je n'ai pas donnée de nouvelle de Daisy et Dean.Ils sont super bien grandit déjà !Voici Daisy qui vient juste d'avoir 3 moisEt voici Dean à côté d'elleDean qui lui mord l'encolure car il veut jouer, mais Daisy toujours super calme az1181 Dernière tentative de Dean Daisy est super calme et vous pouvez lui faire tout ce que vous voullez elle est super Zen. Dean porte super bien son nom, super mignon et super turbulent, toujours près à faire une bêtise pour vous faire rire Mais est le premier pour venir faire des câlins.Alors comment vous les trouvez les petits loulous , ils sont grandit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 19 août 2013 ils sont trop mignons! faut que je vienne les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 19 août 2013 Coup de coeur pour Dean ! Faut dire que si il est aussi espiègle que le mien , ça prend tout son sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'adore la dernière photo , quel coquin !Daisy est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci pour eux Nathalie, tu sais que tu peux venir quand tu veux ! Si le soleil est de la partie, Audrey devrait venir dimanche faire des photos des loulous, si jamais tu as quelques heures de libre, tu est la bienvenue Je confirme Amy-Lee ! Dean a un petit paddock devant son box et si je ne mets pas l'électricité, Monsieur arrache le fils du bas et par se balader.. bon il ne sait pas aller très loin, tout est clôturé dans tout les sens, mais c'est Dean Pour Daisy, elle est tout ce que j'avais espérée, j'ai hâte de la voir grandir ! Et vu la taille de maman et sa manière de grandir, je pense qu'elle va être aussi très grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 août 2013 beaux poulinous et très beau chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'aime beaucoup la jolie bouille de Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2013 Moi j'en suis toujours raide amoureuse, de Daisy... Dean est très mignon aussi, mais c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Si tu la voie en vraie, je te dit pas Calamityln Heureusement ton coffre de voiture est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui pi surtout il est de toute façon chargé à blinde lol, heureusement que j'ai une 5 places, parce que j'ai de la place que pour moi en fait ! Pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 août 2013 T'inquiète à l'époque j'avais même changée de voiture, car c'est vrai qu'on a besoin de plein de choses dans son coffre quand on a des chevaux !C'est avec plaisirs d'ailleurs que j'ai peu le récupérer une fois qu'ils étaient à la maison Et au fait alors tu viens quand les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meliie 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci ! Faudra un peu attendre, mais je pense que Audrey a du nous faire de super photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Hâte des les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 août 2013 1632 photos à trier Sandra hihi Que des beauux poilus très très bien dans leur tête, très très très TRES bien entretenus. C'était super C'est toujours un plaisir de venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites