Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Dubheasa na Iarann(Tchuky *Una Bhan) p2/3/4/5 news p6

Messages recommandés

Il est peut etre temps que je vous présente ma pouliche née le 29/04.
Nous avons été victimes d'une interruption de reseau internet/fixe pendant 15 jours..
 
pour reprendre le fil sur le post de sa mère, la coquine nous a fait attendre 364 jours, pour naitre sous une pluie diluvienne, après une journée qui avait commencée par un reveil à 4h du matin pour nous avec TREC sous la flotte toute la journée, un retour à 21h30 avec tout le boulot à faire... J'ai réussi à veiller jusqu'à minuit mais mes supers pouvoirs s'arretent là..
 
4H06, réveil en sursaut, tapes sur l'écran et vois le petit tas noir ...Reflexion immediate "elle m'a eu la s****, p***** il est tout noir..." (je suis pas très classe à 4h du mat' fjjhjhgj)
 
On l'a regardé à la camera, elle se levait tetait ect
 
On se rendort pour une toute petite heure... JC part traire, il va la voir et me dit "c'est une fille, un beau morceau"
 
 
Bref, la tete dans le Q, un peu la rogne de m'etre faite avoir, le noir uni, la pluie, la fatigue...J'attends d'avoir tout fait à la maison et d'avoir déposé les enfants à l'école pour aller profiter de la chose...
 
J'approche du box et....tout s'envole, la fatigue, les nerfs, la pluie, le froid.. Elle est juste splendide, réussie à souhait, tout ce que j'attendais de ce mariage!! De l'os à plus en pouvoir, le dos, l'epaule, la tete, la double croupe, le smocky black, ce regard vert d'eau et cette familiarité dejà...
Je l'admire sous toutes coutures et je la baptise "DUBHEASA" (se prononce  "douvassa") ce qui signifie "cascade sombre" en gaëlique
 
Elle ensorcele touts ceux qui l'approche, avec son caractère d'effrontée temeraire et espiègle, sa robe de panthère aux reflets moirés et son regard limpide
 
Allez, je vous la montre
 
Agée de 6h
 

 

 

 
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.575989202432392.1073741829.105826669448650&type=3
 
Première sortie le 1 ier mai, agée de 2 jours
 
 

 

 
 

 
 

 

 
 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.581698841861428.1073741831.105826669448650&type=3
 
et en plus de la morpho, de la couleur et du caractère, elle a le papier :Det des ascendants qui tournent bien en compet'
 
6 ascendants connus pour elle
 
PERE : TCHUKY DE BOHEME (valorisation en equitation western)
GPP : MCBRYNMORE VEGILIN VAN C
GMP: ROBYN VEGILIN VAN C (valorisation en TREC et endurance)
 
MERE : UNA BHAN DES FOUGERES
GPM: CILLBARRA GOLDEN VALE
GMM: CLONONEEN AIRMED, ELITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaa ! je croyais voir de nouvelles photos dssd

félicitations quand même boude ,
c'est clair qu'elle est très belle et j'adore la voir du haut de ses 2 jours debout sur le tas de foin !! "non c'est à moi ... donnez moi le mot de passe" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp bizbiz

pour des nouvelles photos entre le temps (climat) et le temps ( heures), c'est loin d'être gagné rtz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de la pouliche mais aussi du récit... on sent crépiter la magie !
Elle est magnifique, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne post car on ne trouve pas de mots assez pertinents pour décrire cette beauté montagnarde edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mea Culpa, j'ai lu mais pas répondu ...

Cécilia a écrit:

Spoiler:
 

Ah non hein, trop tard maintenant gjyguy


Tout comme LN, ton récit est magique. Et je me disais en le lisant, au fur & à mesure, c'est le stress, tu vas voir qu'une fois qu'elle l'aura vue, tout sera oublié, c'est obligé, c'est magique une naissance. Bien gagné, suis contente dedede


Superbe petite poulichette, vite des nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi ce sont les personnes les plusses mieux qui sont venues poster dabord. drffe
Et pi je suis d'accord avec Coluche. Donc ne nous prive pas de ta beauté noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeezee

Béa: toujours le mot pour rire drffe (d'ailleurs c'est quand que tu viens m'apporter ma nouvelle recrue, admirer la beauté montagnarde et manger du fromage gfgsd ?)

LN : t'inquiètes, ct juste () drffe

LauAnn : no soucy

J'ai retrouvé ma plume d'antan, celle qui me valait des supers notes de français fjjhjhgj et j'avoue que j'ai pris bcp de plaisir à l'écrire et à le revivre, car ct vraiment très intenses tous ces sentiments qui m'ont habité

Sandrine : bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette photo :

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de la fréquentation... tant qu'on sait ce que l'on a dans nos prés ... drffe

personnellement je poste de moins en moins ici, ça prend du temps... et pas grand monde s'y intéresse ... soit parce qu'on a de la merde dans les yeux et que nos chevaux sont moches fjjhjhgj ... soit parce qu'en fait on ne passe pas notre journée à répondre à TOUS les posts en disant tout et n'importe quoi erre donc on a pas le "répondant" fjjhjhgj

je lisai sur ce forum justement il y a pas si longtemps ... que les posts qui bougent le plus sont tout ceux qui ont attrait ...... à autre chose que les chevaux fjjhjhgj et c'est bien vrai

ma foi ..... c'est la vie edezerrebiz ne le prend pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais pour ta recrue.....faut voir ensemble ttes les 3 car c'est pas la porte a coté!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
on s'en fout de la fréquentation... tant qu'on sait ce que l'on a dans nos prés ... drffe

personnellement je poste de moins en moins ici, ça prend du temps... et pas grand monde s'y intéresse ... soit parce qu'on a de la merde dans les yeux et que nos chevaux sont moches fjjhjhgj ... soit parce qu'en fait on ne passe pas notre journée à répondre à TOUS les posts en disant tout et n'importe quoi erre donc on a pas le "répondant" fjjhjhgj

je lisai sur ce forum justement il y a pas si longtemps ... que les posts qui bougent le plus sont tout ceux qui ont attrait ...... à autre chose que les chevaux fjjhjhgj et c'est bien vrai

ma foi ..... c'est la vie edezerrebiz ne le prend pas mal


toutafé erreerre

Béa : j'ai eu Chlo, elle m'a expliqué t'inquiètes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


EHHHHH, bah si, on en veut des photos.... feqef

Surtout une beauté noire comme celle là, franchement elle est sublime et quel morceau.... rfre

hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, je l'avais loupé vnbnc

Elle est très belle, le smocky sur les jeunes est vraiment particulier (et beau évidemment), mais j'ai pas encore assez de "métier" pour me le représenter quand ils sont adultes...

J'adore tes mots distingués le nuit et le matin au réveil, je vois qu'on est bcp dans ce cas là mpmp même si je me soigne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'suis pas d'accord avec Alexandra, moi les posts qui parlent pas chevaux bof bof...

ptet un peu les jeux de tps en tps mais c tt dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a un sacré poil qui brille, la fifille wxc
Joli morceauuuuu... et joli regard. Hum, tu fais bien de la garder ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Vous la verrez évoluer drffe
nous la gardons YEAH


YEP !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais pas vu le post dsdd elle est très chouette ta petite panthère noire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mimi la noireaude !
toi qui aime le noir !! t'es gâtée fjjhjhgj
en tous les cas elle a déjà une belle paire de fesses la miss et une jolie bouille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien belle petite miss, tre
contente pour toi que tu puisses la garder mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette celle-ci! Je l'avais pas encore vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchiiiii bizbiz

elle va bientot partir dans un grand pré vert chez une "tata" (qui l'appelle la merveille depuis qu'elle l'a vue c'est dire lol) et qui est ravie de pouvoir la papouiller et en profiter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panthère ça lui va bien, elle semble en avoir l'élégance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la poupette a embarqué comme une fleur hier et fait 1hde route avec maman pour rejoindre le paradis sur terre à Roquebillière, dans la vallée de la Vesubie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on était à la bourre comme d'hab', il était 20h on n'a pas trop trainé...avec les enfants

mais on y retourne samedi, y ammener Kimy, on en refera à ce moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'on voie drôlement bien son "cucul" quand même....erre

J'adore sa couleur "pain grillé"....:luv:

Oui oui, vivement samedi pour d'autres photos....feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
yep !! on voit rien ... t'as plus qu'à y retourner erre

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignone dedede
mais c'est de l'arnaque ... y'en a que j'ai déjà vu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcement elles sont sur face book fjjhjhgj et datent du 15 quand j'ai ammené Kimy et d'autres d'avanrt hier faites par Chris drffe

mais elles sont à 100km de chez moi par la route (à vol d'oiseau c'est bcp plus court mais malheureusement je n'ai pas encore d'ailes erre) donc pas evident

merci pour vos compliments sur poupette biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah j'adore la première photo : "C'est mon ballon !!! "
Bon sinon, la panthère est toujours aussi jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée ce qu'elle est balaise !! et osseuse !
pis elle a déjà de beaux fanons je trouve rfre

euh...Roseline, c'est toi qui a craqué ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...