Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Recherche jeune Irish Cob

Messages recommandés

Bonjour ,

Une amie aimerait sauté le pas ! YEAH
Après avoir rencontré Dean et s'en être occupé quelques fois , elle aimerait avoir la chance de trouvé le poilu de ses rêves ! rfre
C'est une décision réfléchie depuis plusieurs années , pas un coup de tête ! drffe

Elle aimerait un hongre , débourré ou pas , poulain ou jeune de préférence !

Le loulou sera gâté pourrit et ne sera probablement jamais monté mais attelé
Il vivra avec Dean en prairie :)

Mon amie a un budget limité ou alors avec facilité de payement
Pas trop loin de Bruxelles ( 2h max )

Faites vos propositions nous étudierons toutes les offres

Merci biz

Vous êtes a combien de temps de route ? possibilité de faire le transport ? :) sait on jamais qu'elle ai le coup de coeur ! surtout que Coloss est un poupou de qualité ! hyth

Merci, pour Coloss. Non on ne fait pas le transport, mais on peut se renseigner auprès de transporteur si jamais elle a le coup de coeur.
Je regarde à combien on est de Bruxelles, et je dois dire qu'à l'attelage, Coloss devrait en jeter!

Et bien a la maison il me reste de 2012 deux joli garçons Ciddy du Majestic et Chemsy du Majestic tu as leurs post respectif et J'ai une pouliche Darling du Majestic de cette année elle a son post aussi drffe je suis de Haute normandie pas encore trop loin de la Belgique mkmk

Elle peut toujours passer à la maison également....j'ai plusieurs jeunes drffe .....et à 2h de Bruxelles mkmk

je peux envoyer quelques photos aussi mpmp

ffsd Nous avons de superbes jeunes ( 1, 2 ans et plus) pleins papiers issus de parents Elite pour certains... bien dans leur tête.... pas tout près de Bruxelles malheureusement mais sait on jamais......

Bahyo, Bahya, Chanel, Verdi, Primula !!!!! drffe

Nous avons 2 poulains de qualités qui viennent de naître chez nous, Desigual, pie noir un œil bleu, et Danao pie alezan . Prix tout à fait abordable . drffe

Je suis à trois heures de route de Bruxelles, j'ai plusieurs poulains à vendre. Ils ne sont pas encore castrés, mais peuvent l'être à la demande...

Les Prés Secs

Bonjour,Bealtaine deux ans, noir, fera environ 1m45 vivible dans les Ardennes ainsi que ses deux parents, en ordre de tout OC, Très calme est bien manipulé, mental extra et allures exceptionnelles, modèle léger (père Gypsy cob X welsh / Ragman) photos sur demande 1500 euros Très élegant petit cheval et adorable tète...bonne trouvaille

Merci beaucoup pour vos messages et votre attention pour cette recherche ...
Malheureusement mon amie a eu quelques soucis (notamment financier) et cherche a se remettre a flot avant de se relancé dans une recherche !

Merci encore a tous et toutes !

• Créer...