caro 07 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bonjour à tous ! un ami photographe est venu faire des clichés de mes poilus, il en est ressorti de magnifiques photos d'artiste ! je voulais vous faire partager ces belles photos, les chevaux ne sont pas forcément mis en valeur, ils sont au naturel, sans chichis, c'est l'oeil du photographe qui a parlé et non celui du cavalier, cela donne quelque chose de parfois surprenant, poétique , mais toujours beau je vous laisse decouvrir sur ma page FB qui est publique car les photos sont lourdes et ici il me faudrait 3 jours pour les mettre ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=723466177685119&set=a.723466117685125.1073741877.100000652311787&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'adore quand on les voit galoper ensemble en troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il y en a qui sont simplement sublimes ! La seule chose que je n'accroche pas, c'est quand l'image est en diagonale, mais sinon, la lumière et les modèles sont vraiment à tomber. Bravo à l'artiste et à Wonder woman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ils m'ont épuisé !! ils étaient en mode sieste à ce moment là je devais courir partout pour leur donner la bonne trajectoire face au soleil ect....mais sur 10 hectares je vous dit pas le marathon merci pour les compliments je transmettrai à l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ça vallait le coup de courrir !Il y en a de très très belles Bravo !Petite question sous vouloir polluerQu' as tu choisi pour les pieds de tes chevaux ? fers, pieds nus ...moit/moit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 mars 2014 merci ils sont totalement déferrés l'hiver , et ferrés à partir de mai jusqu'en octobre environ ( ferrés avec des cônes tungstène car ça penche et ça glisse beaucoup par chez nous ! ) en gros ils sont ferrés pour la saison touristique mais sinon ils seraient pieds nus pour la plupart ( certains sont plus sensibles que d'autres ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je n'ai pas vu les photos , elles superbe j'aime beaucoup !!s'est bien si le beau Django , s'est calmé , il a vraiment beaucoup d'allure et la belle Leaba a bien trouvé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci laure effectivement django s'est calmé, même si il n'est pas a mettre entre toutes les mains je pense que je pourrais en faire qque chose ! en fait c'est même un très très bon cheval qui régalera les cavaliers confirmés car c'est des sensations fortes garanties sur son dos !! quand a leaba, elle est au top, elle fait tout, toujours partante, et elle aussi s'est bien calmée, plus jamais un coup de cul , je pense même qu'en fin de saison elle acceptera les débutants ! ( bien encadrés quand même ) je suis contente j'ai une bonne petite cavalerie, avec un max de poilus, comme j'en rêvais...y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! mes deux gentils pour débutants: blou et barry,( sans oublier tessa qui est au poulinage cette année) trois pour petits niveaux: leaba, gadgi et swing ( qui avec du travail iront aussi pour débutants dans qques temps ) et mes deux avions de chasse django et mysti qui dépotent des cacahuètes pour ceux qui veulent s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui s'est vrai une très belle cavalerie , j'aime beaucoup !!!pour tous les gout et niveau s'est se qui faut , j’espère vraiment un jour venir , on est pas très loin mais pas beaucoup de jour libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui je comprend ... en tout cas si un jour tu peux on se fera une belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ça donne vraiment envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2014 tu peux venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 J'y compte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 mars 2014 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci pour l'artiste ! j'aime beaucoup aussi, ça change des photos habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bonjour ! cela fait un moment que je n'ai pas donné de news ici , mea culpa , je suis à fond dans l'installation et je viens plus trop ici car mon pc ne veut plus afficher les photos, et le fofo sans photo c'est trop triste ( et frustrant ! ) .La troupe poilus va bien , à part django qui se révèle avoir des " pattes à jus" ... sinon en ce moment on bosse les loulous au cross ou PTV ... les poilus ça saute ! voilà la preuve en photos ! Barry qui , je pense , ne connaissais pas la discipline s'y prête volontier : Leaba, bonne élève, elle fait tout, juste géniale, je peux même la donner à des débutants, à l'obstacle comme en extérieur ! Gadji , pareil que leaba, elle fait tout, mais moins fine, il faut un peu lui " rentrer dans le lard"Mon gros blou qui n'a pas encore compris que les papattes de devant doivent aller ensembles mais qui a pris tellement gout au saut qu'il se jette sur le tronc pendant la detente et enfin Mysti, mon avion de chasse, elle saute TOUT et avec style svp, aujourd'hui elle s'est littéralement envolée, une vrai bombe cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 mai 2014 t'as une super troupe !! wahou ta Mysti une vrai fusée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 mai 2014 oui misty elle depote des cacahuètes ! merci pour la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2014 LEABA est géniale à l'obstacle également en effet chouettes photos ... et oui ça saute un poilu ... j'en ai quelques uns qui s'y adonnent volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 10 mai 2014 C'est génial! Super troupe! Et avec les paysages à perte de vue ça donne envie d'y être aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Super troupe!!! et les poulains cet pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 mai 2014 merci ! les poulains et bien on les attends toujours mdrrrétincelle met du ventre mais toujours pas de mamelles, je me demande même si elle est pleine , je sais pas la date exacte vu qu'elle a passé tout le printemps et juillet avec minor, et que je l'ai pas revu en chaleur depuis l'été passé, donc à suivre, suspens !!et tessa c'est pour juin mais elle c'est sûr de sûr , elle est ENORME commence à remplir les mamelles, on dirait qu'elle va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 31 mai 2014 premier bébé à la ferme !! Tessa nous a fait une surprise cette nuit avec deux ou trois semaines d'avance le bel EMIR du rêve nomade à donc rejoins notre famille , il a son post ici pour les photos !! /t20554-emir-du-reve-nomade-tessa-x-choco#773960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 juin 2014 vendredi c'était séance photo artistique à la ferme, avec mon gros blou, une première pour moi, habillée en gitane, forcément ! un cheval propre et hyper gentil, il s'est prêté au jeu avec une aisance incroyable et une patience hors du commun haaa nos poilus c'est vraiment les meilleurs !!! je vous met le lien vers l'album fb car trop de photos ! ( si il n'est pas visible par tous demandez moi en ami )premier album :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=776651562366580&set=at.776651559033247.1073741886.100000652311787.100003976780118&type=1&theaterdeuxième album :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=777159555649114&set=at.777159498982453.1073741887.100000652311787.100003976780118&type=1&theateret on se moque pas hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Superbe photos !! Et le gros Blue il prend la pose !! C'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 22 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J'adore les dernières séries, on en voit rarement des comme ça Avec les reflets du feu, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 juin 2014 très, très jolies photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 magnifiques celles du feu, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juin 2014 j'avais pas vu la deuxième série photos ,elles sont superbe j'aime vraiment beaucoup avec le feu ça rend super encore félicitation au photographe et a vous deux vous etes beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est superbe, j'aime beaucoup , cet artiste à vraiment beaucoup de talent. Il y en a une en noir et blanc, avec juste le foulard rouge, elle est magnifiqueEt bien sûr celles avec le feu, c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 juin 2014 merci merci je ferais part de vos compliments au photographe ! il le mérite il y passe du temps et il a beaucoup de talent effectivement ! le feu c'était un éssai, on ne savait pas du tout ce que ça allait donner avec la lumière etc.... on se caillait ( surtout moi ) mais ça valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 juin 2014 On s'y croirait,j'aime bien ta grande quiche de Blue .Manque plus que ta roulotte Un jour ,on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 juin 2014 hi hi ! le rêve avec la roulotte t'imagine ! je devais les faire avec django les photos mais comme il a plus de pouals aux pattes ça aurait pas fait le même effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Oui j'aurai bien vu Django dans le role de super star .Tu pourras en faire de belles avec Barney parce que lui ne manque pas de poils aux pattes .Par contre la monte à cru c'est pas son fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Très jolie série de photos.C'est 1 réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 juin 2014 merci nanou oui django aurait été parfait ! et à cru il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 passage sur le journal local lors de notre rando ! en guest stars : Marley ( barney ) Blou , un petit bout le leaba lol et Barry ! gadji n'est pas sur la photo ils ont tous été supers ! un barry incroyable avec une petite de 10 ans , il n'a pas bronché pendant 5 jours, c'est le plus jeune qui montre l'exemple ! barney / Marley extra aussi , leaba géniale , bref je suis ravie de mes supers poiilus ultras polyvalents, toujours partants , ils n'ont peurs de rien, passent partout sans regarder , avance d'un pas formidable... j'en suis gaga !! des vrais pros de la rando les loulous et pas un bobo , pas un souci ( a part le déferrage de marley le dernier jour ) les gens en sont fans , tout roule quoi ! je ne regrette pas mes choix et remercie encore ceux qui m'ont fait confiance en me confiant leur protégés , je pense à émilie, virginie, camille, laure ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ahah j ai hate de decouvrir l ardeche a dos de poilus. Vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Wahoo les stars! Félicitations pour cet article, ça fait une jolie publicité et surtout ça donne envie d'aller se promener en Ardèche avec les poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Félicitations ! Tu peux être fière de tes poilus et de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 oui c'est top pour la pub ! merci et effectivement je suis fière de mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Heureuse de voir que ta rando se soit super bien passée .J'ai pensé à toi quand il y a eu de gros orages ici Fais un gros bisous à Marley,je vois qu'il se montre à la hauteur de tes espérances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bravo à toi et à ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 merci les filles ! vous avez fait du bon boulot avec les gros faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites