Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ahhh j'en étais sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je craque complètement sur elle depuis sa naissance, quand Cécilia devait la garder..Quand elle l'a mise en vente, mon sang n'a fait qu'un tour puisqu'elle peut me la garder jusqu'a mon déménagement...Je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Voilà quelques photos de la poupette qui a demenagé des patures de Roquebillière à celles de Belvedère.Embarquement en van avec maman et tata Kimy nickel, voyage de 20 mn nickel, gobage du vermifuge nickel, mode "pot de colle" toujours "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ti nounours..... Elle ressemble beaucoup à maman........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ah bon? mis à part la couleur et la forme en "cube", je trouve pas, la tete niet (bon je te l'accorde on la voit pas des masses ), plus de nonos, de pwals et de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pfiou, toujours aussi belle et charmante celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Cécilia a écrit:ah bon? mis à part la couleur et la forme en "cube", je trouve pas, la tete niet (bon je te l'accorde on la voit pas des masses ), plus de nonos, de pwals et de muscles Libre à toi de m'en montrer d'avantage..... Non, je parlais surtout de la robe..... Pour la morpho, c'est vrai qu'elle tient debout la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2013 Voilà des news de la poupée reglisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bon, daccord je suis pas objective....... Moi, c'est celle là ma photo préféréehttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/935874_621899707841341_533161182_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2013 Voici les mots de la personne qui l'a en garde"tu pourras lui dire de ma part qu'elle a une pouliche extra : joli modele, mentale en or, curieuse de tout, pot de colle a tout heure et une boule d'energie, qui une fois sous la selle et bien debourrée UN REGAL pour toute discipline confondu a son niveau bien entendu"ça fait tjrs très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui, je me doute que çà doit faire plaisir, surtout que c'est le but recherché je pense.... T'inquiètes, on le polira ce joyaux, on fera tout pour çà. Si on a pas le niveau, on se fera aider pour pas "gaspiller" son potentiel.... Il faudra que dans quelques années sa "maman" soit fière d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 9 août 2013 waouhhhh qu'elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2013 Et voilà, Dubheasa est rentrée à la maison avec moman et tata Kimy. Elle a très bien embarqué et voyagé comme d'hab.Ce matin, on a paré maman et tata et on a fait 30 mn de rando pour retrouver la nouvelle pature de4 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 août 2013 toujours aussi belle.... Et elle marche devant maman en plus, plutôt sereine dans ses sabots la miss.... Merci pour ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 31 août 2013 rooooh elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2013 ah oui, devant maman, jamais derrière!! ou pour grignoter et retour au galop.ma Turia faisait exactement pareil...et ça a été une merveilleuse jument...Maintenant qu'elle est à la maison, je vais pouvoir te donner plus souvent des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Cécilia a écrit:Maintenant qu'elle est à la maison, je vais pouvoir te donner plus souvent des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je sais que tu es très occupée, c'est pour çà que j'attendais que tu me donnes des nouvelles, je sais que ce n'était pas évident.Mais maintenant, je vais être plus empressante...tans pis pour toi... Sans rire, elle a sacrément de pwals aux pattes..... Et puis toujours aussi fan de sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2013 clair que les fanons sont juste impressionants et pdt qu'on parait sa mère, elle faisait la folle, elle a juste des allures de malade, un trot aérien comme j'en ai rarement vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle a une bouille à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 La belle a été sevrée samedi, une vraie formalité.Elle vivait en troupeau avec sa mère, Kimy, Robyn, Kika et Khyra.On a pris Una et on est parti. Elle a longé le fil 2 mn jusqu'à ce qu'elle perde sa mère de vue, quelques hennissements puis retour au sein de la troupe pour manger la balle ronde.La voici aujourd'hui, âgée de 6.5 moishttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.669706929727285.1073741846.105826669448650&type=3&uploaded=18#!/media/set/?set=a.669706929727285.1073741846.105826669448650&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je l'avais loupée celle là, elle est déjà réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui, elle a été reservée en juin par Roseline et lui appartient desormais, et la belle reste en pension à la maison jusqu'au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Elle me plait de plus en plus ma "Cascade"........vivement le printemps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 félicitation Roseline pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Toujours aussi adorable, ce petit bout de zan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Le bout de zan a bien grandi et est devenue une belle jeune fillela voici à 17 mois maintenant, de retour de l alpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Avec sa demie soeur par le père, Eabha, la crossbred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Ma jolie noiraude bientôt avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites