calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hello, Comme il n'est jamais trop tôt pour bien faire, je mets en place le tableau des poulains 2014 Je vais fonctionner de la même manière que pour le tableau 2013, aussi si vous souhaitez m'indiquer vos mariages en photos, n'hésitez pas ! Altaïr x Blue (Majestic) x Choco x Tessa (comtoise, Rêve Nomade) x Cream Cracker (?) x Beth (Prés Secs) x Beth Creamby x Joli Black Love (Majestic) x Creamby x Iliade (x paint, Majestic) x Faborgas x Dolly (Ivanka) x Fleetwood Mac (St Feuillien) x Luna (Eau Drey) x Golden Vale (?) x Pink Champagne (Majestic) x Gwenog x Magic (Tan) x Jerry Junior x Princess (Gohaud) x Princess Jerry Junior x Vanaja (Gohaud) x Manny (Arriouets) x Zarah (Ménot) x Minor x Etincelle (arabo-comtoise) (Rêve Nomade) x Moonboots x Emmelie (Phil39) x Moonboots x Pumba (Phil39) x Moonboots x Daisy (Phil39) x Daisy Orlando (Plaine) x Kayko (Val d'Anguienne) x Orlando (Plaine) x Paloma (Val d'Anguienne) x Steppenwolf (Tine) x Barraca (cricriix76) x Urikaine x Felicity (Ménot) x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Roh ça n'arrête pas le boulot pour toi Ln!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Juste pour precisement ni Prince Charming ni Vagabund ne sont a moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Et, au final, Luna n'est pas pleine :s Cela dit tu peux laisser et je te dirai quand elle sera pleine quelle est la date Enfin, comme tu as le plus facile;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tchuky * KikaTchuky* DaisyRobyn * "étalon surprise"Kimy*Apex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui Anne t'as vu ça j'arrête jamais lolRectifié Audrey, je laisse comme ça, tu me tiendras au courant Cécilia : étalon surprise ? un nouveau chez toi ou un nouveau partenariat ? c'est malin maintenant je vais chercher qui ça peut bien être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Au prieuré:Hermits Outlaw * Millie début mars 2014Bill * Baileys mi mars 2014Bill * Hermits Glamour Girl mi mars 2014à venir:Van Cleef * Blue Belle Début juin 2014Van Cleef * Bambi Début Mai 2014Van Cleef * Noor Fin mai 2014Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 waw 6 BB pour toi Anne Lady blue et Noor, hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 chez nous :Avec APEX :GWEN, NINA (croisement), et peut être une petite dernière je réfléchis encoreSUN, KIMY en saillies extérieuresAvec BOB :GLEANN,OPALINE (croisement) et PETAL en saillies extérieuresAvec VYRONE :BéAvec BOOSTERU'TESS et pt'être une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci ma belle Oui 6 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 yep !!moi j'ai déjà hâte d'être en 2014 et 2015 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2013 almarie a écrit:chez nous :Avec APEX :GWEN, NINA (croisement), et peut être une petite dernière je réfléchis encoreSUN, KIMY en saillies extérieuresAvec BOB :GLEANN,OPALINE (croisement) et PETAL en saillies extérieuresAvec VYRONE :BéAvec BOOSTERU'TESS et pt'être une petite dernière C'est qui ces petites dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 MOUAH AHA HA !! aucune que tu ne connais pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Et bien, j'ai déjà fait Rosie X Gwenog Tan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Peut être Holivette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2013 almarie a écrit:MOUAH AHA HA !! aucune que tu ne connais pas déjà j'aimerais te croire mais je sais que tu aimes bien nous faire des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 nan nan, plus de surprise ... la dernière tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je vais te laisser te torturer les meninges jusqu'en avril 2014 LN En exterieur, je devrais avoir THALIE croisée appaloosa/Camargue; à confirmer, une "type IC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 LOLmoi je sais Audrey, non pour Lovely... c'était prévu mais au final je lui laisse une année de plus je pense à une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2013 almarie a écrit:nan nan, plus de surprise ... la dernière tu la connais Oui c'est vrai et pas des moindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Citation :je vais te laisser te torturer les meninges jusqu'en avril 2014 LN Moi n'a fout' ! je me creuse pu les méninges pour personne, je note ce qu'on me dit et j'attends sagement, piskecékomça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Black Pearl? b:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 almarie a écrit:yep !!moi j'ai déjà hâte d'être en 2014 et 2015 .... pareil j'ai hate d'y etre en 2014 et 2015 ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 moi je dirai Bé et Booster pour la "peut-être petite dernière chez Almarie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bé va avec Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 nan nan, Bé a rencontré Vyrone ...elle en est amoureuse depuis son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 zut j'avais pô vu...bon ben ça sera la surprise, peut-être Black Pearl, mais si tu attends pour Lovely, il me semble qu'elles ont le même âge?...Peu importe hâte de voir encore une belle saison de naissance et le premier bébé de Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oh oui, et moi donc surtout que les BB de BOOSTER se méritent lolil a eu tellement de mal à saillir .... il a pas assez d'entrainement le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ah bon il a eu du mal? Rooo pauv' ti chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bah c'était assez comique .... avec le reculparce que sur le coup on a trouvé le temps long ... bref ... hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 mai 2013 En principe pas de BB pour Lottery l'année prochaine... une année de repos lui fera du bien...mais en principe... bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Gaukler a recu une Jument d'exterieur hier Venus lui a rejoint et les deux se quittent plus Photos de la Jument plus tard si vous voulez Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'attends fin du mois le control véto pour Frisbie et je vous dirai quel est l'étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ah ah qui est l'étalon mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2013 allez un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mai 2013 confirmé, Poésie, la "type IC" arrive le 30/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2013 les sabots d'elen a écrit:bientôt ! Cachotière va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 18 mai 2013 minor IC et étincelle arabo comtoiseje sais pas la date mais ils vont rester tout le temps ensemble donc sauf problème il y aura un bébé pour 2014 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2013 fabanne a écrit:les sabots d'elen a écrit:bientôt ! Cachotière va ça sent l'indice , moi je dis Van Cleff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2013 mayacarla a écrit:fabanne a écrit:les sabots d'elen a écrit:bientôt ! Cachotière va ça sent l'indice , moi je dis Van Cleff Eh non Van Cleef ne fait pas de saillies extérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2013 mince , raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Chez moi il y a Pacha Kamaq x Scarface et en saillie extérieur Pacha Kamaq x Vénice des Arriouets/ Pacha Kamaq x Blue Eyes Filly from ChywoonCallaghan Boy x Cillbarra Dotty et en saillie extérieur Callaghan Boy x Romance du Vallon/ Callaghan Boy x Jument pie noirEt encore deux trois autres mais pas de dates fixé pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je crois que c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Alors Avalone est confirme pleine pour le 21.03.2014Black Velvet est confirme pleine pour le 25.03.2014Chupa chups est confirme pleine pour le 08.042014tout les trois de Gaukler qu'il est toujours a 100% remplie du premier coup Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Kika presumée pleine pour le 18/04/14Daisy presumée pleine pour le 15/04/14Robyn vide, elle ira voir Vyrone le 15 juinKimy est en attente de chaleurs chez AlexPoesie est arrivée ce matinKhyra des Boisets arrivera debut juillet et ira à Tchuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Celui-là est mis à jour aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Voilà, confirmation écho aujourd'hui pour nos naissances 2014: - Chywoon Remington x Chywoon Pandora : 5 avril - Chywoon Remington x Brackenhill Willow : 30 mars - Chywoon Remington x Butter Kissed : 30 mars - Brackenhill Zac x Chilie : 25 marsUne dernière de dernière minute à confirmer par la suite : - Chywoon Remington x une surprise de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites