caro 07 0 Posté(e) le 19 août 2013 je crois que j'ai trouvé une perle ! je vais le voir cet après midi http://www.leboncoin.fr/animaux/517590957.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 19 août 2013 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 août 2013 je suis sûre que c'est le bon ! super feeling avec la propriétaire , le loulou est monté par des handicapé tellement il est gentil .... pis j'aime beaucoup son marquage... je suis déjà gaga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 19 août 2013 c'est vrai qu'il a une bonne bouille ! tu le prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il a une bonne tête mais dommage que les photos ne le mettent pas trop en valeur tout de même.Heureusement qu'il est à une distance raisonnable pour aller rapidement se rendre compte si ton coup de coeur se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 août 2013 alors ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 août 2013 confirmé ! j'ai jamais vu un cheval aussi gentil ... il hyper cooooool et c'est une masse ! il est impressionant ; 1m55 et de l'os digne d'un comtois...par contre il est totalement demusclé et a un gros bide ( il a du foin qui ressemble plus a de la paille qu'autre chose bichette... ) et il a des grat grat aux posterieurs ( d'ou le manque de fanons ) du coup le monsieur a baissé le prix... il arrive mercredi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 août 2013 ah ben voila, caro a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 août 2013 etonnant non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 août 2013 eeuuuh...nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 19 août 2013 Féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 août 2013 très très très jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 août 2013 il est arrivé !!!!!! je l' ai mis directement avec le troupeau et ça c'est très bien passé , il reste à l'ecart bien sûr mais il s'en fout il pense qu'a manger !! faut dire qu'il a quasiment jamais vu l'herbe .... un nouvelle vie qui commence pour blue .... et de six ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 août 2013 contente pour toi il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 21 août 2013 Félicitations! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2013 vivement d'ici qq mois qd il aura profité de la bonne herbe et du bon foin.il vient d'où ? il me semble que je l'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 août 2013 merci !! il vient de la région lyonnaise , il était en annonce sur le bon coin c'est un particulier qui l'avait en pension dans un club .j'espère surtout qu'il va se remuscler et perdre ce gros bide tout moche... on voit qu'il y a une bonne base mais il y a de la remise " en formes " à faire ! à côté de mes autres il est impressionnant , ils font tout rikikis à côté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Félicitations ! Il a l'air chouette ! Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 août 2013 ha c'est marrant ! il a un marquage très spécial faut dire .... on s'en souvient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est quoi son ptit nom à ce joli nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 août 2013 son nom irlandais est bloomhill padraic ....qui s'est transformé en bloo , ou blue, ou blou au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 août 2013 Les autres font crevette a côté de lui ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui c'est ce que je me suis dit en les voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 août 2013 il me faisait un peu penser à playboy le 2ème poulain des légendes celtiques à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 août 2013 super! il a l'air sympa comme tout! et c'est un modèle porteur! c'est bien aussi pour ton activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 août 2013 effectivement c'est exactement un modèle comme ça qu'il me fallait un gros gentil pour les débutants de tous gabarits ! et même avec les tous petits il est au top ( il faisait les cours pour les personnes handicapées là ou il était ) jetan je connais pas playboy , je vais essayer de trouver des photos de ce poulain pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ça y est j'ai pu enfin monter blou , mon entorse est presque guérie et toute façon il fallait que je monte à cheval , j'en pouvais plus , ça faisait 15 jours que j'avais pas mis les fesses en selle et ça ma manquait déjà !! ( faut que depuis 6 mois c'est au minimum 4 h par jour à cheval alors ça fait bizarre d'arrêter d'un coup )pour fêter ça j'ai fait une petite vidéo de nos jolis paysages autour de la ferme , ça sera ma balade d'une heure tout niveaux ( y avait un peu de vent ça s'entend sur le film ) et c'était super ! un loulou vraiment en avant , un pas de malade ( je m'y attendais vraiment pas ) pas du tout sur l'oeil , peur de rien , et surtout un vrai canapé !! au galop on dirait qu'on flotte sur un nuage , je suis très contente d'avoir craqué sur lui il sera vraiment idéal pour les débutants , les enfants ect , et puis effectivement il est porteur c'est vraiment le cheval " passe partout pour tout le monde ! " j'espère encore en trouver des comme lui place au film et bienvenue au rêve nomade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 et voici l'arrivée ! avec minor qui accueille son copain ( ils ne se connaissent pas , voyez comment ça les perturbes.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 y-a de l'espace ! Et du vent... Les chevaux seront heureux chez toi. Y-a de quoi s'ébattre en liberté. Le rêve quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui sur la plaine il y a toujours plus ou moins de vent , l'été c'est agréable les chevaux y sont bien , c'est le ventilo géant ! la ferme se trouve en contre bas dans un vallon qui est super bien abrité de tous les vents , donc aux premiers froids tout le monde déménage en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 quelques photos du troupeau... dans leur nouveau pré ! env 20 hectares le rond de longe provisoire ( avec un petit solal qui joue au cheval ! ) :l'entrée des écuries " en libre service " ( les pensionnaires avec ma tintin ) blou : - le bon regain des montagnes... ( ou comment faire du bon gras avant l'hiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 le paradis des loulous ! et le notre aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 petite séance PTV avec blou cet apres midi ! je fait monter ma nièce qui passe aussi son ATE , et je me suis fait plaisir sur un petit obstacle ( merci la DDE ... ) voyez son gros bidon... si ça avait été une barre je crois qu'il l'emmenait.... et un petit slalom au galop ! au top le loulou ! et on a bossé les departs au galop du pas , chose qu'il fait très bien ! bon il connait pas encore les aides pour partir sur un pied ou l'autre mais il s'applique , ça viendra ! un super poilu !! pas mou du tout et bien à l'écoute... trop contente de la séance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 BRAVO t'arrive a le faire travailler comme ça au milieu de ton pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est super sympa ton coin! le paradis pour les balades à cheval ça donne envie tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci les filles j'aime bien les faire travailler en exterieur , et blou et tellement gentil !! puis c'est mieux que d'être enfermé dans un manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 voici la dernière recrue ! tessa une belle comtoise de 6 ans silver dapple pleine d'un irish chocolat blanket !!! et sinon , bonne nouvelle j'ai eu mon examen general de l ATE !!! on est que 7 sur 24 à l'avoir eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 le papa du futur poulain ! ils ont déjà fait un poulain silver dapple ensemble , ce sont des amoureux de longue date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 déjà félicitation a toi et bienvenue a la belle , et en plus avec un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci lorish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites