Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

diamond des arriouets

Messages recommandés

enfin ink spot des arriouets a mis bas hier matin d'une petite femelle pie noir YEAH maman et bb vont tres bien la petite est deja tres proche de l'homme et j'en suis deja fan tre place aux photos prises ce matin elle a 1 jours tout juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi, Dis donc! Et ces petits spots sur les flancs...homozigote sur le pie?... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca ma fais toujours halluciner...comment font nos jujus pour porter tout ca dans leur ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Moi ca ma fais toujours halluciner...comment font nos jujus pour porter tout ca dans leur ventre...

peut etre homozygote sur le tobiano ....je ferais peut etre tester plus tard!vous la trouvé costaud??en tous les cas c'est un amour je la bisouilles la gratte de partout et mademoiselle ce laisse faire ce matin je lui est pris les pieds elle a un peu bougeait mes sans plus ink est genial avec elle et moi elle ne dit rien j'ai meme l'impression que quand je viens elle est rassurer car elle ce pose posterieur au repos et tete basse pour faire un petit somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait toute mimi confiante. Elle est mignonnnneeee. Et ces petits spots : comme maman ;-) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriane11 a écrit:
Elle fait toute mimi confiante. Elle est mignonnnneeee. Et ces petits spots : comme maman ;-) ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir qui laisse les poulains tous jeune avec un temps aussi humide moi j'ose pas quand il pleut beaucoup diamond a froid et du coup le la rentre au sec merci de vos reponse ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...