Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

le rêve nomade : la nouvelle recrue !! ... p 27

Messages recommandés

super!Hâte de voir le poupou!tu aurais plus de photos du futur papa?Il a l'air à tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non katou , malheureusement je n'ai pas d'autres photos... je demanderai à la propriétaire de la jument si elle en a , elle m'a dit qu'elle avait des photos du poulain de l'année dernière , il me tarde de les voir !! edez 

merci Sandrine ! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite vidéo de la rando de trois heures " autours des sucs " , une rando panoramique à couper le souffle ! avec tessa , blou et marion mon cobaye de rando....edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos...ça me fait rêver toute cette neige...chez nous il tombe des cordes de pluie depuis une semaine, c'est la gadoue, les chevaux sont sales...il ont de la chance tes dadous de vivre dans de tels paysages...En tout cas, ils sont magnifiques tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe c'est vrai que je prefère aussi la neige à la pluie !! c'est moins déprimant erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin il fait beau !!!! nous pu profiter des joies de la neige !! pour la première fois j'ai monté leaba en extérieur... ça été ..comment dire ? intense !!!
premier galop dans la neige la belle m'a fait un rodéo digne d'un mustang sauvage lol !! mais c'est mal me connaître !! même avec la selle qui a tourné j'ai pas lâché et suis restée heuuu , ben pas en selle mais sur son dos quand même ! bon , ok , elle veut jouer ! alors on y va !! et c'est parti pour le défoulage intégral... moi pas tomber erre et puis quand mademoiselle en a eu marre on est revenu au calme et elle n'a plus broncher tout le long de la balade , on a fait plusieurs autres galops , nickel ! mais elle a du jus la petiote , un régal ! elle a pas trouvé le bouton pour m'ejecter nananèèère !! mdrr
une tite photo:



et le reste c'est par là :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.365569453579763.1073741842.342202629249779&type=3&uploaded=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  le pied de pouvoir galoper dans la neige comme ça !!

sacrée Leaba edez  c'est le froid ça donne la pèyche (enfin, ça dépend à qui fjjhjhgj  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le froid ça les stimulent !! en même temps c'est au top pour faire passer les envies de coup de cul , au bout de 200 mètres y a plus personne lol !! et puis si tu tombes tu te fais pas mal erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez tous welcome !!!! ( non non je m'ennuie pas , et je suis pas en manque d'amis mdrrr )
piccolo c'est pas une video c'est un lien vers la page publique facebook drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd  superbe photo!
trop drole tes "critiques" sur leaba, fjjhjhgj!!
j'imagine bien la scène mpmp 
euh c'est quoi ta selle? je veux la meme pour ne jamais tomber....erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi fjjhjhgj
en effet je vois que la neige lui donne des envies fjjhjhgj

c'est vrai que ça doit bien amortir la neige rfre à essayer ...........ou pas ..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui c'est sûr que si on peut éviter d'y mettre le nez dedans !! en même temps leaba n'est pas grande et vu la quantité de neige je serais tombée de .... 30 cm fjjhjhgj !!
mais elle fonce la belle, même avec de la neige jusqu'au bidou elle y va , ça m'a rappeler ce que tu m'avait dit sur elle alex , un bulldozer !!
sinon flo , la selle c'est la faneuse prestige d'émilie ( tatonka) ,celle de leaba quoi drffe , elle est assez géniale effecivement, c'est vrai fauteuil, alors avec leaba qui est top confort canapé c'est le pied ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une super juju ! elle sera parfaite pour les petites jeunes qui montent bien, elles vont vraiment s'éclater avec elle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa celle là lol ! j'avais pas vu que tu avais remonté si loin drffe ... ben mince je saispas pourquoi ça marche pas... ( je suis un peu une grosse quiche avec tout ça ! donc je sais pas si j'arriverai à remédier au problème :s ) je vais quand même tenter...erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

tu a passé ton baptème de fesses éjectables!
o°=  c'est bon tu es adoptée par leaba!

c'est cool que tu puisse la sortir avec d'autres chevaux,c'est bien pour elle!
ra les photos sont superbes,dire qu'ils y en a qui se demandent comment on peut vivre dans sur le plateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj je peux leur montrer les photos comme reponse !!! et oui la belle était fort contente de pouvoir enfin sortir en promenade , je peux pas lui en vouloir , même blou avait la patate c'est pour dire rfre 
et pendant la balade , devant ou dans les fesses de monsieur c'était nickel ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà , après des mois de recherches la cavalerie de la ferme équestre est quasi au complet, les 3 derniers vont arriver d'ici quelques jours ... après des grosses galères avec l'administration il y a eu des changements de dernière minute et surtout il 'mont mis le couteau sous la gorge car j'ai du finaliser les achats en quelques jours  erer car passé 2013 il aurait fallut attendre le mois d'Avril !!!!!
heureusement j'ai eu beaucoup de chance car j'ai trouvé une mine de poilus à 2h de chez moi , un vendeur honnête , qui a fait le miracle de me trouver 3 beaux poilus tous pour débutants dont 2 attelés  edez et le tout dans mon ( petit) budget  rfre . si les poilus sont au complet il me manque encore 2 ou 3 poneys que j'achèterai au printemps et j'aurais alors tout mon petit monde soit 10 chevaux et 3 ou 4 poneys !  erre 
vous les connaissez sûrement mais voici un petit récapitulatif et présentation de tous mes gros par ordre d'arrivée dans ma vie....

la première : Etincelle , jument de 13 ou 14 ans, sauvée d'un maquignon malhonnête , arabo comtoise de 1 m 50 , attelée et montée tous niveaux . pleine de minor pour le premier poulain de mon élevage en 2014 !



Minor ; Irish cob 2 ans et demi, l'étalon de l'élevage toisera dans les 1m45 , vient de chez tom price en angleterre



Swing , gypsy cob de 6 ans, né en hollande, monté , pour niveau galop 3 et plus, 1m38 :



Atchoum, shetland né en hollande , 4 ans, en cours de débourrage, 1m10



Mysti ,irish cob surement croisée frison, 6 ans , née en irlande , pour cavaliers confirmés ( galop 5 mini ) sera une de mes juments de tête. toise 1m53



blou ; irish cob né en irlande , 7 ans , cheval tous niveaux , extra débutant et enfants , toise 1m55



Tessa , comtoise silver dapple de 6 ans, montée tout niveaux , pleine d'un irish blanket , toise plus d'1m60



Leaba, irish cob, née en irlande , 7 ans, montée niveau galop 2/3 , toise 1m43



Robin , hongre irish cob ( irlande ) de 6 ans , pour tous niveaux , toise 1m52 ( photo pas terrible j'ai pas mieux , arrive à la maison bientôt )



Gadji , jument irish cob ( irlande ) 8 ans , montée attelée , tous niveaux , 1m51



et le dernier poilu surprise ( j'ai gardé le meilleur pour la fin...  edez )
il sera renommé Django, hongre de 8 ans, monté attelé tous niveaux, toise 1m47





voilà toute la troupe !!! ils seront heureux de vous faire découvrir nos beaux paysages .... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc  Chouette cavalerie  mkmk 
J'ai une petite préférence pour Leaba, une belle juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  biz 
oui leaba est géniale est très belle , elle a tout pour elle ! elle sera aussi une jument de tête...
je suis contente d'avoir réussi à monter toute une cavalerie avec quasi que des poilus , et c'était pas gagné avec mon petit budget !!! je crois que j'ai eu de la chance et aussi des personnes m'ont fait confiance , je les remercie de tout cœur !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii !!! il me tarde de les voir tous gambader en troupeau à la maison ... YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chouette troupe! Hâte d'en voir plus de Django, il a l'air très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est juste trop beau ...  :luv: il lui manque quelques rondeurs , mais comme tous il va vite prendre à la maison ...
j'ai eu du bol !  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été castré récemment non? Sur la première il a des formes d'étalon je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu clemss ! il a été castré la semaine dernière , mais en tant qu'entier il était particulièrement froid , donc ça sera un hongre très cool !
il perdra peut être quelques formes , quoi que swing en a pris après la castration ...
une autre de Django ( j'aime bcp sa tête )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle brochette de loulous !  rfre  Il y en a pour tous les goûts !
Vivement les beaux jours pour mettre ton activité en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  super troupe  sqd 

et les petits nouveau ont l'aire vraiment pas mal  drffe 

on attend les photos une foi arrivé dans ton petit paradis des chevaux  dedede 

 YEAH YEAH YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle.... zerzer  je viens juste d'apprendre que robin est mort subitement , je suis sous le choc là ... il a fait ce qu'on appelle une allergie à l'herbe , c'est très rare à priori c'est déclenché par un champignon qui se trouve dans l'herbe à une certaine altitude et selon les conditions climatiques, ça provoque comme de grosses coliques... j'ai pas tout bien compris mais fais ch*** ; pauvre loulou je me dit que si j'étais allé le chercher avant ça serait peut être pas arrivé ... mais il le portait en lui à priori  rtz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantastique tout ces loulous que tu as trouvé pour ta FE ! Par contre quelle triste nouvelle pour Robin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles...oui c'est triste et surtout inattendu ( je suis super embêtée pour le vendeur aussi qui a tout perdu dans l'histoire... financièrement parlant c'est un coup dur pour lui...  mpop )
du coup je me remet en quête d'un poilu aussi bien que robin , c'est à dire de la taille et super gentil ( et pas trop loin ) ...je vais galérer c'est sûr  Rolling Eyes 
le vendeur a une autre jument mais elle est jeune ( va prendre 5 ans ) même si très gentille et le problème c'est que j'ai déjà trop de juju ( et je jeunes ! ) , si j'en prends une de plus le troupeau sera complètement déséquilibré et j'avoue que les jujus c'est pas le caractère que je préfère .... si vraiment je trouve pas de hongre je me rabattrai sur elle mais ça ne serait pas l'idéal pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vraiment bête pour Robin , pauvre loulou  dsdd 

j’espère aussi que pour toi tu puisse vite en trouver un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux nouveaux sont arrivés hier !
gadji pour la demoiselle et django pour le garçon , qui a été castré il y a seulement 3 semaines ...
tout d'abord django qui fait connaissance avec blou , atchoum et minor :













je suis contente parce que mon minor ne fait pas du tout ridicule à côté de lui ! ( django toise 1m47 ) moi qui pensai que j'avais un nain , je crois que le fait qu'il soit très court donne une impression qu'il est petit....

et voiçi gadli ! un beau morceau , 1m53 , j'aime beaucoup son encolure et sa tête de gros poney  edez 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...