Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

le rêve nomade : la nouvelle recrue !! ... p 27

Messages recommandés

sooz a écrit:
tu cherches quelle taille en poney?


un petit de 1m ou 1m10 et peut être un plus grand de 1m30 , sinon 2 petits  drffe 

merci mégatchoum  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens te dire ici que tu as fait un super site !!!  vnbnc  vnbnc  vnbnc 

Très agréable a regarder, superbes photos, enfin le tout fait très envie de venir !!! bravo et je te souhaite une belle saison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop bien ! bravo! moi c est sure faut que je vienne te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les filles ! ça fait plaisir car c'est VRAIMENT du boulot !  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais mettre le lien de ton site dans ton profil comme ça ça apparait a cote de l onglet mp drffe ( je sais pas si je suis très claire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui dans la signature ! bonne idée , en plus je devais la changer pour mettre le vrai logo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'a fais toi même ton logo ? J'aime beaucoup !

Je le redis très plaisant ton site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vins de visiter ton site , il est vraiment bien fait et très beau à visiter  mkmk 
Une randonnée avec baignade ça donne vraiment envie  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été je n'étais pas très loin, j'aurais adoré faire une balade, été comme hiver cela fait envie. Si je retourne dans le coin, je ferais un crochet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le logo oui je l'ai fait moi même j'ai dessiné le cheval puis j'ai scanné et ajouté le texte, j'ai fait le site aussi avec l'aide de ma soeur , ça demande du temps mais c'est assez simple à faire ( si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire  fjjhjhgj )
et merci encore pour les compliments , ça fait plaisir  biz 
surtout si vous êtes dans le coin n'hesitez pas à passer ( je vais instaurer un tarif spécial " forum"  mpmp ) même juste pour visiter la ferme et voir les gros je vous accueillerai  avec plaisir !  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vargas, il me manque encore deux petits poon's mais côté poilus je suis full  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii des fois j'arrive pas à croire que c'est réel ... et des fois c'est la galère aussi mais je crois qu'on a des ailes quand on est vraiment passionné  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moi aussi j'ai fait des tests sur wix pour le site, c'est trop sympa a faire, mais ça prendre du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens ici pour te félicité ( plus tranquille) tous d'abord d’être arrivé a réalisé ton rêve , chose pas toujours simple  drffe 

bravo pour ton site , qui donne envie  mkmk 

et pour ta troupe qui est vraiment sympa  sqd 

je ne sais pas quand mais un jour je viendrai te voir  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr c'est vrai qu'hier soir c'était un peu houleux  Rolling Eyes 
on est pas si loin ça devrait le faire pour venir drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais avec mon commerce , les déplacements se font rare , mais j'y conte bien  drffe 

je te souhaite plein de bonne chose dans ton " Rêve Nomade"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince... uyryut ça doit venir de ton pc peut être , tout le monde y arrive... qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!!! Enfin une "voisine" !
La route est pas super mais à vol d'oiseau c'est pas bien loin !
J'espère que nous arriverons à nous visiter !

Tu es dans une région sauvage et magnifique, j'espère que plein de gens vont venir
se promener en IC, il faudrait que tu me fasses passer de la doc. papier pour mes Hôtes !
Je trouve ton projet Génial et le site bien fait ...!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retournac j'y suis passé à côté un paquet de fois pour aller chercher mes poilus ( et oui j'ai quasi tout trouvé en haute loire ou dans la loire  edez ) c'est pas bien loin effectivement !
merci pour les encouragements ! à chaque fois que je passe pas loin je me dis : " il faut que tu t'arrêtes voir cet élevage !! " tes chevaux ont l'air magnifiques :bav: 
je te ferais passer de la doc et pas de soucis si tu veux venir te perdre sur le plateau , welcome !!  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton site est super aussi ! dommage que tu sois un peu loin à cheval sinon j'aurais fait halte chez toi en rando !! super batisse c'est impressionnant  rfre et un très bel élevage bravo !!  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'aujourd'hui ...les gros étaient en mode " connerie "  erer 
lien de l'album sur FB  erre 
https://www.facebook.com/minor.nick.77/media_set?set=a.369356486540241.1073741845.100003976780118&type=1
 deux trois  petites pour virginie  drffe 
le beau et gentil barry ... :luv: 






allez je suis généreuse aujourd'hui  fjjhjhgj 
mon chéri d'amour minor...



avec atchoum



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il neige encore au moins deux fois par semaine mais comme il fait chaud journée ça fait de la soupe  mpop merci pour atchoum , il porte bien son nom il a toujours la goutte au nez  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho de la neige  :o 
ça fait bizarre, on en a pas eu cet hiver....
Tes loulous ont quelle surface ouverte pour l'hiver ?
Barry, le petit malin, moins fatiguant de se gratter couché  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire qu'ils sont en semi liberté et que les clôtures c'est les congères  fjjhjhgj sinon autour de la ferme il a une 20 aine d'hectares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beau django... aujourd'hui il a été super , c'est vraiment un cheval unique par son mental et par sa beauté, il lui reste encore quelques hormones qui trainent mais il est très respectueux, mon amie c'est régalée avec et moi qui hesitai à le vendre à cause de son comportement en troupeau et bien après reflexion ,je me le garde !!!!!  erre 
et surtout : vivement qu'il n'y ai plus cette bouillasse !!! que je puisse voir enfin ses ( beaux)  fanons tout propres !!  :hehe: 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau, j'aime beaucoup....
Il a été castré tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui assez tard vu qu'il avait 8 ans et que c'était il y a à peine 3 mois, je l'ai pris car en tant qu'entier il était vraiment zen ( super bien attelé etc...) mais le problème c'est que quand il est arrivé à la maison j'ai du le mettre en troupeau avec 3 juments et ça lui a reveillé ses instincts d'étalon sauvage lol , ça a été très dur les premiers temps, il me cassait tout les fils pour aller agresser les chevaux de l'autre troupeau; il était très agressif et monté il était presque intenable, j'ai eu des gros doutes quant à son avenir à la maison car pour des raisons évidentes de sécurité je n'aurais pas pu le prendre en balade avec des clients si il se comportait de la sorte ! sa vente m'a donc traversé l'esprit, sans pour autant mettre d'annonce ou quoi je m'étais que si l'occasion se presentai alors pourquoi pas...seulement hier il a juste été parfait en balade, il commence a vraiment se calmer et j'entrevois un potentiel énorme ! déjà au troupeau il n'agresse plus les autres , il respecte les fils ( faut dire que j'ai du lui faire une petite " leçon de jus" car ça devenait dangereux pour tout le monde...) en gros les hormones commencent à chuter, je sais que ça peut être long ( presque un an pour swing ! ) donc je lui laisse encore sa chance, je ne le donnerai qu'a des très bons cavaliers ou le garderai en tête puisque leaba se fait vraiment gentille je pourrais la donner à des galops 2/3 et je suis persuadée qu'en fin de saison je pourrais y mettre des débutants, elle est vraiment adorable; elle bronche pas une oreille même en pleine circulation au milieu du village elle bouge plus !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...