Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Daisy & Dean new photo pg 3

Messages recommandés

Je n'ai pas encore eu le temps de vous présentée cette jolie demoiselle arrivée ce dimanche vers 5h30 du matin

Elle est la fille de Sapphire et Dunbrody

Que dire de plus, toutes les deux se portent super bien et que je super heureuse de cette magnifique pouliche  az1181

Place aux photos

Premiere sortie

Petite question, elle a les yeux gris très claires, vous pensez qu'elle va les garder ?

félicitations elle est très jolie et très féminine vnbnc

Ho la vache, ce regard et ces yeux tre

Complétement amoureuse.

Elle est superbe!Et j'adore les deux parents!Hâte de la voir évoluer cette puce!

Merci a tout le monde pour elle erre

fifinette a écrit:
Rho la la! tu la garde? wxc

Fifinette, oui je pense bien dsdd

Le premier bébé de Dun depuis 3 ans et je peux dire que j'en suis super heureuse, faut dire que j'avais cherche pour avoir un super mariage et pour moi Daisy a vraiment prit des deux, curieuse de voir comment sa robe, sa taille et ces yeux vont evoluer, mais en tout cas point de vue de caractère comme les 2 parrents, elle est super gentille, proche de l'homme mais sait déjà ce qu'elle veux mpmp

Citation :
point de vue de caractère comme les 2 parrents, elle est super gentille, proche de l'homme mais sait déjà ce qu'elle veux

Encore un point commun avec sa demi-soeur lol

Je sens que je vais la suivre de près celle-ci !

Miss Daisy se porte super bien et grandit !! Et garde un super caractère...

Mademoiselle a déjà des prétendants

Mais Papa la surveille !

Maman n'est jamais loin non plus

Autrement elle profite des prairies

le seul problème est que je ne sais plus prendre de photos ! Dès qu'elle me voit elle vient tout de suite vers moi

Si vous voulez plus de photos, pas le choix Helene, faudra que tu viennes edez

Citation :
Si vous voulez plus de photos, pas le choix Helene, faudra que tu viennes

tu me mets à la torture, car il faut encore que j'attende un peu (août au moins)

je suis amoureuse de tes 2 bébés de l'année !
Si tu les gardes c'est cool je pourrai venir en fin d'été, ptêt pendant mes vacances erre

Je te fais sa demain drffe

Mais sur mon Facebook tu peux en trouver plein de mon Dun tre

Cette année avec ce mauvais temps et qu'il est à la maison, moins que les autres années... 
mais il est super agréable monté que ce soit en ballade ou en dressage (pas espagnol, travail latérale,...).
Il avait même fait une reprise au salon du cheval de Bruxelles en décembre 2011 et lors de l'ITI irisch cob l'année dernière à Villers la montagne, pour l'occasion Monsieur avait apprit le cabré erre

Il bosse aussi en étho - travail à pied... c'est avec lui que je fais toutes mes ballades et que j'aime travailler drffe

Sa fait un petit moment que je n'ai pas donnée de nouvelle de Daisy et Dean.
Ils sont super bien grandit déjà !

Voici Daisy qui vient juste d'avoir 3 mois

Et voici Dean à côté d'elle

Dean qui lui mord l'encolure car il veut jouer, mais Daisy toujours super calme az1181 

Dernière tentative de Dean

Daisy est super calme et vous pouvez lui faire tout ce que vous voullez elle est super Zen. Dean porte super bien son nom, super mignon et super turbulent, toujours près à faire une bêtise pour vous faire rire

Mais est le premier pour venir faire des câlins.
Alors comment vous les trouvez les petits loulous , ils sont grandit non ?

Coup de coeur pour Dean ! Faut dire que si il est aussi espiègle que le mien , ça prend tout son sens ! hyth 

Merci pour eux biz 
Nathalie, tu sais que tu peux venir quand tu veux ! Si le soleil est de la partie, Audrey devrait venir dimanche faire des photos des loulous, si jamais tu as quelques heures de libre, tu est la bienvenue drffe 
Je confirme Amy-Lee ! Dean a un petit paddock devant son box et si je ne mets pas l'électricité, Monsieur arrache le fils du bas et par se balader.. bon il ne sait pas aller très loin, tout est clôturé dans tout les sens, mais c'est Dean drffe 
Pour Daisy, elle est tout ce que j'avais espérée, j'ai hâte de la voir grandir ! Et vu la taille de maman et sa manière de grandir, je pense qu'elle va être aussi très grande !

Moi j'en suis toujours raide amoureuse, de Daisy... wxc 
Dean est très mignon aussi, mais c'est pas pareil dedede

Si tu la voie en vraie, je te dit pas Calamityln edez 
Heureusement ton coffre de voiture est trop petit erre 

Oui pi surtout il est de toute façon chargé à blinde lol, heureusement que j'ai une 5 places, parce que j'ai de la place que pour moi en fait ! fjjhjhgj
Pfiou...

T'inquiète à l'époque j'avais même changée de voiture, car c'est vrai qu'on a besoin de plein de choses dans son coffre quand on a des chevaux !
C'est avec plaisirs d'ailleurs que j'ai peu le récupérer une fois qu'ils étaient à la maison edez 
Et au fait alors tu viens quand les voir rfre 

Merci ! Faudra un peu attendre, mais je pense que Audrey a du nous faire de super photos aujourd'hui drffe 

1632 photos à trier Sandra edez hihi Que des beauux poilus très très bien dans leur tête, très très très TRES bien entretenus. C'était super erre C'est toujours un plaisir de venir te voir erre

• Créer...