Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Dubheasa na Iarann(Tchuky *Una Bhan) p2/3/4/5 news p6

Messages recommandés

Je craque complètement sur elle depuis sa naissance, quand Cécilia devait la garder..wxc

Quand elle l'a mise en vente, mon sang n'a fait qu'un tour puisqu'elle peut me la garder jusqu'a mon déménagement...sqd

Je l'adore....hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la poupette qui a demenagé des patures de Roquebillière à celles de Belvedère.
Embarquement en van avec maman et tata Kimy nickel, voyage de 20 mn nickel, gobage du vermifuge nickel, mode "pot de colle" toujours "on" fjjhjhgj









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? mis à part la couleur et la forme en "cube", je trouve pas, la tete niet (bon je te l'accorde on la voit pas des masses fjjhjhgj), plus de nonos, de pwals et de muscles erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
ah bon? mis à part la couleur et la forme en "cube", je trouve pas, la tete niet (bon je te l'accorde on la voit pas des masses fjjhjhgj), plus de nonos, de pwals et de muscles erre


Libre à toi de m'en montrer d'avantage.....drffe 

Non, je parlais surtout de la robe.....erre 

Pour la morpho, c'est vrai qu'elle tient debout la petiote...rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les mots de la personne qui l'a en garde

"tu pourras lui dire de ma part qu'elle a une pouliche extra : joli modele, mentale en or, curieuse de tout, pot de colle a tout heure et une boule d'energie, qui une fois sous la selle et bien debourrée UN REGAL pour toute discipline confondu a son niveau bien entendu"

ça fait tjrs très plaisir rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute que çà doit faire plaisir, surtout que c'est le but recherché je pense....drffe 

T'inquiètes, on le polira ce joyaux, on fera tout pour çà. Si on a pas le niveau, on se fera aider pour pas "gaspiller" son potentiel....erre 

Il faudra que dans quelques années sa "maman" soit fière d'elle....biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Dubheasa est rentrée à la maison avec moman et tata Kimy. Elle a très bien embarqué et voyagé comme d'hab.
Ce matin, on a paré maman et tata et on a fait 30 mn de rando pour retrouver la nouvelle pature de4 ha









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle....hyth 

Et elle marche devant maman en plus, plutôt sereine dans ses sabots la miss....rfre vnbnc 

Merci pour ces photos....biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, devant maman, jamais derrière!! ou pour grignoter et retour au galop.
ma Turia faisait exactement pareil...et ça a été une merveilleuse jument...

Maintenant qu'elle est à la maison, je vais pouvoir te donner plus souvent des news drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:


Maintenant qu'elle est à la maison, je vais pouvoir te donner plus souvent des news drffe


YEAH biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es très occupée, c'est pour çà que j'attendais que tu me donnes des nouvelles, je sais que ce n'était pas évident.
Mais maintenant, je vais être plus empressante...tans pis pour toi...fjjhjhgj 

Sans rire, elle a sacrément de pwals aux pattes.....rfre 
Et puis toujours aussi fan de sa robe...hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que les fanons sont juste impressionants et pdt qu'on parait sa mère, elle faisait la folle, elle a juste des allures de malade, un trot aérien comme j'en ai rarement vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle a été sevrée samedi, une vraie formalité.
Elle vivait en troupeau avec sa mère, Kimy, Robyn, Kika et Khyra.
On a pris Una et on est parti. Elle a longé le fil 2 mn jusqu'à ce qu'elle perde sa mère de vue, quelques hennissements puis retour au sein de la troupe pour manger la balle ronde.

La voici aujourd'hui, âgée de 6.5 mois









https://www.facebook.com/media/set/?set=a.669706929727285.1073741846.105826669448650&type=3&uploaded=18#!/media/set/?set=a.669706929727285.1073741846.105826669448650&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle a été reservée en juin par Roseline et lui appartient desormais, et la belle reste en pension à la maison jusqu'au printemps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bout de zan a bien grandi et est devenue une belle jeune fille
la voici à 17 mois maintenant, de retour de l alpage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...