Amy-Lee 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour , Une amie aimerait sauté le pas ! Après avoir rencontré Dean et s'en être occupé quelques fois , elle aimerait avoir la chance de trouvé le poilu de ses rêves ! C'est une décision réfléchie depuis plusieurs années , pas un coup de tête ! Elle aimerait un hongre , débourré ou pas , poulain ou jeune de préférence ! Le loulou sera gâté pourrit et ne sera probablement jamais monté mais atteléIl vivra avec Dean en prairie :) Mon amie a un budget limité ou alors avec facilité de payement Pas trop loin de Bruxelles ( 2h max ) Faites vos propositions nous étudierons toutes les offres Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Dommage qu'on soit si loin j'ai le jeune Coloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Vous êtes a combien de temps de route ? possibilité de faire le transport ? :) sait on jamais qu'elle ai le coup de coeur ! surtout que Coloss est un poupou de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci, pour Coloss. Non on ne fait pas le transport, mais on peut se renseigner auprès de transporteur si jamais elle a le coup de coeur.Je regarde à combien on est de Bruxelles, et je dois dire qu'à l'attelage, Coloss devrait en jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je viens de regarder sur Mappy 5h43 35€ d'autoroute pour 580 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je vais lui en parlé ! :) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est gentil, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et bien a la maison il me reste de 2012 deux joli garçons Ciddy du Majestic et Chemsy du Majestic tu as leurs post respectif et J'ai une pouliche Darling du Majestic de cette année elle a son post aussi je suis de Haute normandie pas encore trop loin de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle peut toujours passer à la maison également....j'ai plusieurs jeunes .....et à 2h de Bruxelles je peux envoyer quelques photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 mai 2013 un peu loin peut etre mais j'ai Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci beaucoup ! Je lui en parle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi il y aura big boss quand il sera rétablis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nous avons de superbes jeunes ( 1, 2 ans et plus) pleins papiers issus de parents Elite pour certains... bien dans leur tête.... pas tout près de Bruxelles malheureusement mais sait on jamais......Bahyo, Bahya, Chanel, Verdi, Primula !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nous avons 2 poulains de qualités qui viennent de naître chez nous, Desigual, pie noir un œil bleu, et Danao pie alezan . Prix tout à fait abordable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2013 n'oubliez pas les chevaux de virginie qui sont à des prix dérisoires .... appy par ex qui a trois ans et qui est à 1500 euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Nous pouvons également effectuer le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis à trois heures de route de Bruxelles, j'ai plusieurs poulains à vendre. Ils ne sont pas encore castrés, mais peuvent l'être à la demande...Les Prés Secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 a-t-elle trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J en ai à partir de 1500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour,Bealtaine deux ans, noir, fera environ 1m45 vivible dans les Ardennes ainsi que ses deux parents, en ordre de tout OC, Très calme est bien manipulé, mental extra et allures exceptionnelles, modèle léger (père Gypsy cob X welsh / Ragman) photos sur demande 1500 euros Très élegant petit cheval et adorable tète...bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci beaucoup pour vos messages et votre attention pour cette recherche ... Malheureusement mon amie a eu quelques soucis (notamment financier) et cherche a se remettre a flot avant de se relancé dans une recherche ! Merci encore a tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites