Roseline11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 août 2014 vraiment une super troupe que tu as la je suis trés heureuse pour toi Cécilia tu vas faire une rando chez Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 août 2014 oui cécilia vient début septembre pour une demi journée merci laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 5 août 2014 lorish a écrit:Cécilia tu vas faire une rando chez Caro VI j'ai trop hate! Vivement début septembre. En plus ça fait longtemps que je veux aller en Ardèche. Alors là ça va être génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Lundi 1 sept un photographe nous a suivi en rando , les photos serviront pour la photothèques des Offices de tourisme en Ardèche, les poilus seront donc les représentants du tourisme équestre en Ardèche !! on peut voir cécilia et son chéri sur les photos ! ( bon la présence du photographe a quelque peu pertubé la rando et les chevaux n'étaient pas très sages contrairement à d'habitude, mais ça se voit pas sur le photos lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Elles sont trop belles les photos! Oui c'est vrai qu'on a eu le droit au poilu qui fait sa star devant l'objectif lol. Mais on en garde de tres beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 superbes les photos tout y est le cadre et de gros poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 jolies photos et j'adore le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 caro, c'est chouette chez toi pour randonnée!!!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 oui c'est chouette ! heureusement car c'est le but lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 cool !!et puis les paysage sont superbe!il y a juste un truc qui me surprend la bombe c'est pas obligatoire?!! (pour de la pub du tourisme equestre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 la bombe est obligatoire pour les personnes mineures, je ne peux pas obliger les personnes majeures à la mettre et moi je ne la met pas a part sur un cheval que je connais pas ou sur un jeune cheval , car en pleine saison je peux passer jusqu'à 7 heures par jour à cheval et c'est juste insupportable de garder une bombe aussi longtemps... Par contre pour les personnes débutantes je ne dis pas qu'ils ont le choix , je leur dis de la mettre , après si il connaissent la loi ils peuvent refuser... sinon il y a plein de pub ou les cavaliers n'ont pas de bombes surtout en rando, c'est un choix , chacun est responsable de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 merci pour l'explication je ne savais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetteb 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Très belles photos ; félicitations pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 pfiouu ! J'adorerais faire ce genre de randonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 super jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ça donne grave envie on a été en ardeche verte l'hiver dernier, en pleine neige, pour un we en amoureux, c'était top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Super !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 l'hiver on fait des balades à cheval dans la neige, c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 une petit nouvelle va venir agrandir la troupe, elle rempaçera marley/barney je vous présente UKKITA DE LA COTE :fille de kila du vallon : et rob roy ( silver dapple ) : Elle a six ans , c'est la première fille de rob roy née en france, toise entre 1m45 et 1M 50 , très gentille elle arrivera d'ici quelques semaines quand son poulain sera sevré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Wow Elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 oui oui , sort seule en exterieur, pour tous niveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 La jument idéale ! Tu as un don pour trouver des perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 j'espère surtout qu'elle s'acclimatera bien , et ne fera pas de réaction à nos vilaines plantes...sinon le bon coin je sais pas si c'est un don mais j'avoue que je suis assez selective, il faut que j'ai le coup de coeur ( si je pense toute la journée au cheval en question par exemple , un peu quand on a un nouveau amoureux lol ) alors je sais que c'est " le bon" , ça s'explique pas... après les exigences de mon travail font que je dois parfois me séparer de chevaux pour qui j'ai eu des gros coups de coeur, et là ça fait vraiment mal... en ce moment je dois remanier toute ma cavalerie, pour tout le monde " roule" l'année prochaine , j'ai eu aussi des imprevus comme l'allergie de marley , c'est pas évident mais il le faut si je veux que mon activité soit vivable, je sais que j'a iune base de chevaux qui ne bougeront jamais car ils ont fait leurs preuves cet été : j'ai nommé : minor (evidemment ) , blou , barry , leaba, gadji et les ponettes tartine, dahia et chocapic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Super nouvelle! On viendra la voir l année prochaine quand on reviendra te voir en vacances Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 merci il y aura surement encore de nouveaux arrivants d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Elle est superbe :)Et j'admire votre travail, ça donne envie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 caro 07 a écrit:merci il y aura surement encore de nouveaux arrivants d'ici là bientôt tout le forum pourra venir faire une rando en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 peut être pas mais au moins j'aurai assez de loulous pour pouvoir bien les faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 J aime beaucouo ton esprit. Je te suis depuis les tous debuts et c est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 super la nouvelle juju, tu commences à avoir une chouette cavalerie, le projet devient une belle réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Jolie pour la dernière recrue (Pour Barney ,il va trés bien alors c'est super! tout roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci killiminie j'aime beaucoup ce que tu fais aussi Clemss , oui la cavalerie est en plein remaniement , mais j'essaie de trouver des juments assez bien pour la repro et pour la rando , c'est pas évident lol , après pour les hongres je serais moins regardante sur le physique Camille, barney va très très bien, j'ai des nouvelles quasi tous les jours, sa nouvelle proprio s'en occupe très bien, elle sort seule en balade avec il devient de plus en plus zen et va beaucoup mieux socialement vu qu'il ne sont que trois ! c"était vraiment l'idéal pour lui je ne regrette pas mon choix , c'est un cheval heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je confirme que la manière dont travaille Caroline est super! Les chevaux ont la belle vie et sont équilibrés et surtout vivants! Pour nous la ballade a été une superbe aventure! Une belle rencontre humainement et des paysages à couper le souffle! Je conseille et je sais que j'y retournerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci beaucoup cécilia , t'es pas rancunière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ah ça non! Et puis mis à part les quelques minutes au sol on a eu de très beau point de vue . .Tu vis dans une magnifique région et avec un super projet! On sent que tu aime ça et tu le fais partager et on a apprécié! Le reste c'est du détail et puis c'était peut être un signe pour que je me repose un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 oui ça te fait des vacances prolongées , merci barry mais oui j'aime ce que je fais, c'était mon rêve depuis toujours et les choses se sont mises en place d'elles même, c'est que c'était ma destinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui je pense! Comme quoi quand on peut réaliser nos rêves faut foncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 ouiii !!! et faut surtout pas écouter les jaloux qui disent que tu n'y arriveras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ah ben ça! Pour ces trucs là il faut écouter son instinct et si tu le sens faut foncer! Et puis tu auras le mérite de t'être lancer dans une superbe aventure. Sinon on a des regrets et c'est ce qu'il y a de pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Tu parles à une pro des grandes prises de décisions! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 ATTENTION chevaux malheureux, en plein travail ...C'est vraiment trop dur la vie de cheval au rêve nomade !!!! hein mysti , blou , gadji , lyba et barry ????7 hectares de regain ça va aller les gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 le rêve, j'aimerai tant avoir mes chevaux dans mon jardin!! pfffc'est prévu dès que ma maison est finie je vends et je m'achète une ptite maison sur 3 hectares! c'est pas demain la veille mais quand je vois ça ça me fait rêver!ils sont beaux tes chevaux bon on les voit un peu de loin mais avec 7 hectares c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Rien qu'à regarder les photos d'un endroit comme ça avec des chevaux bien tranquille ça me détend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites