almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 pour passer le temps .... parce que c'est trèèèèèèèès long, j'ouvre un post pour les naissances 2013 nous attendons cette année au Vallon de la Mourre 3 poupous le premier est attendu depuis 3 ans !! alors je vous laisse imaginer mon impatience !à terme le 20 mai, ma GWEN, pleine de BOB, n'a pas l'air pressée de nous montrer sa merveille le second sera celui d'U'TESS, pleine de VYRONEelle commence à se préparer mais l'année dernière elle a pouliné à J + 24 ..... alors bon ... on a le temps et enfin pour le 3eme......... il faudra être trèèèèèès patient...... BOUNTY pleine d'APEX sera à terme le 27 aouttout se passe bien pour elle malgré la colique et l'opération qu'elle a subi fin janvier à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 A suivre comme tu dis ! moi j'ai hâte de voir le poupou de U'tess et Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'ai hate de voir BB de GWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 mai 2013 encore de beau BB en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui je l'espère bienchacun de mes garçons (bon sauf Booster qui n'avait qu'un an l'an dernier )va être papa... y'en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bounty x Apex ça va donner un joli mini-truc ça !Et les autres des jolis tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui hate de voir mon premier BB d'apexil ne sera pas bien grand c'est sur ... donc pour amateur de petit nabaud massif, compact et hyper poilu ah et j'oubliai !! avec un caractere FAN TAS TIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Et oui comme tu dis on va attendre, à suivre alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 pfffff oui gwen a terme dans 4 jours ..... et pourtant j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite, à moins que son pis gonfle d'un coupU'tess elle, a déjà des mamelles plus volumineuses, elle est à 3 semaines du terme vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 On croise pour que ça arrive rapidement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2013 comme j'ai hâte !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 moi aussi ... mais je crois qu'elles vont me faire mariner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:oui hate de voir mon premier BB d'apexil ne sera pas bien grand c'est sur ... donc pour amateur de petit nabaud massif, compact et hyper poilu ah et j'oubliai !! avec un caractere FAN TAS TIQUE hâte de voir sa bouille à celui-là.... et si en plus c'est un ptit mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il sera proposer à la vente si c'est un boy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'espère Gwen ne prendra pas exemple sur Una!! Je vais souffrir avec toi coupine, comme tu as souffert avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui Vertigo, fille ou garçon .. il sera proposé à la ventemerci Ceciliaje sens que je vais être au bord de la crise de nerf lol... on est à J- 3 du terme pour Gwen mais à moins d'un miracle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle a raison ta "boulette" elle attend un vrai printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ah bah ça clair que le printemps se fait attendre !on a beau être dans le Sud ... on a encore le droit à du mauvais tempsgrrr ... toujours pas de nouveau, la miss dort... elle est sous surveillance mais je ne lui met même pas le détecteur pour le moment .... je meurs d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 mai 2013 toujours rien? Avec ce temps, elles les gardent toutes encore un peu au chaud! pfffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Enfin une évolution notable ce matin au niveau des pis de GWEN.... Maintenant elle est pas encore véritablement prête non plus En plus chez Isabeau... Je me rappelle que la miss cirait quasiment pendant 3 jours !! On n y ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ah làlà on pourra dire que celui là tu l'auras drôlement attendu et mérité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 m'en parle pas maintenant faut croiser les doigts pour que tout se passe bien, je ne suis pas sereine et puis..; si il faut il n eme plaira même pas... je l'idéalise tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mai 2013 sacrée toi vas! ne nous fais ps attendre pour les photos quand il sera enfin là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 non promis, c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 almarie a écrit:oui hate de voir mon premier BB d'apexil ne sera pas bien grand c'est sur ... donc pour amateur de petit nabaud massif, compact et hyper poilu ah et j'oubliai !! avec un caractere FAN TAS TIQUE Voilà la description parfaite de ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ça se précise pour ma belle GWENje pense qu'au maximum.... pour la fête des mères .... je devrais avoir une belle surprise pour le plaisir,les parents BOBGWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2013 une plus récente de maman .... prise ce matin.... ça fera peut etre venir BB plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est énorme la miss, on dirait ma Poppy .....j'ai hâte de voir tes 3 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Énorme mais magnifique aller BB il a l'aire de faire beau a Fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui il fait très beau ça fait du bienMerci Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2013 toujours rien par ici ...enfin .. elles sont maintenant deux sous surveillance ... qui poulinera la première ? j'en sais rien.... un peu marre d'attendre quand même la fête des mères c'est dimanche les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 DEES'REE est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 une fiiiiiiiiiiiillleeeee en plus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mai 2013 et on en veut plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mai 2013 VITTTTEEEE les photos !!! Félicitations Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Les photos, les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mai 2013 hihihihi moi j'ai eu le privilège de voir une tite photo !!!! prise sur le vif !!!! suis contente elle est beeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oh une fille !!!! allez un ptit indice de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui c'est une très jolie fifille pie noir, un oeil bleu, l'autre avec juste un éclat... les oreilles de maman mais inversé, et un marquage un peu à la vyrone sur le corpselle a besoin de se remplir et de se déplier la misstinguette en tous les cas elle est pas farouche du tout ... plutôt très caline déjà .... elle adore me faire des bisous je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2013 T'es radine en photos Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pareil !Félicitations quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je suis pas radine .. je suis au travail et j'en ai pas d'autrescelles prisent avec mon tel sont toutes floues, c'est la seule que j'avaismais promis j'essaierai de me ratrapper ce soir ... demain ils annoncent la flotte .... ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites