Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Poulains 2014 : p1 !

Messages recommandés

Il faut rajouter pour les naissances aux légendes celtiques : Milky Way X Camella Boy Warrior
Le poulain devrait arriver en mars 2014.

Naissances aux légendes celtiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aux Gypsys de Saint-Feuillien:

On attend :
Fin février -début mars : Maya et Fleetwood Mac
vers le 22 avril : Suzy Van Voormezele et Heath van TINKERSTAL FOUBERT
vers le 22 mai : River Meadows Harriet et Fleetwood Mac
pour juin : Flavy de la mouplière et Ax

Merci
Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , si tout va bien en juin
judy X brackenhill Zac
tina X brackenhill Zac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cinquième naissance chez nous pour 2014, ce n'est pas la surprise annoncée (elle a coulée deux fois), mais Beth x Cream Cracker, pour fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch, ça valait le coup...j'aime beaucoup son type (surtout pour de la couleur comme ça), et seulement 3 ans, je le connaissais pas, mais c'est une belle découverte! Hâte de voir le bébé (tu peux rappeler qui est maman? Désolée je suis curieuse, mais j'adore les naissances!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman, c'est Beth, vous ne la connaissez pas, je n'ai pas encore de photo sympa, il faudra attendre drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas annoncé le 2ème poulain du Ménot pour 2014

ZARAH X THE LONG MANE HORSE dit "MANNY"
naissance prévue mi Juin

je n'arrive plus à mettre des photos  qfsfqs chuis vraiment pas douée...
donc je vous mets le lien vers la page du forum ou j'annonce les naissances 2012...
mêmes parents  pour 2014 sqd 

/t16120-chamai-et-copyright-du-menot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuh j'suis en r'taaaaard !
Alors d'abord bonne année à vous tous !
Je fais les mises à jour et je publie tout ça rapidos, vous me direz si j'ai oublié des trucs ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait !
Pour Marik et Isa, je regarderai encore une fois ce soir si j'arrive à voir les photos, sinon il faudra me les envoyer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je suis aussi en retard ...

Alors voici les bébés attendus pour cette année ( heu bonne année à tous) .

Line et Bruce ( fin Mars) ( maman frison)
Tyson et Bruce ( mi avril)
Joyce et Bruce ( mi avril) ( maman frison)
Bambini et Steppen Wolf ( début mai)
Laurel et Steppen Wolf ( début mai)
Gitane et steppen Wolf ( début mai)
Qui voilà et Bruce ( fin mai) ( maman frison)
Milady et Bruce ( mi juin)
Prada et Inconnu ( nouvelle acquisition ) Date inconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait il possible de rajouter pour élevage de Mai

Marlies et steppenwolf pour le 3 mars merci beaucoup ln pour ton super tableau et ton temps  biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remets les photos Ln  dedede  biz 

Merry Jo


Java


Pomme


Mosey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:
serait il possible de rajouter pour élevage de Mai

Marlies et steppenwolf pour le 3 mars merci beaucoup ln pour ton super tableau et ton temps  biz biz 


Wawwwww Félicitations Nath .... mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible nouvelle kissmausi de tout coeur avec toi biz 


je n'avais pas encore donné les photos de Frisbie et Pride pour le bébé 2014... les voici ...

Frisbie


Pride du petit verger


merci LN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Bon suite a le mort de ma jument on peut enlever Hexe x vagabund :'(

Isa



 rtz 

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi ne pas avoir annoncé mes naissances  gfgsd 

Alors Colombus avec Queen Puck, Silver Baileys, Végas et Very Pretty.
Diddikaî avec Frou Frou  edez 

Et bonne année à tous  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais mettre des photos aussi ce soir drffe

par contre désolée pour toi kissmaussi pas facile de perdre une juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !


Chez nous : Élevage de Maison Forte, il y aura :


VELCRO x TINA pour le 5 mai

VELCRO x ROSIE pour le 14 juin

Photos :
Velcro
" />


Tina
" />


Rosie (Marley !)
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manquait une photo pour Beth, qui je rappelle, est pleine de Cream Cracker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les naissances prévue au Valthéna en photo....

Avec Bruce



Line


Joyce


Qui Voilà de Valthéna


Tyson


Milady



Avec Steppenwolf



Bambini


Gitane


Laurel ( maman de Replay mon Smocky Cream)


Et ma dernière acquisition qui est pleine de je ne sais pas encore c'est difficile d'avoir les renseignements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends ça dès que possible, j'ai des semaines et des week-ends un peu chargés en ce moment mais promis, je ne vous oublie pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 1 mois avant les 1eres naissances  edez  c'est une période de l'année que j'aime et puis ça annonce aussi les beaux jours !! drffe (enfin .... normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça me soûle de devoir l'admettre, mais je n'ai malheureusement plus assez de temps à consacrer à ce post récap des naissances et suis au regret de devoir laisser tomber...
Navrée, ça me bottait bien pourtant.

Si quelqu'un souhaite reprendre, je peux lui envoyer mon tableau par mail. Contactez-moi par mp si jamais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend Hélène ça doit etre un sacré travail  o°= 

en espérant que quelqu'un puisse continué  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince alors ... :/
tu veux vraiment pas continuer??  rtz 
je pensais te relire depuis ce poste d' il y a 2 jours en espérant lire un truc genre "bon, finalement, je continue"..mais tjr rien :/

j avais laissé du temps a ceux qui l auraient souhaité de se manifester mais comme il n y a personne..je veux bien essayer si toutefois cela convient à tous bien sur, je ne veux pas m imposer drffe
et si certains ne me juge pas à meme quelle qu en soient les raisons, je ne me vexerai pas drffe

il faudra etre indulgent car cela sera fait à "temps perdu" hein..donc bon...
ln, si toutefois les autres sont ok pour cette solution de remplacement, faudra malgré tout m expliquer comment tu procédais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roseline s'est proposée, je viens de lui envoyer mon tableau et je lui ai expliqué drffe
Mais après, peut-être que vous pouvez vous répartir les tâches, l'une le tableau, l'autre les photos, mais du coup faudra demander à une modette de changer le nom de l'auteur du sujet pour que vous puissiez modifier en page 1 (c'est plus facile pour les gens d'aller y trouver les mises à jour je pense que de farfouiller dans toutes les pages).

Sinon non, je ne souhaite plus le faire, car 1/ c'est très chronophage en effet, d'autant plus que parfois - quand on a 3 minutes en rab - on essaie d'aller chercher les infos qui manquent et c'est pas facile et 2/ avec toute la bonne volonté du monde j'ai du mal à suivre au moment des naissances quand elles arrivent toutes en même temps et qu'il y a 3 ou 4 poulains/jour... et 3/ mes priorités sont ailleurs désormais drffe le forum ne m'attire de loin plus autant qu'avant et j'ai pas mal d'autres choses qui remplissent ma vie - de bonheur - alors finalement ça tombe bien, c'est le bon moment je crois pour "m'avouer vaincue" plutôt que de repousser toujours en disant que je vous oublie pas- ce qui est vrai - mais de quand même pas avoir le temps derrière - ce qui vous donne de faux espoirs alors que finalement le "job" n'est pas fait. C'est pas cool.

Donc voilà, j'ai assez occupé le poste, je laisse ma place drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben nan, que Roseline le fasse au contraire drffe
elle le fera sans doute mieux que moi et je proposais pour pas que ca se perde, tout simplement drffe

et hélène, c est pas "s avouer vaincue" comme tu dit, c est juste prendre du temps pour toi et dondon et ca te regarde drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah vu que du temps, moi j'en ai........je veux bien m'y coller..... edez 

Enfin j'en ai... dedede      j'en prends   gfgsd 

A mon age, c'est ma philosophie  mpmp 

Je ferais une mise à jour quotidienne en essayant de suivre le rythme.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est pas "s avouer vaincue" comme tu dit, c est juste prendre du temps pour toi et dondon et ca te regarde

c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets lol, c'est plus une expression toute faite, une façon de parler, c'est pas au 1er degré drffe

Oui pour Dondon (surtout), pour moi (un peu), pour les photos et les articles, pour ma famille, mes amis, la lecture, la cuisine, les prestas d'attelage, mes chats, la communication animale, et tant d'autres choses et tout ça dans le désordre erre
Bref oui, le forum c'est juste encore un plaisir et plus une contrainte/une drogue obligatoire. Et c'est aussi bien comme ça drffe
Je crois que ce forum m'a apporté tout ce qu'il devait m'apporter, en bien comme en mal, d'ailleurs je pense que beaucoup ont dû remarquer une très nette diminution de mes bavardages lol (certains avec bonheur je n'en doute pas edez)
Je viens encore mais plus autant.

Du coup ça fait light pour suivre ça régulièrement, même si ça me plaisait de suivre toutes ces naissances, je n'y arrivais plus.
C'est donc sans regrets et sans amertume - cette fois-ci - que je cède ma place drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jte dis pas bon vent car on se "voit" encore à coté mais malgré tout, plein de bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...