Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

le rêve nomade : la nouvelle recrue !! ... p 27

Messages recommandés

bon, je savais pas dans le post de qui mettre des nouvelles de toute ma petite troupe, et vu qu'elle va encore s'agrandir d'ici l'année prochaine pour le début de mes activités , alors je fait un nouveau post qui englobera tout !! ( si il n'est pas à sa place n'hésitez pas à le "ranger" !! )
petit récapitulatif de mes loulous :
minor IC de 2 ans futur étalon
swing gypsy de 6  ans
étincelle arabo comtoise de ?? ans
et le petit dernier atchoum shet de 3 ans ....
ils sont le commencement d'un aventure....et surtout le premiers de mon futur troupeau , constitué j'éspère de beaucoup de poilus !!!!
la rencontre de minor et atchoum :





les voilà au complet pour leur première rencontre dans leur nouveau prè !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 alezans, 2 pies, manque plus que 2 pies alezan, 2 sabinos, 2 isabelle, 2 noireaud......etc edezdrffempmp

bien jolie début de troupe... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj arrête ça va sûrement finir comme ça .....!!! erer
merci ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que LN, je trouve qu'il évolue super Minor...lui au moins il a un peu d'encolure à deux ans, pas comme le mien mpmp Mais Swing a de le gueule aussi, il a encore des attitudes de petit étalon sur les photos rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clemss ! biz
tu sais minor il en a pas tant c'est surtout qu'il fait le kéké sur les photos ! mpmp c'est vraiment l'âge ingrat 2 ans...il paraît tout maigre et mal fichu !! j'imagine que c'est pareil pour le tien... ça viendra , vivement qu'ils soient finis !! edez
et pour swing effectivement il se fait très très beau, il a pris des rondeurs il a un poil de rêve des fanons de malades et une encolure sympa ! rien à voir avec le maigroulet du début...il a encore des attitudes d'entier mais il laisse minor saillir étincelle sous son nez sans problème ! ses hormones ont disparues c'est sûr !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait clemss...t'as un joli avatar :sifl:
et elles sont ou les autres photos ???????? hein??? boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou quelques petites photos de mes deux poilus....et je peux pas m'empêcher de faire une petite retrospective pour l'évolution de swing avant/ après !
les deux gros ; minor à droite , swing à gauche ils se ressemblent de plus en plus !! edez ( de loin je les reconnais plus...la honte...)


minor: ( qui prend un crin de ouf, deux ans et je le vois déjà plus....fjjhjhgj )



et enfin swing avant son arrivée à la maison :


le même 5 mois après: ( ses fanons ne cessent de pousser je pensai pas qu'à son âge ça puisse encore evoluer...rfre )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop beau tes "jumeaux" wxc 

Tu l'a fait "exprès" ou c'est le hasard des coups de cœur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évolution de Swing est impressionnante ! Il a trouvé son paddock paradise et la chenille est devenu papillon.
Minor aussi a bien changé, il ne ressemble plus à l'ado du début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux les filles biz 
Roseline, non c'est pas du tout fait exprès....là ils font la même taille mais minor va encore grandir, du coup ils se ressembleront moins, dommage j'aurais vu une belle paire pour l'attelage !! rfre 
je m'étais pas rendu compte que swing avait autant changé, c'est quand j'ai revu les photos que j'ai halluciné !! faut toujours que je me trouve des maigroulets tout malheureux.... heureusement ils deviennent tous de beaux papillons une fois à la maison ! pareil pour minor, tout le monde me disait " mais c'est quoi ce truc ???" quand je l'ai acheté et maintenant ils font " wouahou" !!! comme quoi il faut savoir voir la qualité d'un cheval même si il est pas au mieux de sa forme et ne pas s'arrêter au premier abord ! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh caro, bravo pour ton boulot, swing est devenu un bien beau mec et minor ne donne pas sa part au chien mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aude !dsdd  mais en même temps je n'ai pas fait grand chose a part de m'en occuper comme il faut de les aimer et de les respecter .... c'est le minimum edez  ! swing sera mis au boulot cet hiver, une fois musclé ça sera encore un autre cheval ! il me tarde de le bosser le loulou il est très prometteur...erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  l'évolution de Swing , s'est impressionnent , il est devenu magnifique , tu avais bien vu en le choisissent , car au premier abord il n'était pas vraiment en état , en tous cas bravo sqd 

et ton Minoir , il a vraiment de l'allure hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue la ressemblance !!!sauf swing qui a le marquage aux antérieurs qui descend plus bas...

Sont très beaux mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si minor grandi pas trop oui , avec une belle roulotte irlandaise...rhalala j'en rêve !!! mais il va surement prendre 10 cm alors ça ira plus... zerzer  mais bon j'aurais d'autres poilus ! ils se ressembleront peut être pas autant ....edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard, tu as eu l'oeil avec Swing. Parce que sur la photo "avant" il était vraiment pas à son avantage!

Beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je l'ai pris surtout parce qu'il était gentil...et il avait une bonne tête erre !! il fera le bonheur des petites filles , il fait que 1 m 38 , c'est le vrai poney de barbie...mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de preference, et vu que minor est homozygote ça sera forcément du pie ! j'aimerai faire de la couleur en croisement, par exemple avec du fjord pour faire du pie isabelle, et trouver une comtoise silver dapple pour peut être arriver à faire du pie silver dapple, sinon mon arabo comtoise est baie silver donc surprise pour l'année prochaine erre !!! juste je voudrai du pie avec dominance de noir c'est moins salissant !! sinon j'aime beaucoup les noireauds aussi .... bha en fait je les aime tous ...mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente misty la nouvelle recrue de la tribu !!! je vais la chercher dimanche !! YEAH 
elle à six ans et viens d'Irlande , bon evidemment comme tous les loulous qui arrivent elle manque de poids ( imaginez la avec les " trous" remplis ! ) mais ça sera vite oublié vu l'herbe qui l'attend !! elle est pas ce qu'on pourrait appeler un poilu " type" elle est plutôt taillée sport ( pas trop d'os) et manque de fanons on ne peut le nier edez 
mais elle est très gentille , montée , attelée , pas sur l'œil , et c'est surtout ça qui m'interesse ! c'est une grande noireaude de 1m52 ( oui c'est pas immense non plus... mais à côté de mes minus... rfre  fjjhjhgj )sinon elle a une jolie tête, une belle croupe en pomme et des supers allures !
place aux photos !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben oui ! au moment de la rencontre...ça fait toujours des belles photos erre ! ( et moi qui prie pour qu'il n'y ai pas un mauvais coup...edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à de GROS problèmes avec internet je n'ai pas pu vous mettre des news de l'arrivée de misty....edez 
je vais très vite réparer tout ça !!! erre 
je suis allée la chercher avec un poney new forest que le vendeur m'as mis en pension , je les ai mis dans le grand prè avec swing atchoum et tintin et les nouveaux se sont fait totalement snobés !! vu qu'il y a 5 hectares d'un seul tenant ils restent chacun dans leur coin....PAFF  bon depuis il y a eu des rapprochements donc ça va aller ! j'ai pas pu faire des supers photos dimanche .... mais en voilà quand même deux ou trois








et aujourd'hui après une cession mouvementée...j'explique : j'ai voulu monter la belle , donc je la selle , pas de soucis , je lui essaie le hackamore, nickel , je monte sans problème et en passant devant le parc de ses copains le poney casse le fil....eqze  heureusement les miens ne le suivent pas et partent de l'autre coté du prè , ouf ! mais résultat je me retrouve avec le poney qui suit ! donc bien sûr je fais demi tour , tout les chevaux étaient franc en bordel dans tout les près...je me suis qu'au moins pour un test s'en était un bon !! et bien j'en conclu que misty est assez dynamique sans être excessive , elle se gère assez bien car ça aurait vraiment pu partir en cacahuète l'histoire... !!!! une tite photo d'après ... regardez pas ma tête je suis entrain de gueuler à mon chéri de trouver un fil pour reparer la cloture Rolling Eyes 



et enfin après tout ces évenements retour au près scrountch scrountch faut rprendre des kilos !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment jolie , des qu'elle auras repris un peu elle sera sublime tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu l'annonce et c'est vrai qu'il est très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve mimi aussi mais ils disent sur l'annonce qu'il fait 1m50 mais la selle et le monsieur dessus me paraissent énormes....( enfin grand pour le monsieur...mpmp ) je me dit que peut être ça fait cet effet si parce qu'il a un dos court....uyryut  est ce que ça se tient...?? Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas il est beau tre 

s'est vrai qu'il a pas l'aire très grand mais le monsieur et peu etre très grand et puis 1 m 50 s'est pas énorme ,non plus edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau mais son corps fait jeunot, fluet..enfin, disproportionné avec l'harnachement et le Mr...
mais bon les photos ont un rendu parfois bizarre selon l'angle de prise...à voir edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lorish et béa vous avez raison , d'une part 1m50 c'est pas énorme non plus et puis il n'a que 5 ans donc normal qu'il fasse un peu jeune si c'est un tardif... enfin je n'arrive pas a contacter le vendeur je vais re éssayer ce matin , puis si il veut bien baisser un peu le prix ( il est a 2500 et j'ai que 2200 edez ) j'irai le voir !
en tout cas merci pour vos commentaires instructifs !! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux , peut être que les photos datent qfsfqs ... je n'ai toujours pas eu le vendeur, je vais tenter d'éclaircir tout ça ... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta troupe!
Pour l'annonce c'est un entier,un hongre? Et qu'est qu'ils entendent par Irish cob? Vu l'annonce on suppose qu'il a des papiers et qu'il est inscrit au stud book. Sinon tu as des arguments pour baisser le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un hongre, du coup pour les papiers même si il n'en a pas c'est pas grave pour moi mais effectivement cela peut être un argument pour baisser le prix...pas bête ! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...