almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 pfffje m'aperçois que je n'avais même pas posté pour la naissance de DEE'JAY pas grave ..... il a son post rien qu'à lui maintenant et voici BOUNTY ............ il lui reste 2 mois à tenir .... mais pas sûre qu'on patiente si longtempsla pauvre est ééééénormevivement de voir ce que nous cache ce gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Roh la boule ! Bichette, vivement que ça se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est ma préférée chez toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai beaucoup de préférées .. mais très bon choix Quiou, d'autant qu'elle fait de superbes fifilles hyper attachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui jusque la miss Bouboune t a fait que des filles.... je sens bien un mec moi cette année. ?.Trop hâte de voir son poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 On verra bien... quoiqu'il en soit je m'attends à une petite merveille mon 1er BB d'APEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 almarie a écrit:j'ai beaucoup de préférées .. mais très bon choix Quiou, d'autant qu'elle fait de superbes fifilles hyper attachantes nous sommes très loin l une de l 'autre...mais si je n ai pas trouvé mon amesoeur d ici là....sait on jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 avec grand plaisir ... et ce sera l'occasion de prendre quelques jours de vacances sous le soleil du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Quiou59 a écrit:almarie a écrit:j'ai beaucoup de préférées .. mais très bon choix Quiou, d'autant qu'elle fait de superbes fifilles hyper attachantes nous sommes très loin l une de l 'autre...mais si je n ai pas trouvé mon amesoeur d ici là....sait on jamais.. ça serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Melanie a écrit:Quiou59 a écrit:almarie a écrit:j'ai beaucoup de préférées .. mais très bon choix Quiou, d'autant qu'elle fait de superbes fifilles hyper attachantes nous sommes très loin l une de l 'autre...mais si je n ai pas trouvé mon amesoeur d ici là....sait on jamais.. ça serait super ! Oui et bien les filles....ça va étre dur de patienter jusque là....car il y a du craquage dans l'air....mais j'attends le bb de Madonna chez Sandrine....après selon la naissance j'aviserais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bah tu verras bien en tous les cas les visites, même de courtoisie sont les bienvenues l'été il ya souvent du monde qui descend dans le Sud et du coup je reçois régulièrement, faut pas hésitez à m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites