Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il est peut etre temps que je vous présente ma pouliche née le 29/04.Nous avons été victimes d'une interruption de reseau internet/fixe pendant 15 jours.. pour reprendre le fil sur le post de sa mère, la coquine nous a fait attendre 364 jours, pour naitre sous une pluie diluvienne, après une journée qui avait commencée par un reveil à 4h du matin pour nous avec TREC sous la flotte toute la journée, un retour à 21h30 avec tout le boulot à faire... J'ai réussi à veiller jusqu'à minuit mais mes supers pouvoirs s'arretent là.. 4H06, réveil en sursaut, tapes sur l'écran et vois le petit tas noir ...Reflexion immediate "elle m'a eu la s****, p***** il est tout noir..." (je suis pas très classe à 4h du mat' ) On l'a regardé à la camera, elle se levait tetait ect On se rendort pour une toute petite heure... JC part traire, il va la voir et me dit "c'est une fille, un beau morceau" Bref, la tete dans le Q, un peu la rogne de m'etre faite avoir, le noir uni, la pluie, la fatigue...J'attends d'avoir tout fait à la maison et d'avoir déposé les enfants à l'école pour aller profiter de la chose... J'approche du box et....tout s'envole, la fatigue, les nerfs, la pluie, le froid.. Elle est juste splendide, réussie à souhait, tout ce que j'attendais de ce mariage!! De l'os à plus en pouvoir, le dos, l'epaule, la tete, la double croupe, le smocky black, ce regard vert d'eau et cette familiarité dejà...Je l'admire sous toutes coutures et je la baptise "DUBHEASA" (se prononce "douvassa") ce qui signifie "cascade sombre" en gaëlique Elle ensorcele touts ceux qui l'approche, avec son caractère d'effrontée temeraire et espiègle, sa robe de panthère aux reflets moirés et son regard limpide Allez, je vous la montre Agée de 6h https://www.facebook.com/media/set/?set=a.575989202432392.1073741829.105826669448650&type=3 Première sortie le 1 ier mai, agée de 2 jours https://www.facebook.com/media/set/?set=a.581698841861428.1073741831.105826669448650&type=3 et en plus de la morpho, de la couleur et du caractère, elle a le papier :Det des ascendants qui tournent bien en compet' 6 ascendants connus pour elle PERE : TCHUKY DE BOHEME (valorisation en equitation western)GPP : MCBRYNMORE VEGILIN VAN CGMP: ROBYN VEGILIN VAN C (valorisation en TREC et endurance) MERE : UNA BHAN DES FOUGERESGPM: CILLBARRA GOLDEN VALEGMM: CLONONEEN AIRMED, ELITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 rhaaaaaaa ! je croyais voir de nouvelles photos félicitations quand même , c'est clair qu'elle est très belle et j'adore la voir du haut de ses 2 jours debout sur le tas de foin !! "non c'est à moi ... donnez moi le mot de passe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pétard ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Superbe pouliche... félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci bcp pour des nouvelles photos entre le temps (climat) et le temps ( heures), c'est loin d'être gagné Spoiler: pis vu le dechainement des foules je ne sais pas si c'est pertinent....Quand parfois y'a des posts de plus de 5 pages de felicitations alors qu'il n'y a pas de photos... c'est po grave, je me la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis fan de la pouliche mais aussi du récit... on sent crépiter la magie !Elle est magnifique, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Spoiler: ah non, tu vas pas t'y mettre aussi à râler du peu de fréquentation de tes posts hein ! (pi c'pas grave, comme disait Coluche, là où y en a pour 2, y en a beaucoup plus pour un tout seul ! On a la meilleure part ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Personne ne post car on ne trouve pas de mots assez pertinents pour décrire cette beauté montagnarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Mea Culpa, j'ai lu mais pas répondu ...Cécilia a écrit:Spoiler: pis vu le dechainement des foules je ne sais pas si c'est pertinent....Quand parfois y'a des posts de plus de 5 pages de felicitations alors qu'il n'y a pas de photos... c'est po grave, je me la garde pour moi Ah non hein, trop tard maintenant Tout comme LN, ton récit est magique. Et je me disais en le lisant, au fur & à mesure, c'est le stress, tu vas voir qu'une fois qu'elle l'aura vue, tout sera oublié, c'est obligé, c'est magique une naissance. Bien gagné, suis contente Superbe petite poulichette, vite des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Et pi ce sont les personnes les plusses mieux qui sont venues poster dabord. Et pi je suis d'accord avec Coluche. Donc ne nous prive pas de ta beauté noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Béa: toujours le mot pour rire (d'ailleurs c'est quand que tu viens m'apporter ma nouvelle recrue, admirer la beauté montagnarde et manger du fromage ?)LN : t'inquiètes, ct juste () LauAnn : no soucyJ'ai retrouvé ma plume d'antan, celle qui me valait des supers notes de français et j'avoue que j'ai pris bcp de plaisir à l'écrire et à le revivre, car ct vraiment très intenses tous ces sentiments qui m'ont habitéSandrine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2013 lol on s'est esclaffé sur facebook déjà c'est pour ca ! elle est trop belle j'avoue je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 J'adore cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 on s'en fout de la fréquentation... tant qu'on sait ce que l'on a dans nos prés ... personnellement je poste de moins en moins ici, ça prend du temps... et pas grand monde s'y intéresse ... soit parce qu'on a de la merde dans les yeux et que nos chevaux sont moches ... soit parce qu'en fait on ne passe pas notre journée à répondre à TOUS les posts en disant tout et n'importe quoi donc on a pas le "répondant" je lisai sur ce forum justement il y a pas si longtemps ... que les posts qui bougent le plus sont tout ceux qui ont attrait ...... à autre chose que les chevaux et c'est bien vrai ma foi ..... c'est la vie ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui oui je sais pour ta recrue.....faut voir ensemble ttes les 3 car c'est pas la porte a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 almarie a écrit:on s'en fout de la fréquentation... tant qu'on sait ce que l'on a dans nos prés ... personnellement je poste de moins en moins ici, ça prend du temps... et pas grand monde s'y intéresse ... soit parce qu'on a de la merde dans les yeux et que nos chevaux sont moches ... soit parce qu'en fait on ne passe pas notre journée à répondre à TOUS les posts en disant tout et n'importe quoi donc on a pas le "répondant" je lisai sur ce forum justement il y a pas si longtemps ... que les posts qui bougent le plus sont tout ceux qui ont attrait ...... à autre chose que les chevaux et c'est bien vrai ma foi ..... c'est la vie ne le prend pas maltoutafé Béa : j'ai eu Chlo, elle m'a expliqué t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 EHHHHH, bah si, on en veut des photos.... Surtout une beauté noire comme celle là, franchement elle est sublime et quel morceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Vous la verrez évoluer nous la gardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Félicitations, je l'avais loupé Elle est très belle, le smocky sur les jeunes est vraiment particulier (et beau évidemment), mais j'ai pas encore assez de "métier" pour me le représenter quand ils sont adultes...J'adore tes mots distingués le nuit et le matin au réveil, je vois qu'on est bcp dans ce cas là même si je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et j'suis pas d'accord avec Alexandra, moi les posts qui parlent pas chevaux bof bof...ptet un peu les jeux de tps en tps mais c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je trouve qu'elle a un sacré poil qui brille, la fifille Joli morceauuuuu... et joli regard. Hum, tu fais bien de la garder ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu la garde....!!!!!Tu dois être super heureuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Cécilia a écrit:Vous la verrez évoluer nous la gardons YEP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Qu'est ce qu'elle est craquante !!! elle est magnifique et ce regard !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 1 mois pour la panthère!! et à cette occasion, un beau pé vert à deguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ben moi j'avais pas vu le post elle est très chouette ta petite panthère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2013 très mimi la noireaude !toi qui aime le noir !! t'es gâtée en tous les cas elle a déjà une belle paire de fesses la miss et une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mai 2013 une bien belle petite miss, contente pour toi que tu puisses la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est chouette celle-ci! Je l'avais pas encore vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merchiiiii elle va bientot partir dans un grand pré vert chez une "tata" (qui l'appelle la merveille depuis qu'elle l'a vue c'est dire lol) et qui est ravie de pouvoir la papouiller et en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est magnifique ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 31 mai 2013 panthère ça lui va bien, elle semble en avoir l'élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Voilà la poupette a embarqué comme une fleur hier et fait 1hde route avec maman pour rejoindre le paradis sur terre à Roquebillière, dans la vallée de la Vesubie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Moi je trouve qu'on n'en voit pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 on était à la bourre comme d'hab', il était 20h on n'a pas trop trainé...avec les enfantsmais on y retourne samedi, y ammener Kimy, on en refera à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2013 yep !! on voit rien ... t'as plus qu'à y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Moi, je trouve qu'on voie drôlement bien son "cucul" quand même....J'adore sa couleur "pain grillé"....Oui oui, vivement samedi pour d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 almarie a écrit:yep !! on voit rien ... t'as plus qu'à y retourner +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oh elle est cromignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 trop mignone mais c'est de l'arnaque ... y'en a que j'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2013 elle a un charme fou et une bouille de coquine, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 juin 2013 forcement elles sont sur face book et datent du 15 quand j'ai ammené Kimy et d'autres d'avanrt hier faites par Chris mais elles sont à 100km de chez moi par la route (à vol d'oiseau c'est bcp plus court mais malheureusement je n'ai pas encore d'ailes ) donc pas evidentmerci pour vos compliments sur poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'adore..............!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ah ah ah j'adore la première photo : "C'est mon ballon !!! "Bon sinon, la panthère est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2013 purée ce qu'elle est balaise !! et osseuse !pis elle a déjà de beaux fanons je trouve euh...Roseline, c'est toi qui a craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites