Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

le rêve nomade : la nouvelle recrue !! ... p 27

Messages recommandés

je suis sûre que c'est le bon ! super feeling avec la propriétaire , le loulou est monté par des handicapé tellement il est gentil .... pis j'aime beaucoup son marquage... :luv:  je suis déjà gaga !!!! :hihi: 

Il a une bonne tête mais dommage que les photos ne le mettent pas trop en valeur tout de même.
Heureusement  qu'il est à une distance raisonnable pour aller rapidement se rendre compte si ton coup de coeur se confirme mkmk

confirmé ! tre 
j'ai jamais vu un cheval aussi gentil ... il hyper cooooool et c'est une masse ! il est impressionant ; 1m55 et de l'os digne d'un comtois...
par contre il est totalement demusclé et a un gros bide ( il a du foin qui ressemble plus a de la paille qu'autre chose bichette... ) et il a des grat grat aux posterieurs ( d'ou le manque de fanons ) du coup le monsieur a baissé le prix...erre 

il arrive mercredi !!!!! YEAH 

il est arrivé !!!!!! YEAH 
je l' ai mis directement avec le troupeau et ça c'est très bien passé , il reste à l'ecart bien sûr mais il s'en fout il pense qu'a manger !! faut dire qu'il a quasiment jamais vu l'herbe .... un nouvelle vie qui commence pour blue .... erre 
et de six !

vivement d'ici qq mois qd il aura profité de la bonne herbe et du bon foin.
il vient d'où ? il me semble que je l'ai déjà vu

merci !! biz  il vient de la région lyonnaise , il était en annonce sur le bon coin c'est un particulier qui l'avait en pension dans un club .
j'espère surtout qu'il va se remuscler et perdre ce gros bide tout moche... on voit qu'il y a une bonne base mais il y a de la remise " en formes " à faire !
à côté de mes autres il est impressionnant , ils font tout rikikis à côté de lui mpmp 

Félicitations ! Il a l'air chouette ! Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ce loulou.

ha c'est marrant ! il a un marquage très spécial faut dire .... on s'en souvient ! edez 

son nom irlandais est bloomhill padraic ....qui s'est transformé en bloo , ou blue, ou blou au choix ! drffe 

il me faisait un peu penser à playboy le 2ème poulain des légendes celtiques à mon avis

super! il a l'air sympa comme tout! et c'est un modèle porteur! c'est bien aussi pour ton activité mkmk 

effectivement c'est exactement un modèle comme ça qu'il me fallait un gros gentil pour les débutants de tous gabarits ! drffe  et même avec les tous petits il est au top ( il faisait les cours pour les personnes handicapées là ou il était ) erre 

jetan je connais pas playboy , je vais essayer de trouver des photos de ce poulain pour voir ! edez 

ça y est j'ai pu enfin monter blou YEAH  , mon entorse est presque guérie et toute façon il fallait que je monte à cheval , j'en pouvais plus , ça faisait 15 jours que j'avais pas mis les fesses en selle et ça ma manquait déjà !! ( faut que depuis 6 mois c'est au minimum 4 h par jour à cheval alors ça fait bizarre d'arrêter d'un coup edez )
pour fêter ça j'ai fait une petite vidéo de nos jolis paysages autour de la ferme , ça sera ma balade d'une heure tout niveaux ( y avait un peu de vent ça s'entend sur le film ) et c'était super ! un loulou vraiment en avant , un pas de malade ( je m'y attendais vraiment pas rfre ) pas du tout sur l'oeil , peur de rien , et surtout un vrai canapé !! au galop on dirait qu'on flotte sur un nuage erre , je suis très contente d'avoir craqué sur lui il sera vraiment idéal pour les débutants , les enfants ect , et puis effectivement il est porteur c'est vraiment le cheval " passe partout pour tout le monde ! " j'espère encore en trouver des comme lui  :luv: 
place au film et bienvenue au rêve nomade !

et voici l'arrivée ! avec minor qui accueille son copain ( ils ne se connaissent pas , voyez comment ça les perturbes.... fjjhjhgj )

y-a de l'espace ! Et du vent... drffe
Les chevaux seront heureux chez toi. Y-a de quoi s'ébattre en liberté. Le rêve quoi. erre

oui sur la plaine il y a toujours plus ou moins de vent , l'été c'est agréable les chevaux y sont bien , c'est le ventilo géant mpmp  ! la ferme se trouve en contre bas dans un vallon qui est super bien abrité de tous les vents , donc aux premiers froids tout le monde déménage en bas ! erre 

quelques photos du troupeau... dans leur nouveau pré ! env 20 hectares dedede 

le rond de longe provisoire ( avec un petit solal qui joue au cheval ! ) :

l'entrée des écuries " en libre service "  ( les pensionnaires avec ma tintin )

blou :luv: :

fzefze-fzefze le bon regain des montagnes... ( ou comment faire du bon gras avant l'hiver edez )

petite séance PTV avec blou cet apres midi ! je fait monter ma nièce qui passe aussi son ATE , et je me suis fait plaisir sur un petit obstacle ( merci la DDE ... :sifl: gfgsd ) voyez son gros bidon... si ça avait été une barre je crois qu'il l'emmenait....fjjhjhgj 

et un petit slalom au galop ! au top le loulou ! erre 

et on a bossé les departs au galop du pas , chose qu'il fait très bien ! bon il connait pas encore les aides pour partir sur un pied ou l'autre mais il s'applique , ça viendra !

un super poilu !! pas mou du tout et bien à l'écoute... trop contente de la séance !!! YEAH 

BRAVO vnbnc 

t'arrive a le faire travailler comme ça au milieu de ton pré !

c'est super sympa ton coin! le paradis pour les balades à cheval

ça donne envie tes vidéos

merci les filles biz 
j'aime bien les faire travailler en exterieur , et blou et tellement gentil !! puis c'est mieux que d'être enfermé dans un manège ! erre 

voici la dernière recrue ! tessa une belle comtoise de 6 ans silver dapple pleine d'un irish chocolat blanket !!! :bav: 

et sinon , bonne nouvelle j'ai eu mon examen general de l ATE YEAH  !!! on est que 7 sur 24 à l'avoir eu  erre

le papa du futur poulain !
ils ont déjà fait un poulain silver dapple ensemble , ce sont des amoureux de longue date ! edez 

déjà félicitation a toi vnbnc 

et bienvenue a la belle :luv:  , et en plus avec un petit cadeau edez 

• Créer...